online faq recherche accueil
 

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petite question aux amis prêtre

 
n°93401
alasthor
Posté le 28-11-2005 à 22:27:06  profilanswer
 

Bon voila je m'interesse comme tout le monde au problème des différentes classes.
 
J'ai vu que beaucoup de gens demandaient une up des prêtre au qu'ils avaient need.
Seulement je n'est pas encore exactement constater les pbm du prêtre. Je n'est jamais entendu de prêtres se plaindre de soucis d'équilibre ou de bug chez eux.
 
Pourriez vous me faire un résumé de ce qui cloche ou des pbm diverse (équilibrage, peut-être set à ch***, bref tout ce que vous trouverez)
 
Attention!! Je ne veux pas de ouin-ouin, j'aimerais juste savoir ce qui ne vas VRAIMENT pas histoire de donner une justification à tout ses sujets qui parlent d'un need pour le up du prêtre  
 
Merci d'avance
 
Alasthor  :jap:

n°93421
batou
dura lex, sed lex
Posté le 28-11-2005 à 23:50:27  profilanswer
 

Pour faire simple :
 
niveau bug :  
 
-le fear qui souffre de nombreux problemes. Outre le fait qu il peut faire passer au travers du sol, il a aussi la facheuse tendance a faire apparaitre la cible dans une direction aleatoire plutot que dans la direction reele. Il y a aussi la possibilite de ne pas marcher du tout. La cible est sous fear mais ne perd pas le controle de son personnage et peut continuer a agir. Il y   a enfin le fear qui casse instantanement meme si la cible ne subit aucun degat.
-le shield qui a parfois des problemes de disparition precoce.
-les +damages qui ne marchent pas correctement sur mind flay.
-le mind flay qui ne marche plus avec la male des demos depuis le patch 1-7
-des problemes au niveau des ecoles de magies : mana burn est de type ombre mais ne beneficie d'aucune des ameliorations des sorts ombre (patch 1-7 je crois). Le shield et le dispel sont passe de type holy  (donc un kick annule les soins,le shield et le dispel now). Le fear est passe de type shadow au lieu de garder son aspect physique (pas dispellable, et pas resistable autrement que par les talents qui reduisent les effets de peur).
 
niveau besoin :
 
L'arbre disc est bien pense quasi rien a jeter hormis le 31 qui reste tres moyen. Juste peut etre besoin d'un remaniment au niveau du talent qui ajoute 5% de degats et 5% de crit. Il est place en haut de l'arbre mais ne correspond pas tellement a l'esprit de la branche (gestion de mana, regen mana, et buff)
L'arbre shadow est extremement travaille et varie. Rien a redire tous les talents trouvent leur utilite (meme affinite avec les tenebres ;p)
L'arbre holy est desastrueux. Les premiers talents sont bons (que ca soit les crits, le renew up, ou le +10% aux sorts de soin) mais la suite est etrangement useless. En effet elle s'applique a booster uniquement le greater healing qui est un sort peu utilise (juste utilisable dans des fights bien maitriser en fait). L'ultimate est une vaste blague.
Donc pour resumer, il faudrait revoir l'arbre holy pour le rendre attractif et vraiment decisif. Actuellement aucun challenge pve ne necessite une specialisation holy (meme si ca reste un confort non negligeable). Et pour etre plus precis, on voit a peine la difference entre un perso qui a 26 en disc et 25 point free, et un perso qui a 26 en disc et 25 en holy :x
 
----> on aimerait voir les corrections de bugs arrivees, ou au moins avoir des explications au niveau des choix qui ont ete pris sans etre annonce (mind flay, ecole de magie, interaction avec la curse demo). Et enfin avoir un arbre holy digne de ce nom.
 
 
Apres si on veut pousser plus loin :
 
la politique de blizard est etrange. Les sets priests sont tres mal etudies. Le set t1 possede de la regen mana alors que le t2 n'en a pas. Fait etrange car le set t2 est clairement acces healer pve, alors que le t1 est un set mixe healer pve// healer pvp. Les bonus de set sont la encore mal etudie, ceux du t1 sont vraiment pas tres bons, ceux du t2 utilisable uniquement en pve (hormis le 3/8). Le +heal apporte par le t2 n'est pas tres utile : en effet la plupart du tps le flash heal est l'element de base (que ca soit a MC//bwl//zg// onyxia). Donc les bonus ne marchent qu'à 42% de leur efficacite (reste qu'on peut voir ca d'une facon legerement differente, en poussant les +heal a un point permettant de gagner 1 a 2 rang de sorts pour economiser le mana, mais cela necessite un equipement tres avance).
Le set AQ reste peut etre la reponse de blizzou au probleme (utile au priest dps, avec suffisament de regen mana pour rester utile pour un priest soin).
 
 
Apres on peut parler du role du priest en pvp :  
 
Il doit healer et cela quelque soit sa spe. Meme en etant spe shadow jusqu au bout des ongles on ne peut pas se permettre de faire autre chose que du heal (a part un dps exceptionel dans certaines situations). Les moyens mis a disposition sont nombreux mais sont contrebalances par de gros problemes :
 
-l'abscence d'instant heal se fait grandement ressentir dans les situations tres chaude (d'ou la necessite de toujours avoir un drood dans sa poche ^^).  
-Le priest est la cible prioritaire des groupes pvp organises, et le crowd control a sa disposition est relativement faible (fear qui bug souvent et qui apres les nerfs successifs donnent une securite toute relative ^^). Cela a pour consequence une visite tres frequente chez le rezeur ;p.
-La vie de base du priest est relativement faible. Pour pouvoir jouer en pvp (j entends pour avoir le tps de faire quelque chose ;p) il faut au minimum avoir 3800 hp unbuff, ce qui demande quand meme un equipement important et qui oblige souvent a de nombreux sacrifices (niveau mana et resistance magique).
 
Niveau equipement :
 
C'est un caster donc comme tout caster la dependance a l'equipement est faible.
Et parmis les caster, le priest est surement la classe qui profite le moins de son equipement. En effet la majorite des sorts du priest (que ca soit offensif, ou heal) sont des sort a tps d'incantation faible. Donc les bonus au sort s'applique en general de facon faible (voir pas du tout, comme dans le cas du shield, du mana burn).  
Je ne vois pas vraiment ce qu on peut y faire mais c'est quand meme un constat important
 
 
Enfin certains irons se plaindre du fait que le priest n'est pas le meilleur healer du jeu, mais je ne fais pas parti de cela (bien que le paladin high end partage surement le role de meilleur healer avec le priest)
 
 
 
Ps : dsl ca etait un peu plus long que prevu :x


Message édité par batou le 28-11-2005 à 23:51:06

---------------
mahou <prophecy>
n°93472
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 29-11-2005 à 10:09:58  profilanswer
 

Du haut de mon level 40 voila ce que j'ai constaté:
 
(Je suis d'accord avec Batou pour: )
- Le fear est buggé. Les monstres partent n'importe ou, des fois ils crevent a cause du dot pendant leur fuite et ils sont à un endroit innacessible (Et mes loot !!!).
- L'arbre sacré qui a pas l'air super utile: pour leveler tt le monde se spé ombre du coup.
 
(Je suis pas sur de ce que Batou dit - ne te fache pas ^^ -: )
- Mana Burn (quasi sur) et Dispel(Je mettrai moins ma main au feu) sont discipline il me semble
- Jamais vu de shield disparaitre (T'as vus sur toi ou sur un pote de ton groupe?)
 
(Je suis pas d'accord avec Batou sur le pvp, mais j'ai fait qu'une 10e d'Arathi)
- J'ai jamais été chargé direct par des gars impossible a fear. Generalement, je suis de pres un wawa ou un demo.(Me demander pas pourquoi, je trouve ca s'associe bien, et c ce qui me garantie le moins d'aller retour au cimetierre)
- J'ai quasi jamais healer en bg: je fais boubou sur les membres du groupe, sinon j'attaque, et ce,
 quitte a faire raler tt le monde car qd le type a 4 ennemis sur le dos, sa vie descend trop vite pour que mon incant s'acheve. Donc je dot, je fear, je boubou, je renew (Sur un gars qui "duel" )et je mind flay sur les fuyards ou les druides.
 
Au final, je trouve la classe assez equilibré et pas tant que ca a changer.
Le jeu solo est p-e un peu monotone. Faudrait p-e plus de sort offensif en sacré, parce que juste le chatiment c léger.(Je c qu'il y en a dans l'arbre, mais par rapport à mind flay, silence, oubli améliorer, etreinte vampirique...)
Sinon, une idée comme ca: un renew qui marche sur le groupe ca p-e sympas.
 
Pour les bonus aux sorts, tu parles des +X aux sorts de soins par ex?  
En quoi le temps d'incant intervient?
 
a+
dje-dje


Message édité par dje-dje le 29-11-2005 à 10:10:15
n°93494
Lyn
Posté le 29-11-2005 à 11:18:24  profilanswer
 

Avant de repondre je precise que j'ai arrete momentanement wow apres le de but de la 1.7 donc il y a des trucs qui peuvent avoir change ( meme si j'essaie de suivre les changements apporte au pretre),
 
 Tout d'abord je demande quelques precisions a batou:
 

Citation :

les +damages qui ne marchent pas correctement sur mind flay.


 
 est-ce que tu sais exactement comment ils marchent en ce moment? j'ai entendu des chiffrs allant de 40% a 100% ce qui change quand meme enormement la donne.
 

Citation :

mana burn est de type ombre mais ne beneficie d'aucune des ameliorations des sorts ombre


 
c'est ce que j'ai constate aussi: le sort est du type discipline ( donc lancable en shadowform )mais peut bel et bien etre resiste en ayant une shadow resist correcte
 

Citation :

Le shield et le dispel sont passe de type holy


 
 Ca c'est carrement enorme. Est-ce que tu es sur de ceci? Parce que la non seulement ca annule completement l'ineteret de la shadow form ( je comprend de suite mieux ta phrase le pretre meme shadow jusque bout ne fait que healer en bg ( c'est une chose de ne pas pouvoir healer c'en est une autre de ne pas pouvoir lancer le sheild et le dispell ) mais en plus rends certains duels encore plus impossibles qu'avant ( qui a dit rogue  :whistle: )
 

Citation :

Le fear est passe de type shadow au lieu de garder son aspect physique (pas dispellable, et pas resistable autrement que par les talents qui reduisent les effets de peur).  


 
 Il me semble que le fear a toujours ete un effet magique non? ( et que donc il etait dispellable )
 
 Bon maintenant pour mes constatations: pour les arbres de talents +1 a tout ce que batou a dit. Je rajoute juste une petite remarque speciale: l'ancien arbre de talents sacre paladin etait pour 14 points meilleur l'arbre holy pretre a 31 points. Le nouveau arbre sacre paladin est a 31 points meilleur que les 2 arbres holy+discipline du pretre mis ensemble ... ca donne envie de pluerer :/
 

Citation :

C'est un caster donc comme tout caster la dependance a l'equipement est faible.  
Et parmis les caster, le priest est surement la classe qui profite le moins de son equipement. En effet la majorite des sorts du priest (que ca soit offensif, ou heal) sont des sort a tps d'incantation faible. Donc les bonus au sort s'applique en general de facon faible (voir pas du tout, comme dans le cas du shield, du mana burn).  
Je ne vois pas vraiment ce qu on peut y faire mais c'est quand meme un constat important


 
 Globalement je suis d'accord ( sauf que je trouve que les items + aux heals restent important au pretre autant en pve que en pvp ).Les casters meme s'ils profitent en regle generale moins de l'equipement que les cac. En pvp ceci se contrebalance par le fait que les casters ont acces a 2 trinket qui une fois active doublent pratiquement les degats des casters. En pve il reste plus facile d'obtenir des degats pour les casters que pour les cac ( en faisant impasse sur les autres tsats notamen endu) sur tous les slots a part l'arme.
 
 Pour le probleme des + aux sorts je n'ai jamais compris la logique du blizzard: les + aux sorts ne devraient s'appliquer non pas en rapport avec le temps d'incant mais par rapports aux degats originaux du sort ( genre arcane explosion du mage doit augmenter plus avec les + degats que le cone of cold juste parce que il a 1.5 s de temps d'incant de base; ou que le bonus a la fireball et au pyroblast doit etre le meme ( ce qui conduit au fait que avec un bon equipement on voit meme pas la difference entre une fireball et un pyro ce qui est aberrant ) etc etc ).  
 
 Tout ceci conduit au fait que la ou un mage ( ou rogue ) avec du bon equipement double ses degats le pretre avec le meme equipement augmente ses heals de 20-25% ( et ses degats de 40-45 % s'il est shadow) Tout ceci diminue grandement notre efficacite en pvp. A cause de ca ( et aussi des raisons cite plus haut ) le pretre se retrouve donc comme un pur healeur en pvp ( en tout cas blizzard semble bien parti dans cette direction: sorts a temps d'incant court qui devienne de plus en plus faible au fur et a mesure que le jeu avance; par de nouveau rang pour les sorts de degats du pretre etc ) Seulement voila : les autres classe qui healent en pvp non seulement healent aussi bien que le pretre ( sauf peut etre paladin) mais peuvent faire bien d'autres choses. Deja en regle generale ils tanquent beaucoup mieux ( le chaman a quand meme de la maille et un bouclier et druidpala sont carrement les 2 persos les plus durs a tuer dans le jeu ). Ensuite ils ont beaucoup d'autres utilite a part le heal: le paldin a ses 1000 buff, il peux healer meme avec 10 adversaires sur lui ( boubou et c'est parti pour 12 sec de heals ) a la benediction de liberte ( le truc absolument enorme ) le cleanse les auras le stun ... Le chaman lui il a son instant heal, les totems les shocks et en plus s'il le faut il damage deal tres bien au cac ( voir a distance depend du build . Le druid lui il a  un instant heal encore meilleur que celui du chaman, le root le buff plus ses differentes formes si besoin est ... Le pretre lui il a son buff le shield et le dispell ( peut etre silence avec un build aproprie ). Ca reste assez leger pour moi. Si blizzard veut nerfer tout le cote damage deal du pretre pourquoi pas mais alors qu'il rendent alors aux pretres le role des meilleurs healeurs (sans contestation possible)
 

Citation :

Enfin certains irons se plaindre du fait que le priest n'est pas le meilleur healer du jeu, mais je ne fais pas parti de cela (bien que le paladin high end partage surement le role de meilleur healer avec le priest)


 
 La je ne suis pas trop d'accord: le chaman spe heal a absolument les memes talents pour le heal que le pretre ( avec le instant heal en plus ) mais lui il a aussi ses totems ( notament celui qui restaure 1200 mana ) Apres c'est sur sur le pieces chamans il y a un peu moins de + int de + aux heals et de regent mana mais ceci est plus question du stuff que du perso en lui meme. Pour les druids je trouve aussi qu'ils healent au moins aussi bien que le pretre ( mais ils servent aussi pour innervate).
 
 Pour finir quelques trucs en vrac:
 

Citation :

- Jamais vu de shield disparaitre (T'as vus sur toi ou sur un pote de ton groupe?)


 
 Pareil. Le fear par contre buggent toujours autant.
 

Citation :

Pour les bonus aux sorts, tu parles des +X aux sorts de soins par ex?  
En quoi le temps d'incant intervient?  


 
 Dans le systeme actuel tous les bonus aux sorts ( ou au soins ) est divise par le rapport entre le temps d'incantation de ton sort ( de base sans talents ) et 3.5s ( apres il y a certains autres facteurs qui entrent en compte comme l'effet ralentissant du sort ou le fait que le sort soit un aoe par exemple )
( donc flash heal n'obtines que 40% du bonus + aux heals tandis que le grater heal l'obtien entierement ). Sachant que sur les objets on peux constater +1 aux sorts sont plus ou moins equivalents a +1.5 aux heals ca nous fait par exemple: un mage a +500 aux sorts: 80% du bonus marchent sur frostbolt donc les degas de la frosbol passe de 430 a 830 globalement. Le pretre lui aura avec le meme stuff 750 aux heals a peu pres. 40% du bonus marche le flash heal passe donc de 900 a 1200 ( de 1000 a 1300 avec les talents ). On constate que la modification n'est pas du la meme ...
 
PS: desole pour le pave :/


Message édité par Lyn le 29-11-2005 à 11:47:42

---------------
"Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep."
n°93498
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 29-11-2005 à 11:29:20  profilanswer
 

Merci pour la parenthese sur les temps d'incant et les +X aux sorts.
Effectivement, c'est aberrant  :pfff:  
Surtout que ca n'est pas précisé directement in game. Ca se lit clairement, ajoute X a tous les sorts de tel type...
Je suis affreusement déçu...
 
Sur un instant comme renew, ca se passe comment: le +X est ignoré alors  :??:  
 
a+
dje-dje

n°93508
Lyn
Posté le 29-11-2005 à 11:48:19  profilanswer
 

Sur le renew le bonus est appliquer entierement comme normalement sur tous les sorts over time( donc divise par 5 pour chaque tick ). Ce qui fait de renew le sort qui profite le plus des + heals chez le pretre. Pour reprendre l'exemple ci-dessus le renew du pretre passera de 810 en 15 s ( 162 par tick ) a 1560 (312 par tick ) (de 1012 (202 par tick ) a 1950 (390 par tick )  avec les talents ) Ce qui pour ce sort est plus ou moins equivalent a l'augmentation subie par la frost bolt du mage.
 
 Le mind flay n'etant ni un dot ni un sort un temps d'incant mais un channeling ( qui en plus ralenti la cible ) je ne sais justement pas le % du plus aux sorts applique sur lui ( d'ou ma question a batou ).


Message édité par Lyn le 29-11-2005 à 11:50:00

---------------
"Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep."
n°93510
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 29-11-2005 à 11:49:41  profilanswer
 

OK!
J'ai tout pigé :D  
Merci d'avoir pris le temps d'expliquer ^^
 
Ca reste bete pour les flash heal...
 
a+
dje-dje

n°93630
batou
dura lex, sed lex
Posté le 29-11-2005 à 19:27:50  profilanswer
 

Pour repondre rapidement :
 
dispel et shield sont considere comme des sorts de discipline, mais sont de type holy. Discipline n'etant pas une ecole de magie :). Ils sont utilisables en shadow form sans probleme.
La seule difference avec avant : un kick sur un soin te vire le shield avec, alors qu'avant non (+le dispel au passage).
Les +degats sur mind flay : 62% a la derniere maj. Toujours pas compris pq le ratio avait ete diminue.
La manaburn est un sort de discipline mais son ecole de magie est tenebre. Cela a change avec la 1-7 (ou 1-6). Le probleme est que ce changement de type n'a pas ete repercute au niveau des talents. Donc les ameliorations des sorts d'ombre ne marche pas (meme les +XXdamage ne fonctionne pas, ce qui correspondait a l'ancien type de mana burn : sort sans aucune ecole).
Le fear du war et du pretre ne sont pas dispellable, seul celui du demoniste l'est. C'est un sort , mais avec un debuff de type physique (donc comme tous les debuffs physiques il n'est pas dispellable par des moyens conventionels)
Pour le shield qui bug : c'est un bug qu'on a deja eu plusieurs fois, le plus souvent etant a bwl ou le shield fade quasi instantanement alors que l'ame affaibli reste ( et ca sans degats). Mais ce bug reste qd meme tres tres rare (ca date de la derniere mise a jour du 1-8 en fait).
Question healer :
 
Je suis cote alliance je ne connais donc pas le potentiel reel de cette classe en raid hign end. Donc je fais l'impasse la dessus. Pour les druides : le seul avantage du druide est l'instant heal. Sinon son heal court coute tres tres cher en mana, son heal de zone est a gros cd, canalise et coute cher, le heal long est comme greater healing difficile a utiliser. Il lui reste la combinaison du hot et du hot occasionne par retablissement qui est tres utile mais qui ne suffit pas du tout dans les instance high end. Le paladin est extremement dependant de son stuff, mais possede un sort long tres bien timer (2.5 sec c'est parfait pour tenir un mt) et qui ne coute pas tres cher en mana relativement a son efficacite. Son heal court est tres agreable car cumule avec les benes de lumiere est un stuff +XX au sort de soin il permet de remettre de 650 a 700 pv pour moins de 130 de mana ~~.  
Au niveau des reserves de mana :  le druide est qd meme bien en retrait, que cela soit par rapport a un priest ou par rapport a un pala ( suffit de regarder les items paladins qui tombent a bwl pour etre hallucine :x).
Le pala a une regen de mana importante et des rapport pv//mana carrement hallucinants. De plus depuis le patch 1-8 les druides ont vu leur puissance de heal globalement nerfe en pve. Ce qui fait que cote alliance druide << paladin en pve. En pvp le pala et le druide ont un role quasi similaire, seulement le paladin a qd meme des atouts hallucinants pour ce qui est du soutient de heal (bene de protect, bene de liberte, aura de concetration, le shield, le stun, la plate ;p). Le druide a une survavibilite enorme lui aussi mais qui l'empeche de pouvoir heal a fond tout le tps. Reste l'instant heal qui redore le blason du druide. Mais la encore NIVEAU HEAL le druide est inferieur au paladin en pvp.
Apres entre druide et pretre : le pretre a aussi des sorts qui coute relativement cher en mana mais possede un flash heal de qualite, un heal de zone enorme, le shield et surtout une pool de mana bien plus consequente. Donc la j'avoue ne pas du tout comprendre en quoi un drood peut valoir un priest en instance high end. En pvp, meme pas de question, drood >> priest, rien qu a cause du tps de vie limite d'un priest ^^.
Entre pretre et pala : le priest a une puissance de heal plus importante mais et qd meme bc plus rapidement oom. Le pala est qd meme tres difficilement a court de mana. La difference se situe donc essentielement entre leur role : le priest est un healer puissant, le paladin un healer de fond. Le paladin n'a pas de sort de soin de zone, mais possede le meilleur instant heal du jeu. De plus apres plusieurs jours de tests, on a constate que pour une meme nombre de pv rendu le pala aggro moins qu'un priest, d'ou un avantage indeniable ;). Cependant le paladin depend enormement de son matoss, un paladin avec un matoss mal adapte ne va pas etre tres fort au heal et ne pourra pas reelement tenir le role de healer principale. Un pala avec un equipement bien oriente (+heal, mana regen et inte), de qualite (type mc//bwl) devient un heal bot d'une puissance tres importante. Donc niveau pve je dirais priest devant mais l'ecart diminue considerablement avec un stuff adapte. En pvp, le pala est le meilleur soutient heal du jeu, indispensable tout simplement.


---------------
mahou <prophecy>
n°93695
Lyn
Posté le 30-11-2005 à 09:34:03  profilanswer
 

K merci pour ces precisions. ( tu me rassure un peu pourdispell et shield mais toujours est il que blizzard va dans le sense de virer les pretres shadow du jeu que ca soit en pvp ou en pve ( je ne suis globalement pas contre mais alors faut bien donner quelque chose en echange ))
 
 Le mind flay etait a 100% avant je suppose? Si oui c'est un peu dommage ( sachant que il y a deja le mind blast qui souffre du temps de cast court )
 
 Pour le chaman je n'irai pas jusque dire qu'il surpasse ( ou meme arrive au meme niveau ) au niveau du heal du pretre mais ceci uniquement a cause de son stuff inferieur a celui du pretre dans le domaine du heal.  
 
 En pvp je suis d'accord avec toi : pour moi quand je vois les gars en face niveau danger c'est pala > druid > pretre  .
 

Citation :

En pvp, le pala est le meilleur soutient heal du jeu, indispensable tout simplement.


 
 maintenant va faire comprendre ca aux palas ;)
 

Citation :

En BG, le paladin pour moi, c'est un leurre, ça sert à rien, si ce n'est occupé 3 joueurs à lui taper dessus.


 
 ( tire d'un autre post )


---------------
"Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep."
n°93697
Daesmon
Posté le 30-11-2005 à 10:11:40  profilanswer
 

il faut voir qu'au patch 1.9, le palouf perd la béné de lumière, qui en raid, est vraiment excellente ...  
 
par contre, il récupère des bonus de heal assez conséquent, qui le rendront encore meilleur ( un spé critique soins gratuit en plate, cela se prend :p )
 
je vois dans ma guilde, à part notre GM qui est palouf, aucun des autres n'a compris l'intérêt du palouf ( "c'est un guerrier qui se soigne"... là, tu veux dire quoi ? )

n°93705
Lyn
Posté le 30-11-2005 à 10:49:11  profilanswer
 

Citation :

il faut voir qu'au patch 1.9, le palouf perd la béné de lumière, qui en raid, est vraiment excellente ...  


 
 Tu as vu ca ou?   :??:  
 
 Sinon en pve ca va encore pas mal de paloufs apparement ont compris a quoi il sert mais en pvp c'est pas encore ca ... (me font toujours marrer les paloufs qui courent sur ma chamane en pvp pour me faire un coup a 300 toutes les 4 s ( a 1000 avec beaucoup de bol ) ; me font beaucoup moins marrer ceux qui purgent la rogue qu m'attaquais du frost shock puis la soigne de tous les degats qu'elle a subis ... )


---------------
"Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep."
n°93709
Daesmon
Posté le 30-11-2005 à 11:06:13  profilanswer
 

ben, elle apparait nulle part dans la liste des béné possible au palouf, tout simplement :)

n°93726
batou
dura lex, sed lex
Posté le 30-11-2005 à 12:13:41  profilanswer
 

Bene de lumiere n'apparait nulle part en version longue mais la version 5 minutes est toujours presente :)
Pour le mind flay c'etait en effet pas loin de 100% avant (l'effet snare retire 3-4% au bonus de degats)


Message édité par batou le 30-11-2005 à 12:15:04
n°94877
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 06-12-2005 à 15:31:14  profilanswer
 

Si on resume, on demande juste du debuggage et un remaniement de l'arbre holy ^^
C'est ca?
 
a+
dje-dje

n°95045
Daesmon
Posté le 07-12-2005 à 11:56:37  profilanswer
 

pour moi, je vois :  
debuggage,  
amélioration de l'ultime disc,  
et GROS UP de l'arbre holy  
 
le problème vient surtout des talents 15+ de l'arbre holy, qui sont utilisable que dans qq'cas ( dans un groupe de qualité, on use pas de prière, même si le talent est bien, on use pas de greater heal sauf à se la jouer kikitoutdur avec 20 ans d'ancienneté ( bref,injouable de bénéficier du talent sauf à être "nolife in restreint community"... ))
 
enfin, c'est mon avis, et je la partage :)


Aller à :
Ajouter une réponse