online faq recherche accueil

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petite question sur la régénération de mana

n°36444
grdstrat
Posté le 10-05-2005 à 16:09:12  profilanswer

Bonjour,

Dans le patch 1.4.0 du 20 avril, il est dit :
"La régénération de mana est interrompue à la fin du lancement d’un sort plutôt qu’à son début. Elle reprend normalement cinq secondes après le dernier lancement. Ce changement rallonge la durée nécessaire à la régénération de mana, et augmente donc la contribution totale de l’Esprit pour les classes basées sur le mana."

Or, "Connexion spirituelle" et "Méditation" doivent justement nous permettre de régénérer du mana pendant l'incantation.
Donc ma question est : Comment çà marche !
En effet, si on régénère pendant l'incantation alors ces 2 talents se servent plus ! (cela m'étonnerait).

Pour moi, cela revient à diminuer encore la régénération du mana opur les prêtres qui en manquent cruellement.

Bon, c'est vrai que je suis juste prêtre UD lvl 17 donc pas très fort mais quand même !

Est-ce que quelqu'un aurait des éclaircissement à me fournir ?

Merci d'avance

n°36466
Tourbillon
Posté le 10-05-2005 à 16:54:28  profilanswer

Pour connexion spirituelle tu te trompes, relis la description.

Sinon avant tu ne récupérais pas de mana à partir du moment ou tu lancais un sort et ce pendant 5s.
Sauf avec méditation, je pense que pendant ce laps de temps tu récupérais ton %.

Aujourd'hui, les 5s de non-régénération démarrent à la fin du sort. Je pense que méditation intervient donc à nouveau dans ce laps de temps.

Je suis pas sûr de ce que je dis, mais comme je trouve pas ca terrible méditation, c'est pas bien grave :D

n°36467
grdstrat
Posté le 10-05-2005 à 16:56:58  profilanswer

Merci de ta réponse mais quand je lis la description ("Vous donne un pourcentage de chance d'obtenir un bonus de 100% en esprit après avoir tué une cible. Pendant 15 secondes, votre mana peut alors se ''''régénérer à une fréquence de 50% pendant le casting''''''" ) on parle bien de regen pendant le casting non ?

Peut-être que je comprends de travers alors.

n°36469
Tourbillon
Posté le 10-05-2005 à 16:58:28  profilanswer

hmm c'est pendant la période ou tu es pas censé régénérer(ca je suis sur) et pas pendant le casting.

n°36470
grdstrat
Posté le 10-05-2005 à 17:00:01  profilanswer

alors comme çà je suis d'accord
merci

n°36708
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 11-05-2005 à 05:22:18  profilanswer

Ben en gros ce sort "connection spirituelle" a deux effets:  
1-tu as un bonus de 100% en esprit 15 sec
2-pendant 15 sec, tu as un regen mana a 50% même quand tu ne devrais pas en avoir (5 secondes après le dernier sort par exemple).

Aller à :
Ajouter une réponse