online faq recherche accueil

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Une petite question technique de pas bon a wow =p

n°165660
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 05-03-2007 à 23:34:57  profilanswer

Chalut amis pretres !

Me demandais simplement pour le talent Aveuglement, si il se déclenchait quand on faisait Fouet mental.

A quel moment ? au premier tic de dégat il a une chance de se déclencher?

A chaque tic de dégats il a une chance de se déclencher ?

A partir du moment ou ca commence a canaliser ?

Il ne se déclenche pas ?

Les +x dégats aux sorts d'ombre, marchent ils pour tous les tics ou ne marchent ils pas pour ce sort ?

Les +x aux effets de sorts offensifs et de soins marche t il pour les dots ? pour Fouet mental ?

Voila, quelques questions basique mais je ne savais pas quoi consulter, une faq ? en ai pas vu. Rechercher ? sais pas quoi mettre comme terme pour ma question.

Bref merci de bien vouloir m'éclairer sur ces petits points néamoins importants et j'espere que j'ai réussi a etre clair ^^'

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°165661
EternalSun​95
Witcher
Posté le 05-03-2007 à 23:38:14  profilanswer

Citation :

Me demandais simplement pour le talent Aveuglement, si il se déclenchait quand on faisait Fouet mental.

1er tick, comme pour les dots il me semble.

Citation :

Les +x dégats aux sorts d'ombre, marchent ils pour tous les tics ou ne marchent ils pas pour ce sort ?

Les +x aux effets de sorts offensifs et de soins marche t il pour les dots ? pour Fouet mental ?

Le bonus est divise par le nombre de tics. Si ya par exemple 4 ticks, chaque tick va recevoir (+x degats ombre - effet de sorts offensifs)/4
Il me semble que le bonus est reduit si tu utilise un dot de rang inferieur que ton meilleur rank, mais pas sur a 100%.

Message édité par EternalSun95 le 05-03-2007 à 23:38:57
n°165667
Wish
Posté le 06-03-2007 à 00:15:28  profilanswer

n°165673
Volokh
Posté le 06-03-2007 à 00:59:40  profilanswer

Je crois qu'il se déclenche plutot dès le lancement du sort... nuance :P

n°165674
Wish
Posté le 06-03-2007 à 01:05:05  profilanswer

shépa, parce que 10% de stun pendant 3 seconde, si on spam la touche de fouet mental en bougeant, ca serait trop abusé. non ?

---------------
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°165688
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 06-03-2007 à 06:11:04  profilanswer

10% sur chaque sort lancés et ca marche avec le boubou des troll me semble il (pratique pour briser un stunlock ;) )

Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°165739
Wish
Posté le 06-03-2007 à 12:52:18  profilanswer

donc ca veut dire que le stun a une chance de se déclancher des qu'on commence a canaliser ? Des qu'on voit le fil bleu ? Pas besoin d'attendre le premier tick pour stun ?

---------------
n°165814
Volokh
Posté le 06-03-2007 à 18:54:43  profilanswer

Je me souvien qu'il y a quelque temps un prêtre me spammait son DoT rang 1 pour me rattraper et sa m'avais Stunner :( :P

n°165829
Iklash
Posté le 06-03-2007 à 19:57:36  profilanswer

pas besoin d'attendre le premier tick oui, le spam de dot rang 1 c'est plus souvent pour monter les debuff que pour stun par contre :p

Aller à :
Ajouter une réponse