| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une petite question technique de pas bon a wow =p |
Wish I Wish you une bonne année | Chalut amis pretres !
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Wish I Wish you une bonne année | merci bien =) --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Volokh | Je crois qu'il se déclenche plutot dès le lancement du sort... nuance |
Wish I Wish you une bonne année | shépa, parce que 10% de stun pendant 3 seconde, si on spam la touche de fouet mental en bougeant, ca serait trop abusé. non ? --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Valletm マ- シヤ ル | 10% sur chaque sort lancés et ca marche avec le boubou des troll me semble il (pratique pour briser un stunlock --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Wish I Wish you une bonne année | donc ca veut dire que le stun a une chance de se déclancher des qu'on commence a canaliser ? Des qu'on voit le fil bleu ? Pas besoin d'attendre le premier tick pour stun ? --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Volokh | Je me souvien qu'il y a quelque temps un prêtre me spammait son DoT rang 1 pour me rattraper et sa m'avais Stunner |
Iklash | pas besoin d'attendre le premier tick oui, le spam de dot rang 1 c'est plus souvent pour monter les debuff que pour stun par contre |