| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pièges ? |
EternalSun95 Witcher | Ben ya pas grand chose en effet |
fingolfin Que la force soit avec vous | hum pour fuir c'est pas dur, bubulle et oublie et hop tu te barre, ça passe en general assez bien
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
fingolfin Que la force soit avec vous | oublie est pratique pour fuir, les mobs te poursuivront moins longtemps et tu perdra plus facilement ton aggro, ce qui est parfois tres utile
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
fingolfin Que la force soit avec vous | comment tu fais? j'en tank 3 avec un lvl de plus que moi sans pb, je fini juste le dernier a la baguette --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje |
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
fingolfin Que la force soit avec vous | ou c'est clair les 40 premiers lvl tu pleure, mais les monter en disc simplifie pas mal les choses, boubou amelio, robustesse amelio, et tu balance des sorts de sacré principalement, le c'est clair que 1 monstre ça passe, 2 c'est chaud et 3 hard voir impossible sans rege
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Oui mais il est level 20.
fingolfin Que la force soit avec vous | trop lent en spé disc? perso au lvl 15 j'ai viré les points en ombre car c'etait trop galere
smartfyr | Bonsoir à tous, et merci pour vos nombreux conseils.
|
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Si tu te spé ombre, attaque mentale profite des bonus des talents de la branche (Augmentation des degats, proc de l'etreinte, affinité...) pas chatiment ni flammes sacrées (Pis en forme d'ombre, on peut pas lancer de sort du sacré). --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Gwam Pour Elune ! | Dites, y a que moi qui utilise le CM en solo pour les pack ? Sur 3 mobs par exemple : Message édité par Gwam le 21-01-2008 à 19:01:34 |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | A une époque les mobs MC ne rapportait pas d'xp et n'etait pas lootable.
fingolfin Que la force soit avec vous | je crois que c'est encore le cas, on pas de loot dessus --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
genesa ça biche ? | Le truc c'est de casser le MC (en virant le buff avec clic droit) quand le mob est bas en vie puis de le bourriner.
--------------- -Tu va où en vacances ? -Azeroth... |
Archange-demon Divine engeance | Sinon, un truc qui ne change pas tout au long du levelling, c'est au niveau répétitif: j'ai pas encore trouvé pire que le prêtre, j'ai abandonné au level 40... j'ai préféré monter mon druide avant même le premier patch libératoire, c'est dire! --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Valletm マ- シヤ ル | pretre c est un poil long jusqu au lv 40 car tu es oblige de boire pas mal entre les combats (mais des le debut en spe ombre ca vas vite et tu crain aps grand chose), une fois la forme d ombre aquise avec le bonus de domgae tu comence a vraiment tracer (et si tu es sur un serveur PVP tu t eclate en PVP sauvage a ce moment la, le pretre shadow est carrement surpuissant par rapport a d autres classes je trouve) et une fois que tu as l etreinte vampirique c est l autoroute tu n netoye a tour de bras sans avoir a regen pratiquement. au debutne pas hesiter a faire boubou / baguette, mine de rien, meme si ca prend du temps tu as un bon DPS a la baguette.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Archange-demon Divine engeance | Avec cinq pints en connexion et un matos esprit, fallait jamais que je regen... mais c'est toujours --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Valletm マ- シヤ ル | en meme temps avec mon rogue c etait et c est toujours : Coup bas, debiter, pernis pernis, Cydney shot, pernis pernis evis mob suivant
Message cité 1 fois Message édité par Valletm le 24-01-2008 à 09:29:18 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Gwam Pour Elune ! | Bah perso, je m'éclate bien avec mon prêtre, surtout depuis que j'ai la forme d'ombre ! J'ai monter un war, bah de loin je préfère mon prêtre ! Du moins pendant la phase de leveling.
--------------- Une choucroute sera toujours plus aérodynamique dans une beignoire que dans une piscine ... |