online faq recherche accueil

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Plaisir ou pas plaisir ? Oo

n°102003
Eldorax
Posté le 17-01-2006 à 02:33:09  profilanswer

Bonjour, je vien de me créer un Undead prêtre et j'aimerais savoir si c'est du plaisir a les jouer a plus haut lvl, étant donner que tout les class que j ai jouer a haut lvl sont des warrior,rogue,hunter alors je n'ai aucune idée a propos des prêtre et ils me semble sympa. Si vous pourriez me donner votre avis :) s'il vous plait. merci d'avance!!  :D

n°102004
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 17-01-2006 à 02:41:36  profilanswer

La question a te poser est "aimes-tu heal?"
Parce que c'est exactement ce a quoi tu te destines: heal, heal et heal.  

Evidemment, être un prêtre t'apporte certains avantages comme d'être désiré par tous, et de recevoir un nombre impressionnant de /w pour partir en instances, et ce même sans avoir vraiment le niveau adéquat.
Mais pour heal, bien sur...

n°102005
Eldorax
Posté le 17-01-2006 à 03:02:36  profilanswer

c'est sur que heal sa devient un peu "boring", mais pour ma part j aimerais etre un bon bout en shadow pi respec pour commencer les instance. Mais je ne trouve aucune class a me faire et le priest semble etre asser amusant avec les mind control,sauver la vie des gens :P:P et en plus je suis avec un ami mage alors sa va etre asser amusant. Je vais l'essayer et si je l'aime pas et bien je vais me refaire une autre class. Merci :)

n°102028
x_all
dans la horde, ya pas d'ordre.
Posté le 17-01-2006 à 10:34:48  profilanswer

bon... alors avis personnel, j'ai pas trop aimer le prètre...(en pve pur)
et pas a cause du heal, j'ai un druide restau avec le quel je me régale...
mais j'ai sans doute trop d'automatisme de druide (l'instant et les hot),car j'ai trouvé que le prètre (shadows 47) soigne mal.. en plus en instance c'est super fragile et sans war attentif tu passe ton temps a y passer...

le leveling est répétitif a l'extrème car si le prètre shadows est un bon DD, il a 3 attaques et basta...peu etre avec un UD tu en as une de plus... mais boff rien a voir avec le gameplay d'un druide ou d'un mago ou quoi qu'on en dise on a quand même plus de façon d'aborder un combat.

n°102100
wondercake
shadownoob!
Posté le 17-01-2006 à 14:37:13  profilanswer

perso, j'adore "heal", et donc, le game play est fun : quand le groupe est un poil "bourrin", t'a bien la pression a garder tout le monde en vie :)
Quel bonheur de faire une instance sans 1 seul kill quand c'est toi le healer !! :)

Message édité par wondercake le 17-01-2006 à 18:46:40

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°102104
Daesmon
Posté le 17-01-2006 à 14:49:31  profilanswer

clair qu'un BRD à 5 avec 4 warrior qui jouent à celui qui gardera le plus de mob le plus longtemps sur eux, c'est sport et super intéressant

quelle idée j'ai d'aider des mineur à fondre leur DI...

n°102108
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 17-01-2006 à 15:03:54  profilanswer

Ca c'est clair, le prêtre, shadow ou pas(si pas shadow, ca doit être horrible), c'est hyper répétitif et soulant en farming a un point que je n'ai jamais vu. Ou alors faut jouer en groupes.

Jamais dépassé le level 39, c'est simple, ca me soulait encore plus que mon druide pré 1.8, c'est dire.

n°102185
Enanis
kopi ?
Posté le 17-01-2006 à 20:54:11  profilanswer

Pour ma part, je me régale à healer tout le monde.

J'ai fait 1-51 en spé Disc-Sacré avec mes bubules et mes belles baguettes et c'est sur que c'est un peu répétitif, un peu long mais bon quand on aime ... :)

Enfin voilà moi je m'amuse, à voir pour mes 9 niveaux restants, voir comment se passent les hautes instances ;)

Elflora, prêtre 51 sur Kirin Tor

Message édité par Enanis le 17-01-2006 à 20:54:50
n°102216
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 17-01-2006 à 23:16:00  profilanswer

ben moi j'ai arreté depuis 3 mois

javais du matos de ouf (du violet partout ou presque) mais c'était devenu vraiment mais alors VRAIMENT gonflant

avec le CT_RA qui remplit ta fenetre, t'as l'impression de jouer a excel -_-

enfin bon voila quoi

et shadow c'est effectivement très nul aussi, t'as deux sorts...  

depuis, je joue un warlock, j'ai tellement de sorts que je peux pas tous les mettre sur les 5 barres de l'interface par défaut, et la, je m'éclate :)

n°102225
dool8
Moine
Posté le 18-01-2006 à 00:22:41  profilanswer

+1 ssyd, j'aime bien la comparaison avec excel ,je dois avouer, j'aime toujours jouer pretre meme si c'est lassant, j'aime beaucoup le sentiment 'maitre du groupe'

sauf que moi maintenant, je joue rogue BACKSTAAAAAAAAAAAAAAABBBBBB après être passer par war/hunt/chaman (bizzarement j'ai pas adhéré au coté " hubert" du FROSTSHOOOOOCKKKKKKKKKKKKK)

cette vidéo restera ancré dans ma mémoire à jamais :lol:

Message édité par dool8 le 18-01-2006 à 00:24:11
n°102397
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 18-01-2006 à 14:56:47  profilanswer

c'est vrai qu'elle est chanmé :D

n°102398
Lyn
Posté le 18-01-2006 à 15:05:46  profilanswer

@dool8 tu parle de quelle video? est-ce que tu aurai un lien stp?

---------------
"Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep."
n°102682
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 19-01-2006 à 16:31:30  profilanswer

FROST SHOOOOOOOOOCK !

n°102683
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 19-01-2006 à 16:32:35  profilanswer

tiens j'ai retrouvé sur mon forum de guilde

http://www.youtube.com/watch.php?v [...] 20warcraft

n°102687
tiyan
Posté le 19-01-2006 à 17:18:42  profilanswer

Pretre a ceci d'interessant qu'il peut healer et dps. En spé shadow avec le stuf adequat c'est a peu pret le meme dps qu'un mage voir plus sur une instance HL et coté heal en spé holly/disc c'est quand meme le meilleur healer du jeu.
Coté levelling vaut mieux monter en shadow quand meme et farmer meme si c'est chiant car ca va relativement vite. Mon pretre est arrivé 60 en moins de 10 jours de jeu.
Une fois 60 tu as différentes possibilités suivant ton template et suivant que tu joues en instance HL.  
En pvp ca reste interessant a jouer comme classe et puis en undead tu as le dot qui draine de la vie qui est enorme contre les rogues, mages, war... bref tout ce qui ne peut pas le virer :)

n°104615
Iklash
Posté le 30-01-2006 à 15:35:36  profilanswer

Soigner c'est super sympa et pas si répétitif en instances à 5, comme l'a dit wondercake, un ht bien bourrin même si t'es à peu près bien stuffé, c'est sportif et amusant.

Après en pve hl à 40, kikou le spam flash heal, tu cliques sur le mt et tu sais que ta cible ne changera quasiement jamais ....le sort sera le flash heal ou parfois un ptit greater wouah 2 boutons. Enfin c'est le même pour toutes les classes hein blizard a décidé de nous donner moultskill afin qu'on ne s'en serve jamais parce insensible feu root stun parce que 16 debuff maxi (et encore merci 1.7 ? 1.8? je sais plus).

Après en pvp le prêtre shadow est jouissif et c'est là qu'on peut tout utiliser du prêtre et en farming c'est d'une rapidité effarante autant pour descendre un mob que votre barre de mana :lol:

n°104757
Dariog
Elen sila lumenn omentielvo
Posté le 31-01-2006 à 09:12:36  profilanswer

Perso je suis main healer à MC ou sur les WB et je me fais chier mais quelque chose de bien... Healer c'est chiant.

Par contre un prêtre spé ombres en pvp c'est jouissif.

---------------
Vestal Pretresse UD

Aller à :
Ajouter une réponse