| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Plumes legeres? |
Mandrakh | Ok j'avais jamais pensé au strider etc...
|
Mandrakh | Je trouve quand meme ca mal fait...
|
faith Agent commercial à la retraite | ouai enfin, t'as juste a taper des vautours lvl 5-25 que tu oneshot limite donc bon --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
SkarFaith | Pour farmer tranquillement va au nord ouest des barrens. Y'a plein deharpies bas level que tu peux génocider. Et elles donnent souvent des plumes. |
Mandrakh | ok merci j'irai dans les barrens comme ca je pourrait faire peur aux petits hordeux au passage |
haddock plus fort que du hard rock | euh tous les busards drop des plumes, ça se trouve à tous les levels dans quasi toutes les zones... |
MuLoT85 Manger, c'est Tricher | Moi j'en prend à l'AH ca se vend une misère |
Pretre | un misère, mais déjà trop cher, l'astuce de ssyd me parait plus réaliste ! --------------- Pretre lvl 56 Heal !!! Mais heeeeaaallll !!! |
hell guardian | par contre vas-y le jour parce que je pense pas que les ghouls ont des plumes |