| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le plus 22 int ou 55 soins? |
satirycon | Plop,
|
rjaco31 War Master | ça dépend de l'orientation de ton prêtre, +heal ou regen
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
satirycon | J'ai actuellement environ 460 en bonus de heal et vous me faite toujours hésiter xD
Message cité 1 fois Message édité par satirycon le 11-01-2007 à 19:38:28 |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
satirycon | J'utilise pas ça moi, le plus haut rang tout le temps ! |
rjaco31 War Master | bah si tu utilises le plus haut rang, privilégie regen/mana par rapport au +heal ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
satirycon | Oki merci ! Je pense opter pour le 22 !
|
dool8 Moine |
|
batou dura lex, sed lex |
Volokh | Moi je prendrais +esprit pour la regen et pour optimiser les Talents: Direction Spirituelle et Le Buff d'Esprit Divin (je me souvien que d'eux) qui donneront des +sort égalements |
rjaco31 War Master |
batou dura lex, sed lex | Tu confonds la regen et la taille de ta pool de mana. La seconde n'influe ne rien sur la première. --------------- mahou <prophecy> |
rjaco31 War Master |
batou dura lex, sed lex | On va essayer une analogie peut être que tu verras mieux ton erreur. Considérons que ta réserve de mana soit une piscine, que la regen soit un tuyau qui déverse de l'eau dans la piscine et que ta dépense de mana soit un tuyau qui aspire l'eau.
Message cité 1 fois Message édité par batou le 22-01-2007 à 20:31:05 --------------- mahou <prophecy> |
dool8 Moine | Collector !!! sticky ! |
rjaco31 War Master |
rjaco31 War Master |
kahell |
|
dool8 Moine | Ouaip batou, y a même des shokobons et des serveuses topless Pour finir sur une belle citation, un jour, un grand sage m'a dit: "Pinaise, heureusement que les rerolls nains ont fearward" (les grands esprits comprendront) Message édité par dool8 le 26-01-2007 à 18:11:43 |
moa_dab Troll en perdition | j'arrive un peu tard a la rescousse de rjaco ... désolé level 70 oblige --------------- ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. " |
soinsengros Pas Cher ! | et en esprit ? |
Iklash |
|
batou dura lex, sed lex | Ce qui me fait halluciner, c'est qu'on soit encore obligé de réexpliquer des concepts qui sont identiques depuis que WoW est sorti. On aura essayer avec iklash et dool, mais là je crois qu'on a fait vraiment tout ce qu'on a pu pour faire une explication claire. Si ça passe pas c'est que tout est perdu --------------- mahou <prophecy> |
dool8 Moine | @moa_dab le mana que tu gagnes grace au regen effectué pendant que tu depenses les 400mp de l'enchant, tu l' as aussi même sans l'enchant.
Message édité par dool8 le 29-01-2007 à 17:54:15 |
moa_dab Troll en perdition | Mais enfin quand il vous reste les 400 de mana gagner avec l'enchantement votre regen ne s'arrette pas il me semble et ce n'est donc pas un gain a proprement parler de 400 de mana .... quand une regen s'effectue sur 7k mana ou sur 7k4 de mana ce n'est pas la même chose je sais pas trop si vous arriverez a le comprendre mais c'est comme ça --------------- ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. " |
dool8 Moine | et quand t'es oom, la regen s'arrete? Message édité par dool8 le 05-02-2007 à 20:19:58 |
moa_dab Troll en perdition | nan mais zetes grave a mon avis on dis tous la meme chose mais on se comprend pas .....
Message cité 1 fois Message édité par moa_dab le 05-02-2007 à 23:46:50 --------------- ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. " |
dool8 Moine |
Message édité par dool8 le 06-02-2007 à 00:19:41 |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | on peux aussi rajouté à ça que dans wow la voiture ne consome pas 1 litre par kilometre mais au moins le double ^^
|
Page : 1 2 Page Précédente |