| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le plus 22 int ou 55 soins? |
batou dura lex, sed lex |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | moi ce que je vois c'est que : chacun a raison ^^
Message édité par Beedies le 06-02-2007 à 02:38:23 |
Iklash |
|
dool8 Moine | @moa J'y repond que ca prolonge d'un peu plus de 400 mana l'oom time, mais comme le cast s'arrete plus tot pour celui qui a une manapool plus faible, le malus des 5sec qui suivent un cast finira plus tot et je suis certain que meme un tick regen esprit rend plus de mana que ce que tu gagneras en cours de cast pendant que tu utilises tes 400 derniers mp. Difference qui ne sera que plus grande avec un +spi. Ce qui revient donc a dire que 22int te permettra donc de prolonger ta manapool de 400 de plus par RAPPORT a un mec qui a mit un autre enchant. Mais tu gagneras plus de 400 mana uniquement par rapport a un mec qui aurait 0 regen et l'enchant.... Donc, on retombe bien sur ce qu'on explique depuis le debut: 22int>pvp, et PvE hl>spi... Je ne sais pas ce qui en est dans les autres guildes, groupe PvE mais je ne heal jamais jusqu'à etre totalement oom et repousser ma limite a 400+regen durant l'utilisation de ces 400 (soit 2secondes -_-) est negligeable par rapport a l'apport d'un +spi pour ma part. Le +int n'apporte que le confort d'une manapool augmentée de legerement plus de 400 mp. Maintenant tu peux faire le calcul pour ce que t'apporte un +esprit en fonction de la duree du combat. Message édité par dool8 le 06-02-2007 à 18:29:33 |
moa_dab Troll en perdition | rien a ajouter a part --------------- ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. " |
Iklash | Pas vu de nouvel enchant spirit, j'espère qu'il y en aura un ^^. |
Wyzard | En gros, tes +400 mana te servent à faire un heal de plus en cas de coup de bourre, sinon, c'est inutile. Donc utilité 0 en pve(ou très rare) et en PvP, je suis pas sur que ça soit meilleur. Ok tu lances un sort de plus mais si t'en es à ce point, je pense pas que tu tiendras bien plus longtemps donc vaut mieux améliorer ce que tu fais déjà plutôt que de durer un peu plus longtemps en terme de mana. Surtout que généralement, + ça dure, + t'es mal. --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire très très compliqué??? |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | moi je suis carrement en train de me dire que pour pvp le + soin est mieux
|
Iklash |
Message édité par Iklash le 07-02-2007 à 00:53:45 |
moa_dab Troll en perdition | et moi j'ai fait un 28/33 avec les 10% mana et 10% soins je fait quoi ? --------------- ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. " |
gabi64 | pour apporter ma petite contrib:
|
moa_dab Troll en perdition | C'est sur que +1200 heal c'est pas la meme non plus --------------- ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. " |
jeffster | Bonjour, |
Aqu | [quotemsg=160458,27,28203]*creuse* Ne venez pas me rez c'est volontaire ! *
|
Aqu | Ouais le mp5 ya que ca de vrai Message édité par Aqu le 21-02-2007 à 19:16:32 |
soinsengros Pas Cher ! | autocongratulation spotted ? Message édité par soinsengros le 22-02-2007 à 10:04:18 |
dool8 Moine | Boulet spotted je dirais. Faisait longtemps ce topic ;o |
Page : 1 2 Page Suivante |