Voila je me demandais si les objets ou autres ont une influence sur les dégâts des baguettes?
Est-ce qu'un zoli bâton offrant +xx aux dégats d'ombre va booster des dégâts fais avec une baguette daisant des dégâts d'ombre ?
Merci de me renseigner.
batou
dura lex, sed lex
Posté le 21-08-2006 à 10:07:46
heuresement que non, sinon je ferais plus mal qu'un hunt à la baguette ^^
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 21-08-2006 à 17:03:06
D'ailleurs en passant: le pal a un sceau (ou autre chose je connais pas le terme technique j'ai pas de pal ^^) qui augmente les degats du sacré recus. Une baguette qui inflige des degats du sacré en profite-t-elle?
a+
dje-dje
Message édité par dje-dje le 21-08-2006 à 17:03:45
Iklash
Posté le 21-08-2006 à 19:01:02
à priori oui mais ce genre de baguette est ultra rare .... La malé des démos augmente aussi les dégats ^^.
L'interet du pal et de la baguette se trouve si on en a une rapide avec le sceau de sagesse . Les dégats d'une baguette on s'en fout un peu hein à moins d'être spé holy pour farmer.
dje-dje
Posté le 21-08-2006 à 20:16:11
L'interet je le vois en instance avec mon pretre qui a une baguette sacré.
Plutot que de regen de facon passive il "baguette".
Je demanderai ce sceau a un pal la prochaine fois, juste pour voir ^^
a+
dje-dje
Erudith
Posté le 22-08-2006 à 01:48:32
Le danger de "baguetter" quand tu regen, c'est le cooldwon universel qui s'active en autoshoot.
bref tu perd 1.5 secondes de réactivité.
pas génial.
Iklash
Posté le 22-08-2006 à 04:54:24
Pour ceux qui ne connaissent pas, le sceau de sagesse est un sceau qui permet de récupérer de la mana en frappant le mob. Donc la regen passive est à éviter lorsqu'on a un bon paladin qui peut nous faire profiter de son sceau bien pratique.
dje-dje
Posté le 22-08-2006 à 09:34:30
"Le danger de "baguetter" quand tu regen, c'est le cooldwon universel qui s'active en autoshoot. "
-> je baguette mais je ne lache pas du regard la barre de vie du tank et j'arrete tres largement avant quand j'ai un doute car je me suis mis a tester les GH. Clair que je perds 1,5 sec si il y a un burst dps d'un mob, mais le boubou est la pour ca ^^