| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : plusieurs pitites questions svp ^^ |
dool8 Moine | le solotage est tres faisable, mais compares pas avec les autres classes |
exanos Gloire au saint-gland ! | merci bien a vous deux, d'autres avis svp ^^ ? |
exanos Gloire au saint-gland ! | merci bien a toi
|
ambre35 | je trouve kan regle general le pretre est nomme chef de groupe surtout quand tu te retrouve souvant avec les mm joueur |
ambre35 | euh pour les rajout d armure en cuir ca prend la place de l enchantement? --------------- need liste de trade |
ambre35 | hum pour botte /pan/gant moi je mets pas de def --------------- need liste de trade |
Paxman_fr | Petite question sur "aveuglement" de la branche Shadow.
|
Ozix Réprouvé parmis les Réprouvés! |
|
Cyradis Cruelty And The Beast |
|
Ozix Réprouvé parmis les Réprouvés! | oki, je te crois sur parole
|
Cyradis Cruelty And The Beast | Boah, le Fear, c’est justement pour te permettre de caster tranquillement le laser bleu, deux fois aux moins puis Explosion mentale, après ça, il reste au mob plus que 2% de vie ^^ |
exanos Gloire au saint-gland ! | Merci bcp de vos rep et surtout de la magnifique analyse de lo-poupoule ^^
|
dool8 Moine | innerfire indispensable, vires connection spirituelle. |
exanos Gloire au saint-gland ! | j'ai demander sa a lord_besse et m'as affirmer que, bah, a ptit lvl, connection spirituelle était INDISPENSABLE et que le feu interieur, bah c'était pas utile |
dool8 Moine | comme tu veux mais tu t'orientes shadow d'apres ce que tu nous a dis, tu vas soloter donc te manger des baffes, donc innerfire indispensable d'apres moi (ca te donnera bien plus d'armure qu'une classe qui porte du cuir)
|
exanos Gloire au saint-gland ! | ce qui est bien pr la connection, c'est le cas ou je me solote 2 mob, une fois le premier tuer, j'ai la connection qui me donne plus de mana , ce qui me permet de re lancer des sorts sur le second ^^ tu vois mon pts de vue ? |
dool8 Moine | je vois mais ca sert a rien, tu regen pas mana en lancant des sorts des que tu cast un sort faut attendre plusieurs secondes avant que ton mana remonte. Je prefere largement tuer, boire, tuer, boire, tuer boire. Puis en general tu pourras soloter facile 2-3 mobs avant de boire. |
exanos Gloire au saint-gland ! | oki, bah merci bien du conseil l'ami, je vais devoir claquer une tite pièce d'or je sens |
exanos Gloire au saint-gland ! | ARF, y'as une couille dans le potage l'ami (j'aime cette expression) j'ai essayer le nouveau truc ac le simulateur mais je peut pas mettre 0 en connection (meme 2) et continuer le truc shadow jusqu'au bout, je peut pas avoir 3/3 en feu interieur amélioré |
dool8 Moine | . Message édité par dool8 le 13-04-2005 à 22:39:47 |