| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Points de talents déjà mis lors du passage en 1.10 ? |
ReactorK A down Shining Baka | T'en fait pas, ça passera comme une lettre à la poste --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ReactorK A down Shining Baka | C'est une question ? Parce que je sais pas si y'a eu des réduc' pour les autres classes --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
wizzer | Tu auras 51 points à distribuer au passage en 1.10 et les coûts des sorts que tu apprends par les talents a été très réduits (comme ce fut le cas pour les refontes des autres classes) |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Snif 8po de claquer pour apprendre les nouveaux sorts... dont flammes sacrées Message édité par Mr.Gnou le 30-03-2006 à 10:07:18 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
ReactorK A down Shining Baka | Si tu mettais à jour ton profil ça permettrai de le voir ton template --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | nerf 1.10 et le jh profiler pas à jour --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
ReactorK A down Shining Baka |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Macros Mage poilu | Oui klr , yen a qui regarde mm plus la page d'acueil de judge ^^ |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Je passe pas ma vie sur JH non plus ^_^ --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Roooh le lourd Message édité par Mr.Gnou le 31-03-2006 à 17:12:59 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Bah non c'est nul ce truc --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
ReactorK A down Shining Baka | Stoi nul --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |