online faq recherche accueil

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pour soloter avec mon prêtre ...

n°114429
zizou
Technicien à la retraite ^^
Posté le 22-03-2006 à 14:27:48  profilanswer

salut à tous :)

Je suis actuellement avec mon pretre lvl 31, et je commence a avoir du mal a soloter

-je vide ma mana sur chaque mob  :ouch:  
-je tue doucement

j'ai mis 8 pts en disc et 14 pts en holy

Quels spé je dois prendre pour que mon pretre solote mieux ??

---------------
:bisou: à mon bébé :love: il se reconnaîtra :)

Vive les sacrés de Birmanie :whistle:

n°114432
joy4ever
Posté le 22-03-2006 à 14:35:41  profilanswer

ombre clairement :)

n°114433
zizou
Technicien à la retraite ^^
Posté le 22-03-2006 à 14:39:54  profilanswer

je spé ombre a fond ? rien en disc/holy ?

ta pas un template soloteur sous la main stp :( : j'ai regardé et j'ai pas trouvé

---------------
:bisou: à mon bébé :love: il se reconnaîtra :)

Vive les sacrés de Birmanie :whistle:

n°114485
troll2guer​re
Nain Top Model
Posté le 22-03-2006 à 17:20:09  profilanswer

tu commences par te monter ombre puis une fois full ombre tu fais disc. enfin c'est ce que j'ai fais et ça fonctionne plutot bien

n°114574
rouss
Et dieu créa la flème
Posté le 23-03-2006 à 09:30:54  profilanswer

Voici la reponse que j'avais laissé à une question identique :

Moi j'ai une pretresse Dics (et début de holy) lvl58

Je pense que je correspond assez à ta facon de jouer, puisque j'essaye au maximum de faire des instances ou de jouer en groupe, mais au final je joue plus de 50% du temps seul.

Je l'ai monté au lvl57 en 9j played, ce qui je trouve n'est pas trop mal (vis à vis de mon Main).

Je suis spé disc depuis le début, et je trouves que c'est un très bon compromis.
En solo on tue moins vite qu'un spé ombre. Mais on meurt moins souvent, et on a quasiment pas de pause mana a faire.
Et je farme sans problème les mobs lvl+1 (sans pauses mana) et les mobs +2 (avec pauses mana).

En groupe, bien que soignant moins bien qu'un spé holly, je reste efficace. Je boubou à fond (préservant l'èquipement de mes partenaires) et je garde ma mana très longtemps.
J'ai fais plusieur fois Zul Farack en tant que healer unique (au lvl45) et ca passe très bien.
J'ai commencé le temple au lvl49 (en main heal) et ca passe très bien aussi.

Message édité par rouss le 23-03-2006 à 09:31:07

---------------
AoC => Stygia - Galette - Eclaireuse - Nomad's land
n°114655
darkrow
Posté le 23-03-2006 à 13:11:33  profilanswer

moi aussi gé un pretre disc/holy a peu prés du meme lvl et j'ai jammais eu de mal a soloté les +1 +2 a la chaine sans régéne  (gé un stuff presque full bleu ca aide aussi = + ou - 3000 mana ) mé bon j'ai mis 3 point en connection spirituel pour la régéne + le talent flamme sacrée + la spé baguette ( prend une bonne baguette comme celle de la quete a brassenoire ) contre un mob je lance dans l'ordre : flamme sacrée + attaque mentale + mot des ténebre + acheve a la baguette . ca me bouffe  grand maxi 1/3 de ma mana et vu que j'ai connec spi 3/5 je pe enchainé sans pose mana

n°114658
nicogeo
Posté le 23-03-2006 à 13:25:48  profilanswer

perso je conseille pour du solo aussi, de faire full spe ombre jusqu'au lvl 40 pour avoir la forme d'ombre et ensuite mettre des points sur disc pour le boubou et endu amelioré.
tu devrais deja soloter bcp mieux.
coté instance, çà devrait egalement aller (perso je n'ai toujours aucun soucis)
passé le 40 tu verras que tu enchaineras assez facilement les mobs normaux et tu apprendras egalement à achever les mobs à la baguette en attendant que le dot les achevent. et tu peux enchainer ainsi sans t'arreter.
pour des elites c deja plus delicat mais cela reste vidage de mana.
par rapport à un mage je trouve le pretre bcp plus jouable de ce point de vue !

n°114732
engel
Posté le 23-03-2006 à 20:10:33  profilanswer

Moi,comme ça,a sec,je dis ombre,tout simplement car je trouve ccette spe génial ! ^^
Ensuite ça depend de ce que tu veux faire avec ton pretre ! :) Si tu veux juste heal pendant les instances,et etre a peu pret autonome je te conseil disc,
mais moi depuis que j'ai gouté a la spe ombre,j'y lache plus ! :)
Meme pendant les instances je ne heal pas je dps (et mieux que certain mage en plus)

Ensuite c'est vraiment a toi de voir !

n°114737
Zylvra
Posté le 23-03-2006 à 20:38:09  profilanswer

spé ombre pour le solo .... les instances avant sholo ...laissez moi rire, un full ombre est largement sufisant, puisque a partir du temple seulement les instances commence a etre dure et donc ou il faud avoir du heal suffisant  

donc je te conseille full ombre jusque au 40 ( avec connection spirituelle tu chain mob presque full mana et forme d ombre qui est ultime ( pas comme les ultime des autres spé :( )) et aprés disc pour la facilité  

rouss tu dis =>  Et je farme sans problème les mobs lvl+1 (sans pauses mana) et les mobs +2 (avec pauses mana).

ben tout les spé full ombre te dirons qu il farme ( avec une bonne baguette je suis d'accord ) des +3 en regardant la télé et +4 ( avec pause mana ^^ )  

donc rien a voir , tu veux leveler tranquille et rapidement c est full ombre ( je suis full ombre et pourtant il me tarde  de respec pour passer full disc holy car j aime carément pas ombre mais si on vbeut monter vite c est cette spé et pas une autre )

n°114820
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 24-03-2006 à 10:23:34  profilanswer

Salut !!!

j'ais un pretre UD lvl 18 full ombre ( destiné a la forme d ombre )  mais j'entend pas mal de personnes qui me disent que je vais bientot peiner dans ma tache en full ombre car je n ais pas pris baguette ameliorée qu en pensez vous ?

n°114847
kufru
Posté le 24-03-2006 à 11:52:55  profilanswer

tsui ngs a écrit :

Salut !!!

j'ais un pretre UD lvl 18 full ombre ( destiné a la forme d ombre )  mais j'entend pas mal de personnes qui me disent que je vais bientot peiner dans ma tache en full ombre car je n ais pas pris baguette ameliorée qu en pensez vous ?

:pt1cable:  
En spé ombre tu comptes pas sur la baguette pour faire des dégats ;)

n°114871
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 24-03-2006 à 14:14:52  profilanswer

Tant que je peux ateindre le lvl 40 ^^

n°114875
rouss
Et dieu créa la flème
Posté le 24-03-2006 à 14:22:10  profilanswer

Zylvra a écrit :

rouss tu dis =>  Et je farme sans problème les mobs lvl+1 (sans pauses mana) et les mobs +2 (avec pauses mana).

ben tout les spé full ombre te dirons qu il farme ( avec une bonne baguette je suis d'accord ) des +3 en regardant la télé et +4 ( avec pause mana ^^ )  

Je n'ai jamais dit que pour soloter disc était mieu que ombre.

J'ai dit que c'était largement viable.

C'est exactement pareil que quand tu dis :

Zylvra a écrit :

spé ombre pour le solo .... les instances avant sholo ...laissez moi rire, un full ombre est largement sufisant

Oui, un spé ombre en instance c'est viable (d'ailleur on peut très bien faire des instances sans pretre aussi). Mais un spé disc apporte quand meme plus qu'un spé ombre (ne serait ce juste pour le buff esprit).

De plus avant le lvl50 je farmais les lvl+3 sans trop de problème non plus.

Mais bon moi je suis lvl58 je vais orienter mon pretre instances, donc je ne vais pas reroll ombre maintenant...
C'est juste que je défendais un peu la spé disc face au coté obscur.

Tu l'as monté en combien de jours ton pretre ?
Moi je l'ai monté au lvl58 en 9 jours, ce que je trouves pas mal (peut etre que je me trompe), comparé à mon main qui a du passer au moins 15 jours pour arriver à ce lvl.

Message édité par rouss le 24-03-2006 à 14:28:05

---------------
AoC => Stygia - Galette - Eclaireuse - Nomad's land

Aller à :
Ajouter une réponse