| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pourquoi personne ne fait de template "Tri-Branches"??? |
Isaacus | |
Tourbillon | Pourquoi pas de connexion spirituelle ?
|
Lord_Besse Endor / Ysondre | Pour moi les template tri-branches sont nazes .
|
faith Agent commercial à la retraite | faut arreter de dire à tout va qu'un tel template est pourri ou un tel autre est bidon ~~
--------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
dool8 Moine |
|
faith Agent commercial à la retraite | oyo doolette --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
Isaacus | Merci pour ta reponse positive Faith. Pourrais tu me montrer ton template que je me fasse une idée? |
Hankh Burp ! | Ah ouais suis intéressé aussi par le template --------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
gro-wis Retraité de Wow | Et beh il est joyeux le forum pretre --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
astafyr |
|
faith Agent commercial à la retraite |
--------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
Isaacus | np, merci pour ton aide! |
faith Agent commercial à la retraite | de rien --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
Lord_Besse Endor / Ysondre |
|
faith Agent commercial à la retraite | oyo
KKwet \o/ | Moi je finirais sur un Alt-F4 .... avis aux puristes de la petites bebetes |
KKwet \o/ | Euh nova sacrée c'est pas un point gaché ? Au vu de ce que fait le sort ... A voir ^^ |