J'ai rerollé une prêtrese et après avoir mis des points de talents dans robustesse amélioré j'ai remarqué aucun changement quand je buff ...
Du bas de mon lvl 24, je viens d'avoir Mot de Pouvoir: Robustesse Rang 3 qui buffe de 20 l'endurance, je ne devrait pas buffer de 26 normalement ?
Quelqu'un peut me dire l'effet précis du sort ?
Merci d'avance de vos réponses
khainer
chieur 315/375
Posté le 13-05-2005 à 15:49:53
enfin de compte sa buff bien a 26 mais le petit carré en haut a droite qui te l'indique lui nen prend pas compte le meilleur moyen de ten rendre compte c que tu le balance et que tu regarde t competences, le meme probleme se pose avec les paladins et la benediction de puissance
ostraloprout
Posté le 13-05-2005 à 15:51:32
Merci de ta reponse éclair
PS : Les pretres est devenu l'amour de ma vie
Vivement le lvl 42 pour la Robe de perspicacité je serais trop mignonne
khainer
chieur 315/375
Posté le 13-05-2005 à 16:32:50
lol désolé pour le language sms j'étais au boulot et c'était dur de parler corectement
voila c'est le pretre c'est une classe vraiment puissante mais très dificile à jouer
bonne chance a toi
Farkhyn
Posté le 20-05-2005 à 14:25:17
en quoi difficile à jouer? je trouve ca trop easy perso surtout en pvp
joli skin....ca va donner quoi sur mon nain ça par contre?
---------------
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian
KKwet
\o/
Posté le 02-06-2005 à 17:36:24
Euh, je te sort le screen ou tu préfere evitez le carnage ? J'ai paumé mes screen avec mon elfette dedans mais sur elfe ca rend mieux que humaine je trouve ( elfettes plus ... fine )
Edit : En fait le screen n'est pas tout a fait correct, la robe est fendue sur le coté si tu ne met pas de pantalon ca donne un effet plutot ... miaam