alors, me revoilà avec ma prêtresse lvl 68
j'aime bien les instances Auchindoun, par contre j'ai essayé plusieurs fois les cryptes, je sais pas ce qu'il se passe mais on va jamais bien loin...
en plus, ça aide pas, pas moyen de la faire avec ma guilde...
bref, le problème c'est surtout le premier boss : pour ceux qui se rappellent, ce monstre sournois pose un debuff qui augmente les temps de cast de... je sais plus trop, 200% je crois, enfin c'est l'horreur, même un flash heal prend une éternité...
en plus, comme si ça ne suffisait pas, ce boss s'amuse à changer de cible régulièrement... bon, y'a une Emote qui nous prévient, mais c'est pénible quand même...
vous avez des techniques pour soigner correctement ? bien sûr j'ai utilisé la Rénov, la prière de guérison... le bouclier aussi... mais tout ça n'a pas suffi... y'avait pourtant un chaman pour assist heal...
(accessoirement, le groupe était pas très ordonné... les joies du pick-up... enfin bref)
des astuces quand vos temps de cast sont rallongés comme ça ? une technique infaillible ? (on peut rêver^^)
sinon, rassurez-moi, dites moi que vous aussi vous avez galéré à cause de ce boss !!