| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le pretre en alliance le quelles ?? |
themouche | Le nain est plus avantagé par ces spells raciaux. |
Fred Mystical Rainbow | Oui je dirais cela aussi parce "desperate prayer" et "fear ward" sont deux sorts interessants. |
lapalisse Profil : Modérateur | si prêtre pur holy: elfe
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Fred Mystical Rainbow | Bah desole mais pour le background surtout pas elfe de la nuit... |
lapalisse Profil : Modérateur | bah une prêtresse d'elune à la rigueur... |
Fred Mystical Rainbow | Ouaip mais alors qui utilise jamais les sorts shadow |
shivah Meeeowwwwww ?!? Maow ! | Changeons les noms des sorts pour les elfes |
Irondarkole Iron Maiden | humain lor c shadow ou holy ¿¿¿ moi jpren tout --------------- Je paye donc je suis |
Yoobi Pourquoi tant de haine ? | Franchement j'ai toujours pas compris pourquoi un nain ça pouvait etre pretre |
El Decker | A cause de la bière de messe (au lieu du vin de messe) |
Yoobi Pourquoi tant de haine ? | Loool la biere de messe j'aurais tout vus aujourd'hui |
warlaxmou Mouaaaa™ | Ca dépends , prete nain a la facon donjon |