online faq recherche accueil

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

quelle race allianceux pour pretre

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

le pretre en alliance le quelles ??

n°14728
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 23-02-2005 à 01:56:11  profilanswer

Bonjour me faudrais savoir quelle race choisir pour un pretre je penche pour un NE

Merci d'avance :D

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul
n°14735
shivah
Meeeowwwwww ?!? Maow !
Posté le 23-02-2005 à 02:10:07  profilanswer

Ca depend de l'orientation que veut donner a ton pretre, le choix de la race pour pretre change quand meme des elements assez importants.

---------------
Ner'zhul
     Shivah druidesse [Nightsong]
     Obeah pretresse [Nightsong]  
     Eleah paladine [Nightsong]  
n°14743
themouche
Posté le 23-02-2005 à 02:50:28  profilanswer

Le nain est plus avantagé par ces spells raciaux.

n°14758
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 23-02-2005 à 09:39:29  profilanswer

Oui je dirais cela aussi parce "desperate prayer" et "fear ward" sont deux sorts interessants.

n°14809
shivah
Meeeowwwwww ?!? Maow !
Posté le 23-02-2005 à 14:03:35  profilanswer

c'est vrai que le nain dispose de sorts tres puissants ^^ Enfin personnellement j'ai pris elfe et même s'il me manque priere desesperée, j'en suis tres content.
Comme je l'ai dit au dessus, le choix de la race depend beaucoup de l'orientation que tu veux donner a ton pretre, moi je savias que j'allais m'orienter discipline des le debut et ne mettre aucun point en shadow avant bien longtemps, le starfire a donc permis de pallier le manque de mindflay ^^ Bref tant de choses auxquelles il faut penser , mais en y reflechissant bien, prend celle qui te plait avant tout ^^

---------------
Ner'zhul
     Shivah druidesse [Nightsong]
     Obeah pretresse [Nightsong]  
     Eleah paladine [Nightsong]  
n°14991
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 24-02-2005 à 10:36:39  profilanswer

si prêtre pur holy: elfe
sinon: nain

mais pour le background: humain ou elfe. (parce que bon... prêtre nain faut pas abuser quand même ^^)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°15018
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 24-02-2005 à 11:50:42  profilanswer

Bah desole mais pour le background surtout pas elfe de la nuit... :D

n°15065
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 24-02-2005 à 15:29:28  profilanswer

bah une prêtresse d'elune à la rigueur...

n°15073
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 24-02-2005 à 15:56:57  profilanswer

Ouaip mais alors qui utilise jamais les sorts shadow  :D  

Ca c'est du challenge  :lol:

n°15238
shivah
Meeeowwwwww ?!? Maow !
Posté le 25-02-2005 à 10:03:11  profilanswer

Changeons les noms des sorts pour les elfes :)

n°15782
Irondarkol​e
Iron Maiden
Posté le 27-02-2005 à 18:48:33  profilanswer

humain lor c shadow ou holy ¿¿¿ moi jpren tout :)

---------------
Je paye donc je suis
n°29170
Volnia
Démoniste fumeuse d'âmes !
Posté le 17-04-2005 à 01:51:40  profilanswer

Humain c'est les deux , si t'es un gentil holy si t'es méchant shadow  :fou:  

Mais heal c'est mieux ta plus de chance de vivre sur un serveur pvp  :) et t'auras plus d'ami en instance  :D

n°30106
Yoobi
Pourquoi tant de haine ?
Posté le 19-04-2005 à 22:19:40  profilanswer

Franchement j'ai toujours pas compris pourquoi un nain ça pouvait etre pretre  :heink:  :heink:

n°30170
El Decker
Posté le 20-04-2005 à 07:58:11  profilanswer

A cause de la bière de messe (au lieu du vin de messe)

n°30340
Yoobi
Pourquoi tant de haine ?
Posté le 20-04-2005 à 13:58:21  profilanswer

Loool la biere de messe j'aurais tout vus aujourd'hui  :lol:  :lol:

n°30433
Skwi
WoW Inside ^^
Posté le 20-04-2005 à 16:52:54  profilanswer

Salut !
Je suis nouveau sur le forum.
Je me suis inscrit car je vais profiter de Wow à mon tour dans un mois (après les examens) et déjà dans DAOC j'étais porté sur les druides qui deviennent avec Wow les prètres

J'aimerais bien faire un pretre spé sacré/discipline mais est ce viable. J'aime avoir des buffs et des soins et sur le site j'ai vu que c'était les deux spés les plus proches.
J'aimerais prendre humain ou elfe de la nuit (avec une préférence pour humain).

Est ce q'un template holy/discipline en humain (voire elfe) est il viable.
Merci de vos futures réponses.

Skwi

n°30533
Yoobi
Pourquoi tant de haine ?
Posté le 20-04-2005 à 19:20:24  profilanswer

Tu t'en fou de la puissance futur de ton personnage par rapport aux autres. Le totu c'est que ton personnage te plaise. Puis fait aussi ton perso au niveau du background (donc surtout pas nains  :pfff: ) maisss ... si tu veux rentrer dans le cercle vicieux du (attention aux yeux)  
C'EST MOI QUI EST LE MEILLEURE PERSONNAGE DU QUI ROXX TOUT LE MONDE ET QUI LAISSE MEME PAS LE TPS DE RESPIRER LES AUTRES ...... ben je ne te répondrai pas parce que j'aime aps les gens qui pensent comme ça  :kaola:  :kaola:  

Moi je suis pretre humain et meme si le nain (mais c'est vraiment trop tordant que le naon soit le meilleure en alliance  :lol:  :lol: ) ben je l'adore  
MERCI OOOHHH PUBLIC AIME !!!

n°30560
Skwi
WoW Inside ^^
Posté le 20-04-2005 à 20:40:11  profilanswer

Bah justement dans Daoc j'avais une druidesse humaine qui soignait et buffait que j'adorais et la je vois que je pourrais faire une pretresse humaine avec du holy et discipline.... mais partout je vois nain + shadow mais moi je veux soigner et le nain me plait pas.

Alors niark niark !!

Skwi

n°30569
Yoobi
Pourquoi tant de haine ?
Posté le 20-04-2005 à 21:20:37  profilanswer

Les nains c'est petit pas beau et gros (bon d'accord musclé) puis c'est vraiment pas dans l'esprit du pretre d'être un nain. Donc si ils ne te plaisent pas ben n'en fait pas un c'est pas plus compliqué  :jap:

n°30710
warlaxmou
Mouaaaa™
Posté le 21-04-2005 à 11:36:14  profilanswer

Ca dépends , prete nain a la facon donjon  :D

n°30969
doux frene​tique
Posté le 22-04-2005 à 06:33:27  profilanswer

Et pourquoi tu fais pas un druide tu pourra buffer soigner ... et tanker et faire le furtifs et caster et courir plus vite ...
Mouhaha trop bien le druide  :jap:

---------------
Doux comme un agneau, Frénétique comme un pterrordax ...
n°31167
Skwi
WoW Inside ^^
Posté le 22-04-2005 à 14:03:26  profilanswer

Moi je veux un perso qui heal et buff exclusivement... je veux jouer une classe de soutien très performante. Bon bien sur je jouais d'autres classes sur DAOC et cela en sera de même mais je me vois mal faire un prêtre shadow alors que c'est le meilleur healer dans toutes ses classes ce que je recherche.

Après je pense que le nain shadow prend un avantage surtout sur un server pvp mais moi je veux être main healer en pvp et en instance et donc le choix entre un elfe et un humain (question de gout au final).
Voilà ma petite idée :d

Skwi

n°31479
Neo-O
Posté le 23-04-2005 à 13:13:01  profilanswer

si tu veux être pris dans une guilde Haut lvl ou si tu veux être bien en slip dans un groupe PvP, Nain est LA race pour prêtre.
Si tu attaches plus d'importance au background, tu fais comme tu le sens.

et Nain n'est pas plus orienté vers Shadow que les autres races... Je joue un Nain Priest Holy/Disc pour le moment, pour les instances..

n°34009
tanuki
Durex,sed sex
Posté le 02-05-2005 à 15:11:34  profilanswer

au lieu de jouer ally vient ds la horde ^^

pretre ud est vraiment sympa ^^

mais qu on ne em dise pas que pour le background c pas bon car avant d'etre mort ils etait vivant donc humain donc mago pretre etc.....
c'est pas parcequ on est mort qu'on oublie tout :-D

Message édité par tanuki le 02-05-2005 à 15:13:32

---------------
Rodolphe ( need 2.3 )
Archimonde

n°34073
Cyradis
Cruelty And The Beast
Posté le 02-05-2005 à 17:40:06  profilanswer

De toutes façons, même si tu as un pretre orienté Shadow/Disc, tu n’auras pas de gros problemes pour healer, même en instance high level. Faut pas oublier qu’on joue LE healer du jeu. Certes, le druide peut aussi très bien soigner, mais il ne sera jamais aussi performant qu’un prêtre (pas de flash heal, pas de heal de groupe, moins de manas, pas de bouclier que tu peux appliquer sur les membres du groupe)...

n°34077
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 02-05-2005 à 17:55:09  profilanswer

Si on parle de RP de nain prêtre, pourquoi pas, justement c'est une originalité qui peut rendre ce RP très sympa (un prêtre nain bourré ça le fait  :lol: ), mais il est vrai que niveau background les prêtres nains sont assez rares  :D

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°34086
Hyze
rain's requiem of blood
Posté le 02-05-2005 à 18:08:39  profilanswer

salut

un shadow/disc healera moins bien, mais il healera, c'est un pretre hein :D .
enfin quand je vois le nombre de personne qui reroll shadow, je trouve ca un peu con parec que les pretres main healers viennent a manquer et je trouve que c'est super de recevoir des millions (j'exagere et je ne joue pas pretre) de tells pour faire telle ou telle instance parce qu'il manque un main healer au groupe. et l'aoe et les bonus en soin d'un pretre spé holy/disc ne sont pas négligeables. mais je ne dis pas que sans ces bonus, dans le cas d'un pretre shadow/disc il ne pourra pas healer correctetement.

voili, et je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton(ta?) pretre quelle que soit sa race et sa spé :D

Message édité par Hyze le 02-05-2005 à 18:09:51

---------------
Rayn chammy trollesse lvl 59 <Malevolence> sur Dragonmaw :ack:
enchant 267 tailoring 273 (mooncloth crafté : 4 )
Ailendeïr mage morte vivante lvl 23 <malevolence> sur dragonmaw
skinner 147 leatherworker 116

Aller à :
Ajouter une réponse