online faq recherche accueil

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Prêtre pvp avec de l'esprit ?

n°186858
Ey-Lord
Posté le 25-08-2007 à 12:10:50  profilanswer

BBonjour à tous, j'ai un prêtre 63, bientot 70, que je destine exclusivement a pvp en spé holy/disc ( heal principalement, avec un peu de dps au chatiment ect ...)

J'aimerai qu'il dispose d'une TRES bonne regen de mana et d'un taux correcte d'endu/resi . Je me fiche d'infliger de gros dommage, d'avoir 25% de critique, je veux juste tenir le plus longtemps possible pour heal et affaiblir les gens d'en face.

Seulement j'ai cru voir le manque cruel d'esprit sur le stuff pvp/arène .... arf. Je suis de plus humain donc je profite de 10% en plus d'esprit.

Que faire? Dois-je stuffer pve ? ( Sans resilence je le sent pas ... ) Dois-je tout soket avec des gem +mp5/Esprit  et enchant pareil ?

Vous avez des idées ?

n°187053
woden
Posté le 28-08-2007 à 11:02:47  profilanswer

Evite de t'équiper pve si tu veux pvp.
Ca peut marcher dans certains bgs aléatoires, mais autrement face à des premades, tu n'as aucune chance de survivre plus de 5 secondes.

Endurance (10.5k hp non buffé), résilience 350/400(limitée à 492 max en ce moment), une base de 1200 de heal et 80/90 mp5 voilà) à quoi ressemble un prêtre pvp holy/disc de nos jours. Oublie l'esprit pour le pvp. Mise sur d'autres statistiques.
Si tu ne fais pas d'arènes et que du bg, tu squattes le buff regen, ou tu  bois hors combat, envoie ton shadowfiend ou mange les innervates du druide.
Si tu farmes le temple noir, tu peux concevoir un équipement pve avec les talents disciplines pour healer en bg^^

Bref tu vois le tableau; pas d'esprit pour pvp, éventuellement du mp5; mais c'est pas la principale composante, voilà.

n°187089
Ey-Lord
Posté le 28-08-2007 à 18:03:26  profilanswer

Je vois tres bien comment sont stuffé/ skillé les prêtres en arène bg, mais je veux tenter autre chose. Je ne vais aps négliger totalement l'endu et la rési bien sur ! Mais partout ou c'est possible sans trop de perte, j'aimerai maximiser le regen en comabt de mon prêtre mp5/esprit .

n°187128
woden
Posté le 29-08-2007 à 10:59:43  profilanswer

Ca va être hot saucisse.
A part quelques enchantements tels que 6pm5 sur le torse en lieu et place  de +6 stats ou +15 resilience; à part vitalité sur les bottes et mp5 sur les bracelets en lieu et place de l'endurance et quelques gems de mp5 ou heal mp5, je ne vois pas ce que tu peux faire vraiment. Mixer du gear pve avec du gear pvp à la limite.
Mais à faire trop de compromis, au final tu n'auras ni l'un ni l'autre.
Les seuls prêtres que j'ai vu tenir en arène à un bon niveau avec de l'équipement pve avaient du stuff t6 et pain suppression.
Mais bon, bon courage et tiens nous au courant : >

De toi à moi je ne comprends pas pourquoi tu veux absolument régénérer le mana alors que ta classe te permet de jouer avec les obstacles, de caster des instants tels que bouclier, renew, pom et de te cacher et de boire hors combat assez souvent, chose que certaines classes de soins ne pourraient pas faire car ils sont obligés de rester en full heal sur une mono target alors que ce n'est pas le cas pour nous.

n°187151
Ey-Lord
Posté le 29-08-2007 à 15:03:12  profilanswer

En fait, j'amerai tenir sans boire le plus longtemps possible et en castant en parmanence ... vraiment non-stop. Combien de mp5 ( esprit inclu ) puis-je visé tout en gardant ~200 resilence ? 100, 150 ?

n°187157
woden
Posté le 29-08-2007 à 15:46:06  profilanswer

En tant que prête tu ne feras pas le poids en soignant une mono target comme pourrait le faire un pala.
Tu dois bien souvent outhealer du double une frappe mortelle ou des effets de poison que tu ne peux enlever contrairement aux autres healers, ce qui te fait dépenser plus de mana, et même avec une meilleure mana regen tu ne tiendras pas la distance.

Pour répondre à ta question avec 300 de résilience (200 c'est pas assez, vraiment et encore quand je dis 300...) tu peux miser dans les 125+ - mp5 en combat et 275 + - hors combat si tu vas à kara, heroics, et que tu couples à du gear pvp (season1 -2 et récompenses de BGs).

Maintenant il y a également d'autres critères important à prendre en compte:

-le choix des talents

-le choix de tes partenaires en arène (jouent ils classe à forte survabilité?).

n°187161
Ey-Lord
Posté le 29-08-2007 à 16:10:32  profilanswer

En arène, surement demo afli ( ce que joue ma copine - et non, je n'irai pas respé shadow).

Concernant ma spé, certainement un 40/21 ... a débattre.

Concernant le stuff, je vais faire mass de bg, prendre les epiques et économiser pr la s1 en honneur, tout en faisant un peu d'arène , des pt que je garderai pour la s3.

Edit : Il y a des trinket esprit ? Des +1X mp5 ? ( trouvable en inst normal ...heroic au pire )

Message édité par Ey-Lord le 29-08-2007 à 16:17:12
n°187164
woden
Posté le 29-08-2007 à 16:33:32  profilanswer

Il ya un trinket, récompense de quête à 10 mp5 en équip et 200+ de heal en utilisation.(je pense que c'est une quête de nagrand).
Comme je joue sur un serveur anglais je ne pourrais te dire le nom en français, mais l'icône du trinket ressemble à un innervate de druide.
Tu as la version améliorée sur le dernier boss de mana tombs en heroic, le prince.
13 mp5 et 282 + en heal quand utilisé. (cd 2 min).
http://thottbot.com/i27828

Autrement, un très bon trinket se trouve sur le dernier boss d'underbog heroic. 1 des 3 instances à zanga, celle qui se trouve sur la droite en entrant.
http://thottbot.com/i27896
Il offre 30 + resilience et à 2% de chance de restorer 260 mana en combat.
Ce boss drope également un trinket avec 40 de stamina et 1000 de heal en utilisation.

Enfin un bon trinket se trouve à black morass, dans les grottes du temps en normal, 70+ de heal et une chance d'augemnter ton sort de hâte pour tes spells de soins.
http://thottbot.com/i28190

Voilà, tu couples 1 de ces trinkets avec celui des récompenses jcj et ça va bien se passer:
http://thottbot.com/i30346

n°187165
Ey-Lord
Posté le 29-08-2007 à 16:53:07  profilanswer

Merci pour ses précisions ! Je vais donc faire les quete de nagrand en cherchant ce trinket 10 mp5 , il me sufira pour le moment. Je le couplerai effectivement avec le trinket pvp 20resi/ free mode . ( C'est le permier item que je farm d'ailleur ...)

Sinon le score de hate, je m'en apsserai, idem pour les +heal qui sont je trouve moyennement utile pour un prêtre. ( en utilisation je parle). Je vais donc m'orienter vers ces trinket mp5...a voir celui d'héroic , si je trouve de bons groupe pour faire mon accés ( je n'ai pas prévu d'acés héro pour le moment ).

n°187175
iklash
Posté le 29-08-2007 à 20:00:22  profilanswer

Le + heal est indispensable en 2o2 moins que l'endu et la resi bien sur mais il en faut suffisamment pour ne pas galérer au moindre mortal strike... Une respé pvp de vous deux pourraient aider également (enfin toi ça va encore si les talents sont bien choisis) mais démo affli sans stuff arène c'est une vh pour tous les cac. Soul link serait appréciable pour te donner de la marge car sans ta regen va pas servir à grand chose vu la vitesse à laquelle sa vie va partir :D.

n°187178
Ey-Lord
Posté le 29-08-2007 à 20:35:30  profilanswer

Elle adore dot .... mais j'essairai de la pousser a 27/34  ;o)

Aller à :
Ajouter une réponse