online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Prêtre: Bâton ou Masse(Dague)+Tome

n°156234
fyngolfin
Posté le 27-12-2006 à 10:44:50  profilanswer

Je solicite votre avis quand au choix de mes nouvelles armes.
J'ai fait tout mes p'tits calculs mais je n'arrive toujours pas à me décider

Vous avez peut être votre avis à me soumettre

Choix 1:
Bâton de connétable
Deux mains
Bâton
Dégâts: 131 - 225
Vitesse 3,00(59,3 dégâts par seconde)
+41 Endurance
+23 Intelligence
+17 Esprit
Equipé : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 71 au maximum.

Choix 2:
Marteau de guerre de connétable
Main droiteMasse
Dégâts: 68 - 173
Vitesse 2,90(41,7 dégâts par seconde)
+14 Endurance
+8 Intelligence
Equipé : Augmente les soins prodigués par les sorts et effets de 134 au maximum.Equipé : Rend 6 points de mana toutes les 5 secondes.

+
Tome de restauration de connétable
Tenu(e) en main gauche
+14 Endurance
+14 Intelligence
+14 Esprit
Equipé : Augmente les soins prodigués par les sorts et effets de 31 au maximum.

Je joue mon prêtre principalement pour des instances comme ZG, AQ20 et MC.
Je suis spé Sacré 23 /Discipline 28.

La solution 2 me plait bien pour le bonus +soins mais pour combattre seul, c'est pas le top surtout quand BC va arriver avec ses nouvelles quêtes.

n°156278
Boutmos
Posté le 27-12-2006 à 17:03:39  profilanswer

Salut, en tant que prêtre j'ai donc pris ce qui paraissait le plus logique : la masse avec le +132 aux sorts de soins. Je me suis pas mal posé la question jusqu'a la derniere minute aussi de l'achat. En fait, on est la avant tout pour soigner et donc la masse + livre. BC paraitrait qu'il va mieux falloir XP en instance donc les degars çà te preocupera pas trop si t'es pas seul. Au pire, tu respé ombre et tu prends quelques items du set pvp qui mui ajoute des bonus au degars ET aux soins. Perso , je suis bien content de ma petite masse ^^ j'tourne a +350 aux soins alors que je suis 60 que depuis 2 semaines et donc j'ai peu d'epique sur moi (3). Peau de fauve, Plastron epique pvp et masse epique de pretre.

Dis moi quel choix tu auras fait. ++

n°156306
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 27-12-2006 à 20:32:11  profilanswer

Clairement la masse de soin + le tome connetable , personnellement je le trouve vraiment bof le baton connetable :/ apres c'est sur que si tu veut respé shadow a BC va pas te servir a grand chose la masse de soin mais tu pourra toujours faire un peu de pvp et acheter la dague connetable.

n°156477
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 29-12-2006 à 17:28:23  profilanswer

tout dépend de l'orientation de ton jeu je dirais pour faire ton choix.  

En gros, si tu vises un leveling solo, le baton me semble être la meilleure solution (mais si tu ne groupes jamais, du 100% solo, et vu ce qu'on peut lire à propos du pex en monster bashing... ça m'a l'air pas top)

Si tu vises un leveling en groupe la plupart du temps (disons, la moitié), il me semble clairement plus interessant de prendre le combo masse+tome. Sachant qu'en groupe, ton role sera surtout de heal bien que tu puisses toujours lacher dot et mindblast.

Sinon, tu as le troisième choix... Tu prend baton ET le combo masse/livre. Et tu switch en fonction. Mais bonjour le farm bg pour avoir ces 3 objets...

Voila ^^

n°156499
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 29-12-2006 à 19:48:06  profilanswer

c'est pas du totu interessant de prendre le baton la masse et le tome , si jamais tu veut switcher tu prend la dague connetable qui coute moitié moins cher et qui couplé au tome est je trouve bien plus interessante que le baton...

Aller à :
Ajouter une réponse