online faq recherche accueil

La Taverne : gorgeprofonde World of Warcraft : kaboom Les Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) : leibo Trading : Europe Ladder/Tournoi : cotueur, Sordide, 1 utilisateur anonyme et 49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Prétre BC

n°142211
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 11-09-2006 à 22:37:59  profilanswer

Enjoy

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] pells.html

Je Kiff trop :

- Instant cast shadow (dommage qu'il peut nous powner ^^)
- les 3 ombres invoquées (qui a dit que sa sur un caster et il ne fait plus rien ?)
- et d'autres truc :p

Simpa le sort qui regen mana + vie a une cible en spé shadow :ack:

Message édité par Dum le 11-09-2006 à 22:42:35

---------------
[:dum][:dum:1][:dum:2][:dum:3]  
[GATU] : Aide gratuite pour les Ubers.

n°142215
Xannadu
Et si on floodait?
Posté le 11-09-2006 à 23:03:35  profilanswer

Trop déçu.
Disc=pvp
Shad=bonne branche
Holy=inutile.

Reroll chasseur, here I come...si les talents sont bien...

n°142216
Xannadu
Et si on floodait?
Posté le 11-09-2006 à 23:04:53  profilanswer

Ah oui... trinket barov > trois ombres =/

Edit: il manquait un signe :P

Message édité par Xannadu le 12-09-2006 à 18:25:17
n°142218
batou
dura lex, sed lex
Posté le 11-09-2006 à 23:29:17  profilanswer

le sort coute du mana et n'en rend pas ;o, mais plutôt satisfait de la tournure pour le moment :D

Message édité par batou le 11-09-2006 à 23:29:42

---------------
mahou <prophecy>
n°142226
Nebbuchadn​ezar
Vaisseau Amiral
Posté le 12-09-2006 à 00:54:17  profilanswer

Rien de choquant pour moi, si ce n'est ces trois ombres, c'est quoi ce sort pourri? l'anti pvp?

si c'est maintenu, je serai en droit de demander pour mon mage un phoenix bi element (feu givre) qui envoie des bolts bi ecole à 1000 dps sans critique, faut pas se moquer de nous non plus

N.

n°142229
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 12-09-2006 à 02:30:37  profilanswer

Je suis très sceptique à propos des nouveaux talents.

n°142234
Xannadu
Et si on floodait?
Posté le 12-09-2006 à 07:14:30  profilanswer

La branche sacré est un mic mac de truc mal foutu. Au départ, circle of renewal était censé être un sort de base. Je m'en fous d'un chatiment gratuit et instant si le précédent critique, vu que celui obtenu par talent ne critiquera pas. Si je veux dps, la branche discipline ou la branche ténèbres m'offrent de meilleurs talents pour cela.
Il y a un topic sur les forums US avec un titre qui résume bien les talents dic et sacré "Non pvp priests want talents too" ou quelque chose comme ça...
Le CM américain, c'est un pro de propagande  :lol: A la 1.10, il a dit que Lightwell et Esprit de redemption était super, toussa toussa, et il y a quelques jours, il a dit qu'il mettrait beaucoup de points dans la fin de la branhe sacré... :sarcastic:  

Xannadu.

---------------
Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens!

Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose?
n°142252
rouss
Et dieu créa la flème
Posté le 12-09-2006 à 09:41:38  profilanswer

Moi je trouve que la branche disc s'en sort vraiment bien (ca tombe bien, c'est ma spé).

Suppression de la douleur : nickel pour garder un tank en vie en cas de coups durs...

Bouclier réflecteur : pas mal pour que les mobs s'auto dps, mais en pvp ca va vraiment faire mal... les mages et les fufus vont morfler.

Esprit divin amélioré : ca apporte un sérieux plus à ce buff

n°142263
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-09-2006 à 10:09:39  profilanswer

Je pense que Suppression de la douleur est un self buff sinon il y aurait la portée d'indiqué dans le tooltip, comme pour infusion de puissance. Sinon ce serait trop fort :o

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°142265
rouss
Et dieu créa la flème
Posté le 12-09-2006 à 10:13:21  profilanswer

Mr.Gnou a écrit :

Je pense que Suppression de la douleur est un self buff sinon il y aurait la portée d'indiqué dans le tooltip, comme pour infusion de puissance. Sinon ce serait trop fort :o

Ha... ca serait vachement moins intéressant tout à coup...

n°142270
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 12-09-2006 à 10:27:12  profilanswer

Nebbuchadnezar a écrit :

Rien de choquant pour moi, si ce n'est ces trois ombres, c'est quoi ce sort pourri? l'anti pvp?

si c'est maintenu, je serai en droit de demander pour mon mage un phoenix bi element (feu givre) qui envoie des bolts bi ecole à 1000 dps sans critique, faut pas se moquer de nous non plus

N.

Encore une personne qui ne joue pas prétre qui vien ouin ouin ici ?

Et avant de dire des conneriesn'importe quoi, retourne voir l'arbre des mages ...  il me semble que le mage invoque un élémentaire d'eau :huho: ....

So .... avant de ouin ouin assure toi de pas te contredire toi meme  :heink:

a oui et aussi ... pour un gars qui va a un perso mage je trouve tu veux nerfer trop les autres classes .... je te signale c'est lemage qui va avoir un  

Invisibilité - Rang 1  
Niveau requis : 68
263 mana
Incantation immédiateRecharge 5 min
Le lanceur de sorts devient progressivement invisible en 8 sec. L’effet est annulé si vous effectuez ou subissez une action hostile. Tant que vous êtes invisible, vous ne pouvez voir que les autres cibles invisibles et ceux qui voient les invisibles. Dure 20 sec.

alors .... c'est quelle classe qui est abusée -_- ?

Message édité par Dum le 12-09-2006 à 10:31:19

---------------
[:dum][:dum:1][:dum:2][:dum:3]  
[GATU] : Aide gratuite pour les Ubers.

n°142274
Arkath
Ou pas
Posté le 12-09-2006 à 10:40:22  profilanswer

J'aime bien. Evidemment ça flame, surtout les intégristes du healbotisme, mais faut considérer deux choses les gars :

- Blizzard répond à de longs mois de plaintes des prêtres sur leur survivabilité PvP.
- Blizzard compte clairement utiliser ses quatre classes de heal potentielles à l'addon, et faire moins dépendre des petits groupes de la présence d'un prêtre. Fallait s'y attendre, pari tenu.

Perso je voulais un prêtre efficace en PvE, et qui pour autant ne donne pas l'impression d'être un freekill anémique et tétraplégique dès qu'il pose le pied dans un BG. Je suis servi : les nouveaux sorts et les quelques talents PvE vont venir utilement compléter une efficacité à mon sens déjà élevée à ce niveau, et les nouveautés orientées PvP vont me le rendre bien plus intéressant qu'actuellement.  

Je terminerai en disant qu'on risque d'être surpris par le PvE de Burning Crusade, que les attentes et la perception des classes vont probablement y évoluer significativement, et que certains talents d'ores et déjà catégorisés comme useless en instance s'avéreront peut-être bien utiles au final. Donc ne jugeons pas trop vite de la supposée mort du prêtre PvE, à mon avis on en est loin.  ;)

n°142296
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 12-09-2006 à 11:33:05  profilanswer

Le bouclier reflecteur en pvp ca va être le cauchemar du guerrier en pvp quand même, non seulement il ne générera pas de rage, mais en plus il se prendra des dégats :/

n°142309
Arkath
Ou pas
Posté le 12-09-2006 à 12:15:01  profilanswer

Ah en pvp c'est sûr, ça va pleurer sur les prêtres.

Par contre honnêtement pour le wawa ce sera pas de trop, comment on se fait défoncer sinon...  :D

n°142312
Daesmon
Posté le 12-09-2006 à 12:23:11  profilanswer

enfin, le bouclier réflecteur, ce sera 500 pv dans la face en face...  
je doute fortement de son efficacité :D

n°142314
Arkath
Ou pas
Posté le 12-09-2006 à 12:26:34  profilanswer

Plus, je pense. Entre les bonus aux soins, le shield lvl 70, des objets comme l'amu ZG, voire le talent shield amélioré qui va soudain prendre de l'intérêt combiné à ça, on pourrait arriver à des totaux relativement sympa. ;) Dommage que ce ne soit pas "10% des dégats infligés par l'attaquant sur une cible shieldée" :p

n°142318
rjaco31
War Master
Posté le 12-09-2006 à 13:06:26  profilanswer

EDIT: bon ben voilà mes premières impressions puis le tout édité, j'espère qu'on arrivera à suivre

Sorts:

du très bon je trouve, entre le dispell de zone, le double flash-heal, le truc qui heal tout seul et un nouveau sort, j'adore (une sorte d'execute sans le cd d'attaque mentale et avec +15% critique)

Talents:

On remarquera le +10% procuré par le buff esprit ET le +5% en shadow, ce qui fait qu'avoir 2 prêtres dans son groupe/raid augmentera maintenant le dps de 15% (énorme)

Discipline:
à part ce buff amélioré, plutôt que de la merde en discipline, à part à la limite le 50% du shield en dégat, mais il est vraiment bas dans l'arbre pour ce que c'est (quoi que, c'est un talent à tester)
EDIT: après relecture, "Misère" semble encore rajouter +5% de dégat aux sort sur la cible, ce qui en ferait un bon choix finallement ^^

Holy:
en holy, le "flash-heal prière de soin pas forcément sur notre groupe" a l'air pas mal du tout, mais là encore c'est "juste" un sort qu'il faut aller chercher à 41 points, mais à voir, ça peut franchement tout changer en raid de pouvoir healer "par groupe"
EDIT: le sort de résistance au critique est en fait FRANCHEMENT énorme ^^ 60% de résistant aux critique pendant 6sec, autrement dit ça devient presque impossible de se prendre des critiques d'affilés
25% de chance d'enchaîner un chatiment gratuit et instant après un critique, c'est aussi un moyen de faire un bon burst

Shadow:
en shadow, l'excellent +5% de dégats, la réduction de critique (shadow est la seule branche à qui profite ces sorts de résistance à mon avis), la réduction du mana est un plus car c'est le nerf de la guerre du prêtre shadow, enfin un magnifique +15% critique au mindblast et à l'execute, une vraie bénédiction, et enfin un soin qui permettra justement de lacher un flash heal tout en restant en shadow

donc pour moi, ça semble être un "léger" up des branche disc et holy, genre des talents pour s'amuser un peu plus avec un template de healer(à part le buff esprit amélioré et l'ultimate holu à la limite)
par contre c'est un up terrible de la spé shadow, j'ose même pas imaginer ce que sera un prêtre shadow lvl70 bien stuffé (et ce qui confirme que le prêtre shadow restera une bête en pvp même dans BC)
EDIT: finalemment ça me paraît être un bon petit up général, j'en suis très content

et enfin dernier truc, sur les "3 ombres", on ne peut encore rien dire ^^ le cd est plutôt faible (5min) donc il faut surement pas s'attendre à qqch d'ultime, juste de quoi éviter de se faire enchaîner quand on farme
(et ça permet aux prêtres d'avoir un cooldown, c'est toujours ça)

Templates:
en template shadow, j'arrive à un 14/0/47, tout en hésitant entre -4% de résist ou -4% de critique
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1121051551

En discipline, j'arrive à un 40/21/0 qui augmente les dégats du groupe sur une cible dotté de 10% physique et 15% en sort (la forme shadow à tout le groupe quoi...)
on voit clairement la possibilité de transformer son healbot en quelque chose de plus résistant et plus drôle à jouer en pvp
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

et en holy j'arrive à ça

CONCLUSION:
les branches discipline et holy ont été revu pour rendre le prêtre bien plus solide et/ou en tout cas plaisant à jouer en pvp, et là où on peut un peu déplorer le manque d'ultimate de la mort pour heal, je trouve ça quand même très bien (d'autant plus que l'augmentation des dégats sur le groupe avec un spé discipline est quand même assez conséquente! +10% aux dégats physique et +15% aux sorts sur une cible dotté pour tout le raid, ça en fait des dégats en plus!) avec le sorts d'invoc de 3 ombres en plus, c'en est définitivement fini du prêtre holy = free kill à mon avis
et la branche shadow est dans son propre prolongement, toujours imba

très bons talents pour moi, vivement BC

Message édité par rjaco31 le 12-09-2006 à 13:29:30

---------------
[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]

<En plein modding de Diablo II>
Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? :ack:
n°142327
Arkath
Ou pas
Posté le 12-09-2006 à 13:29:40  profilanswer

Les prêtres JH sont plus sages que ceux des fofos off. Go y faire un tour les zamis, vous allez rire un bon coup. :p

n°142329
rouss
Et dieu créa la flème
Posté le 12-09-2006 à 13:39:45  profilanswer

Arkath a écrit :

Les prêtres JH sont plus sages que ceux des fofos off. Go y faire un tour les zamis, vous allez rire un bon coup. :p

Clair...

Franchement je serais trop saoulé de bosser à Blibli... à chaque fois qu'ils sortenet un truc ya 10000 mecs qui viennent ouinouiner.
Et puis c'est des remarques bien constructives : "changez ca sinon je reroll mage... !"

n°142335
tai
Posté le 12-09-2006 à 13:55:20  profilanswer

en faite aucun changement a l'horizon le 26/25 sera tjrs d'actualité en version amélioré

n°142337
Daesmon
Posté le 12-09-2006 à 14:07:39  profilanswer

ouaip, enfin, le shadow pve, je ne le trouve pas "énorme"
certes, à côté, il y a un "gros" up du shadow pvp

là, j'ai respé Shadow pour faire shadow officiel du raid , et je m'éclate pas mal ( je précise, je ne fais que du pve, donc talent en rapport, et je ne farme/pvp pas avec ce perso ), cela devrait pas trop changé à BC

on verra ce que cela donne

n°142345
iklash
Posté le 12-09-2006 à 14:24:49  profilanswer

l'instant va apporter un burst énorme très très profitable pour pvp. J'en connais qui pensent déjà l'utiliser pour se suicider sans réparations mdr.

le 15% de reduction du cout des sorts shadow est vraiment énorme ca faisait longtemps que j'attendais ca même si à priori ca va être nécessaire pour les combats longs de bc à priori.

Enfin je suis vraiment content.

n°142348
calebrindi​l
et réciproquement
Posté le 12-09-2006 à 14:31:54  profilanswer

pour tous ceux qui se touchent déja avec le SW : death je signale qu'il est instant certes, mais avec un cd de 6 sec.

Message édité par calebrindil le 12-09-2006 à 14:32:56
n°142349
pokerrio
Posté le 12-09-2006 à 14:32:49  profilanswer

Disc :
- Esprit divin amélioré : une enormé blague. En suivant leur logique, le rang 2 donnerait "Ajoute un bonus aux dégats des sorts et aux soins de 10% de son total d'esprit."
Cela est carrément useless, un mage, meme overstuffé montera a combien ? De meme pour un druide ? Au final, faut compter +30 dégats des sorts sur un mage et +35-40 soin sur un druide.  
- Puissance focalisée : Cela peut-etre pas mal, mais coté Ombre, il y a déjà une réduction des chances de réiste ( donc une augmentation des chances de toucher ) sur Attaque mentale, ici, on ajoute Chatiment.  
Au final, c'est quand meme moyen...
- Bouclier réflecteur : Sur un Boubou à 1000; on renvoit 500... Peut-etre utile en PvP, mais alors peut-etre...
- Misère : Merci l'augmentation du nombre de débuff slot a 40, sinon ce talent aurait été useless dans beaucoup de raids. J'adore les druides ou les hunts qui mettent leur DoT...
- Supression de la douleur : Utile en PvP, un peu moins en PvE, mais au final, pour un talent à 41 points, c'est de la merde... A moins de passer se talents en "sur la cible", il ne vaut vraiment pas le coup, meme en PvP je pense.

Sacré:
- Résilience Bénie : Talent PvP, ce n'est pas vraiment mon domaine... Mais fini les double crit sur ouverture rogue quasiment... En PvE, les critiques que je prend son surtout fait pas des boss au moment d'un wipe donc bon, vaut mieu wiper vite...
- Vague de Lumière : Deux cas :
 *Pretre spé heal : chatiment à 350... je vous laisse imaginer :o
 *Pretre spé HolyNuke : chatiment à 650... mouai...
Au final, en PvE, bah, pas enorme... meme sur la durée.
En PvP, cela peut servir, mais passer 35 points dans la branche sacrée pour ce talent, c'est se priver d'infusion de puissance de la branche disc, je doute que beaucoup de pretre se passe de l'infusion.
- Soin surpuissant : +11% de pv rendues par soin rapide et soin sup.  
Soin surpuissant + soin spirituel = +10% de soin réélement vu que ces 2 sorts sont complémentaires.
- Cercle du renouveau : C'est encore un HoT. Un poil mieu que le Rénovation vu qu'il permet de heal un groupe complet. A tester, il peut etre utile sur certains boss ( Vael par exemple )

Ombre:
- Tissage de l'ombre amélioré : Vraiment bien, +5% de dps sur les mages encore en plus des malé démonistes, c'est vraiment pas mal.
- Résilience de l'ombre : Talent PvP principallement, utilité limitée en PvE.
- Esprit focalisé : LE TALENT PVE de la branche ombre. -15% au cout en mana = +15% de durabilité et +15% de DPS. Utilité plus limitée en PvP. Mais sans aucun doute, je peux affirmer que ce talent est le meilleur talent du pretre.
- Puissance de l'ombre : +15% de critiques sur les sorts de dégats "direct" ombre, talent PvP principallement. En PvE, trop de critiques sur Attaque mentale ne sont pas vraiment appréciées. Le nouveau sort à l'air pas mal.
- Guérison de l'ombre : voila un VRAI talent ultime. Rien a redire. C'est du soin rapide actuel. Carrément exellent.  

Au final, pour le PvE, l'apport est selon moi faible dans les branches sacré et disc, mais énorme dans la branche ombre, alors que l'apport au PvP est enorme coté sacré et disc alors qu'il est moyen coté ombre.
Ils ont up notre survivabilité de façon assez conséquente quand meme. Mais comme a chaque fois, on a un ultime pas ultime ( celui disc ).

n°142356
batou
dura lex, sed lex
Posté le 12-09-2006 à 14:49:07  profilanswer

Le soucis va être d'optimiser les 47 points qu'on va mettre dans la branche ombre :p.

Pour le reste, je trouve qu'il y a beaucoup de "problèmes" :  

On se retrouve avec deux templates "dps" possible sur les branches holy//disc, étant donné que certains talents allant bien à un holy nucker s'excluent mutuellement ~~.

L'amélioration du heal est assez faible (enfin elle creuse encore la différence entre spe dps et spé heal, mais sans être décisive), le but étant peut être de ne pas enfermer le prêtre dans une seule optique de jeu.

Des talents pvp bien sympa en disc // holy, peut être enfin un peu de survie (enfin peut être hein :p).  

Message édité par batou le 12-09-2006 à 15:12:08

---------------
mahou <prophecy>
n°142357
freebear
Wow ... superbe :)
Posté le 12-09-2006 à 14:49:28  profilanswer

Citation :

En discipline, j'arrive à un 40/21/0 qui augmente les dégats du groupe sur une cible dotté de 10% physique et 15% en sort (la forme shadow à tout le groupe quoi...)
on voit clairement la possibilité de transformer son healbot en quelque chose de plus résistant et plus drôle à jouer en pvp

Hum hum pas top ton template , enfin si tu as envie d'être une victime ... : attends jte montre :p

Par ici que ca se passe !

Ton template je le trouve pas terrible pour ces raisons :  

Infusion de puissance , c'est un must have. Ca monte tes soins, tes sorts ou ceux d'un teammates... Enorme. Ca te permet aussi de combler un manque possible de stuff ...

Allonge du sacré, c'est comme pour toutes les classes de casters : plus tu es loin de ta cible plus tu vis longtemps...

La nova tu as bien fait de la prendre . Contre les rogues , pour les defufu ya pas mieux :p surtout avec l'allonge du sacré :)

Misère : Comme le dit le nom du sort , ce sort c'est la misère : 5 % sur les dégats sur la durée. Ca fait cher pour 5 points . A oublier ^^

Résolution silentieuse : Ce truc la je crois (mais je peux me tromper) qu'il ne marche q'avec les sorts offenssifs , pas super utile ^^

La tu as déjà gagné 10 points .  

Tu vas me dire qu'au niveau du heal c'est pas top . Et bien non . Avec le boubou qui renvoie les dégats, le cout des instant réduits et la renov up 3/3.

Vu que tu vas DPS, tu vas surtout mettre des renov, boubou et de temps en temps un ptit flash.

Et pour finir , le talent qui réduit les dispels : Bah c'est juste obligatoire . C'est souvent à ca (et je ne vais pas parler de toi hein) que l'on reconnait un bon caster : aux dispels . Moins ca consomme mieux c'est :)

De même , le buff esprit amélioré ... 10% de l'esprit de la cible ... autant dire que c'est un boost misérable ^^ Un mage avec 200 d'esprit (ce qui est déjà bcp pour un stuff pvp) ca lui fera un +20 ... alors qu'en prenant le +10% a tes Chatiments, tu aurais pu un peu mieux dps :)

Voilà . C'est pas mal en vrac , mais en regardant sur le lien le template que je t'ai proposé , essayes de comprendre comment il va se jouer et tu verras que BC va faire des mages ... pardon des prêtres des monstres en pvp.

n°142363
freebear
Wow ... superbe :)
Posté le 12-09-2006 à 15:01:27  profilanswer

A oui et je vois partout que suppression de la douleur c'est pourri.

8 sec en pvp c'est enorme. Bien placé , ca peut faire très très mal (enfin facon de parler ^^)

-60 % à une evi (avec 5 points), à un mage sous trinket ou ap, a un war sous témérité... et j'en passe...

Venez pas dire c'est pourrit.

Pareil , le boubou qui renvoie les dégats : "500 degats renvoyés c'est pas bcp . blablabla" C'est enorme ouai . Un mage ca à quoi 4000 pv pas trop mal stuff?

Ok , 1/8 de sa vie qui s'envole sans rien faire... Ya bcp de talents qui sont sympas dans ces 3 branches. Même le talent a 41 en sacré. Je suis certain qu'il à une utilité :)
Exemple simple : sur Vael, ca peut être sympa. Ou quand votre groupe est pris dans un AE... Ou quand tu dois dispel : tu lances ca et tu peux dispel pendant que ca heal... Perso je trouve ca bien (mais c'est vrai que 41 points ca parrait bcp pour ca ^^)

n°142365
batou
dura lex, sed lex
Posté le 12-09-2006 à 15:11:02  profilanswer

Il me semble que misère augmente l'ENSEMBLE des dégats que l'on fait de 5%, si on a un dot actif sur la cible :).

Résolution silencieuse marche sur tout, les dégats comme les soins.

n°142370
pokerrio
Posté le 12-09-2006 à 15:42:57  profilanswer

D'aprés la description, Misère augmente bien l'ensemble des dégats des sorts fait par tous les joueurs.

Au niveau des templates ombre DD PvE, vous pensez quoi de ça comme base ? ( il reste 3 points à placer )

n°142375
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 12-09-2006 à 15:52:49  profilanswer

Nouveaux talents et spell prêtre .  
Avis d'un shadownoob.  

Massive dispell: Faut voir en fonction des encounters mais je ne suis pas sur de sa réelle utilité en pve... en pvp par contre ça peut etre un gadget rigolo.  

Shadow word death : En pve comme vous vous en doutez ça n'a aucun interet. Déja c'est très cher en mana, et en plus pour ceux qui voudraient l'utiliser en se disant que le vampiric embrace compensera,  je pense qu'on est jamais à l'abris d'un bon gros crit sur un debuff demo  .  
En pvp c'est simple c'est pile poil ce qu'on demandait..Par contre je me demande si les dommages ne seront pas un peu bas au lvl 70...  

Ombres de ténèbres : En pve je sais pas trop, faut voir les dommages et la vie des omres mais bon je pense pas que ça ait une réelle utilité.  
En pvp mêmes questions mais ça sera sans doute utile. Ensuite si les ombres cognent comme des moules et ont 300 de vie c'est pas la peine.

Talents:  

Improve shadow weaving : L O L . Un talent à un point aussi abusé? Y a vraiment un probleme. en gros le shadowmage va devenir une classe indispensable en raid, qui va se priver de plus de 6% de dps en plus? (entre tissage à 15% pour ombre et 5% pour le reste).  
En pvp c'est anecdotique.  

Resilience de l'ombre: Mmhh, en pve ça améliore très très vaguement la surviabilité...Généralement les mobs qui nous collent des claques nous tuent qu'ils critent ou pas xD.  
En pvp ça me plait pas mal sans être imba non plus...ça aurait été -4% sur toutes les attaques ok, la je sais pas trop..  

Focused mind: Voila, exactement ce que les shadowmage demandaient. La question qui se pose c'est de savoir si couplé a mental agility ça reglera nos problemes de mana...je suis vraiment pas sur. Personnellement j'aurais préféré un vampiric ambrace de mana :p  

Shadow power: En pve ça n'a aucun intéret sinon à prendre l'aggro sur trop de mb crit.  
En pvp: OMG ça rox. +15% crit sur mb ET SW:D ça va permettre de clairement augmenter notre burst.  

Shadow heal : il est totalement incohérent. Le principe de la shadowforme était un gros buff en echange d'une conscession, la on a le beurre l'argent du beurre et le cul de la crèmière. C'est vraiment une réponse à une demande completement idiote des kikoos....  
Pourquoi n'ont ils pas mis improve mindflay en ultime ( oui je pense qu'en pve on devrait buff mf, soit en permettant aux ticks de crit , soit en virant le malus sur le +spell) ou improve sw:D pour le rendre utilisable en pve?  
Sinon faut vérifier si on peut s'auto healou si c'est seulement une cible alliée. Si on peut s'auto heal ça va ouin ouin sec en bg...

Bref , je suis un peu mitigé, blizz nous a fait quelques améliorations pve mais ça reste encore clairement une branche pvp.  

:ack:

n°142387
rouss
Et dieu créa la flème
Posté le 12-09-2006 à 16:18:54  profilanswer

pokerrio a écrit :

Disc :
- Esprit divin amélioré : une enormé blague. En suivant leur logique, le rang 2 donnerait "Ajoute un bonus aux dégats des sorts et aux soins de 10% de son total d'esprit."
Cela est carrément useless, un mage, meme overstuffé montera a combien ? De meme pour un druide ? Au final, faut compter +30 dégats des sorts sur un mage et +35-40 soin sur un druide.

Ben entre Esprit divin normal et Esprit divin amélioré tu crois que les casters du raid choisiront quoi ?

Au début de la journée j'étais tout content de ces nouveaux talents, et à force de vous lire je deviens démoralisé...

Message édité par rouss le 12-09-2006 à 16:20:13
n°142389
rjaco31
War Master
Posté le 12-09-2006 à 16:26:25  profilanswer

Misère ça augmente les dégats des sorts du raid de 5%, moi je trouve ça uber, tout le monde trouve ça pourri ^^
ensuite oui, viens de m'apercevoir que le buff esprit est tout pourri en fait

le seul intérêt d'un spé disc en pve hl sera ce +5% de dégat, il en faudra un dans le raid
de même, un prêtre shadow rajoutera +5% de dégats

la seule spé que je trouve useless est la spé holy, le seul truc pas mal est le dernier sort mais il ne vaut clairement pas les 41 points qu'il vaut

(et pour infusion de puissance, j'ai jamais trouvé ça uber en pve hl perso, ça sert juste à faire plaisir à un mage sur un boss, alors que le boubou va devenir, avec les nouveaux rangs et le +heal, quelque chose qui a dans les 2.000hp à mon avis, rendant le 50% de dégat sur shield utile
quand à allonge sur sacré, il ne concerne que la nova et 2 sorts que l'on utilise jamais en pve, autrement il ne sert à rien, à part gagner un peu d'assurance sur vael)

j'arrive donc pour un "healer en pve hl à ça:
et pour un spé shadow pvp, ça:
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1121251551
(avec 2 points au choix, résolution/focalisation plus pour du pve et bouclier/résilience plus pour du pvp)

---------------

Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? :ack:
n°142405
Arkath
Ou pas
Posté le 12-09-2006 à 17:21:26  profilanswer

Idem je trouve le bonus de Misère bien uber  :wahoo:  

Pour esprit amélio je suis pas trop d'accord : +10% aux dégâts et aux soins sur tous les buff c'est quand même pas mal, et sur le prêtre cumulé à direction spirituelle, ça fait miam aussi. :p

Citation :

la seule spé que je trouve useless est la spé holy, le seul truc pas mal est le dernier sort mais il ne vaut clairement pas les 41 points qu'il vaut

Effectivement c'est la plus faible. Ceci dit il y a de bonnes idées, soins surpuissants need un up et s'il l'obtient ça va être vraiment sympa, et le talent ultime holy enfin pas useless a l'air assez opé. Reste à voir s'il va valoir le coup de mettre les points, c'est pas sûr.
A la limite je me demande même si un résilience combiné à martyr ne pourrait pas être intéressant sur les events où tout le groupe prend des dégâts, ce à quoi il faut s'attendre dans BC amha. Donc à voir à voir, et on peut encore avoir des surprises, surtout pendant la bêta.

n°142409
glopglop
Posté le 12-09-2006 à 17:24:10  profilanswer

euh la moi allonge du sacré je trouve ca super utile pour soigner à la priere de soin en restant en recul du groupe.

n°142411
rjaco31
War Master
Posté le 12-09-2006 à 17:24:54  profilanswer

bah ça rallong de 20%, soit 4m, donc perso je préfère avancer de 4m et gagner 2 points de talents ^^

Message édité par rjaco31 le 12-09-2006 à 17:26:33

---------------

n°142420
Xannadu
Et si on floodait?
Posté le 12-09-2006 à 17:43:13  profilanswer

Woooot!
Le dispell de masse enlève la bubulle paladin!!  :love:

---------------

n°142423
Arkath
Ou pas
Posté le 12-09-2006 à 17:52:03  profilanswer

Comment ça va pleurer là-dessus xD

n°142426
rjaco31
War Master
Posté le 12-09-2006 à 18:00:41  profilanswer

ça rendra juste les duels paladin/le reste du monde un peu moins long (de moitié en général :o )

---------------

n°142427
Xannadu
Et si on floodait?
Posté le 12-09-2006 à 18:02:11  profilanswer

batou a écrit :

Il me semble que misère augmente l'ENSEMBLE des dégats que l'on fait de 5%, si on a un dot actif sur la cible :).

Résolution silencieuse marche sur tout, les dégats comme les soins.

Misère: 5 points - 35 pts en disc
Comparez ça au tissage de l'ombre amélioré.
Le dot d'un spé disc est pas extrèmement puissant aussi =/

Un autre talent inutile: puissance focalisée...d'où est ce qu'on hébète nos cibles? en leur montrant leur nouveau talents?  :sarcastic:

---------------

n°142430
pokerrio
Posté le 12-09-2006 à 18:06:11  profilanswer

hého, moi, j'aime bien Misère.  

Pour esprit divin amélioré, je perciste et signe, c'est nul.
Un mage stuffé en T2 doit avoir 270 esprit full buff ( le set T2 donne +69 esprit, en comptant les anneaux et autres, on doit monter à +100esprit ), je suis désolé, mais 10% de 270, ça fait 27... Trop roxxor, 2 points de talents pour +27 dégats des sorts sur un mage full T2, cela n'en vaut pas la peine meme en PvE.
Un druide full T2 doit monter dans les 350-370 ( avec Arlok ), soit +35-37 heal et dégats...
Maintenant, si dans mon raid, un pretre à l'amélioration, bah il aura les buff esprit à faire sur tout le raid xD

Cela serait p-e un peu mieu si c'etait 10%/20% au lieu de 5%/10%.

Pour infusion de puissance :  
Je trouve se sort trés bien dans certains cas ( nombre réduit de joueur, genre MC a 20-25 comme j'ai fait a la fin des vacances ) car le DPS est quand meme assez faible. Ou sur certains events comme Vael, ou sur certains boss de Naxx...

@Rjaco31 :
Tu prend Bouclier réflecteur, mais pas bouclier amélioré, c'est domage.
Voilà ce a quoi j'arrive 41 disc - 20 sacré sans supression de la douleur.

EDIT: Quand je vois l'arbre sacré du Paladin, je dois avouer que je suis jaloux...
41 points : -50% au cout en mana des sorts pendant 20 secondes toutes les 2 minutes...
30 points : 100% de chance qu'aprés avoir lancé un "lumière sacré", le temps d'incant du prochain lumière sacré soit réduit de 0.5 secondes, cet effet dure 15 secondes. ( remplacer lumière sacrée par Soin sup pour nous )

Message édité par pokerrio le 12-09-2006 à 18:12:56
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse