| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Prétre BC |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | Enjoy
Message édité par Dum le 11-09-2006 à 22:42:35 --------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
Xannadu Et si on floodait? | Trop déçu.
|
Xannadu Et si on floodait? | Ah oui... trinket barov > trois ombres =/
Message édité par Xannadu le 12-09-2006 à 18:25:17 |
batou dura lex, sed lex | le sort coute du mana et n'en rend pas ;o, mais plutôt satisfait de la tournure pour le moment Message édité par batou le 11-09-2006 à 23:29:42 --------------- mahou <prophecy> |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Je suis très sceptique à propos des nouveaux talents. |
Xannadu Et si on floodait? | La branche sacré est un mic mac de truc mal foutu. Au départ, circle of renewal était censé être un sort de base. Je m'en fous d'un chatiment gratuit et instant si le précédent critique, vu que celui obtenu par talent ne critiquera pas. Si je veux dps, la branche discipline ou la branche ténèbres m'offrent de meilleurs talents pour cela.
--------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
rouss Et dieu créa la flème |
|
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! |
Message édité par Dum le 12-09-2006 à 10:31:19 --------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | Le bouclier reflecteur en pvp ca va être le cauchemar du guerrier en pvp quand même, non seulement il ne générera pas de rage, mais en plus il se prendra des dégats |
Arkath Ou pas | Ah en pvp c'est sûr, ça va pleurer sur les prêtres.
|
Daesmon | enfin, le bouclier réflecteur, ce sera 500 pv dans la face en face... |
rjaco31 War Master | EDIT: bon ben voilà mes premières impressions puis le tout édité, j'espère qu'on arrivera à suivre
Message édité par rjaco31 le 12-09-2006 à 13:29:30 --------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
<En plein modding de Diablo II> Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? |
Arkath Ou pas | Les prêtres JH sont plus sages que ceux des fofos off. Go y faire un tour les zamis, vous allez rire un bon coup. |
|
tai | en faite aucun changement a l'horizon le 26/25 sera tjrs d'actualité en version amélioré |
batou dura lex, sed lex | Le soucis va être d'optimiser les 47 points qu'on va mettre dans la branche ombre Message édité par batou le 12-09-2006 à 15:12:08 --------------- mahou <prophecy> |
freebear Wow ... superbe :) |
|
pokerrio | D'aprés la description, Misère augmente bien l'ensemble des dégats des sorts fait par tous les joueurs.
|
Message édité par rouss le 12-09-2006 à 16:20:13 |
rjaco31 War Master | Misère ça augmente les dégats des sorts du raid de 5%, moi je trouve ça uber, tout le monde trouve ça pourri ^^
--------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
<En plein modding de Diablo II> Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? |
glopglop | euh la moi allonge du sacré je trouve ca super utile pour soigner à la priere de soin en restant en recul du groupe. |
rjaco31 War Master | bah ça rallong de 20%, soit 4m, donc perso je préfère avancer de 4m et gagner 2 points de talents ^^ Message édité par rjaco31 le 12-09-2006 à 17:26:33 --------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
Xannadu Et si on floodait? | Woooot!
--------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
Arkath Ou pas | Comment ça va pleurer là-dessus xD |
rjaco31 War Master | ça rendra juste les duels paladin/le reste du monde un peu moins long (de moitié en général --------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
Xannadu Et si on floodait? |
pokerrio | hého, moi, j'aime bien Misère. Message édité par pokerrio le 12-09-2006 à 18:12:56 |
Page : 1 2 Page Précédente |