| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Prétre BC |
pokerrio | Reprise du message précédent : Message édité par pokerrio le 12-09-2006 à 18:12:56 |
Xannadu Et si on floodait? | Il faudrait que Supression de la douleur soit un buff lançable sur d'autres.
--------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
rjaco31 War Master | @mazinger ton template n'est pas si mal en soit, mais le problème c'est justement que il n'y a en gros aucun des nouveaux sorts dans ton template, là où le but des nouveaux templates est d'aller le chercher
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
pokerrio |
rjaco31 War Master | bah à 40 points en disc on a quand même +5% des dégats des sorts pour le raid, spa négligeable ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
Xannadu Et si on floodait? | 40/0/21, l'avenir du spé ombre en raid =X |
mazinger |
Message édité par mazinger le 13-09-2006 à 10:33:52 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Pheldwyn | Bon, allez, je tente l'impossible, un essai de template spé holy (que personne ne va prendre, d'après ce que je lis).
|
rjaco31 War Master | bah tu t'en fous tu mets tous tes points en ombre de toute façon --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
batou dura lex, sed lex | Rjaco :
Message édité par batou le 13-09-2006 à 15:15:23 --------------- mahou <prophecy> |
rjaco31 War Master | la parade étant de prendre 2 prêtres dans le raid, l'un en 40/21/0 l'autre en 14/0/47 j'imagine
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
Daesmon |
|
corvin |
|
rjaco31 War Master | un 40/21/0, un 20/41/0 et un 14/0/47 (sachant que 25/9=2.78 donc sûrement 3 prêtres) ça me paraît optimisé --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
corvin |
|
Xannadu Et si on floodait? | Et c'est assez souvent le cas |
rjaco31 War Master | Misère= tu poses ton mot de l'ombre et hop +5% pour les casters
rjaco31 War Master | ^^ donc ça pourrait être soit "suffit de poser 1 dot pour que tout le raid ai +5%" soit "chaque dot donne +5% pour nos sorts"
Xannadu Et si on floodait? | Shadow Mend prend en compte les +degats ombre, + heal, ou les deux? |
corvin |
|
rjaco31 War Master | @corvin je préfère largement un 36/25 à un 41/20 40/21 21/40 ou 20/21 personnellement
Message cité 1 fois Message édité par rjaco31 le 15-09-2006 à 22:00:09 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
Xannadu Et si on floodait? | Pour le reste du raid aussi |
iklash |
Message édité par iklash le 16-09-2006 à 02:36:40 |
corvin |
|
Xannadu Et si on floodait? | Vu sur les forums US et résumé approximatif:
|
batou dura lex, sed lex | Plus je les regarde plus je suis déçu et cela même pour la branche shadow. Passez l'excitation première, on s'apperçoit que tout est très mal foutu : --------------- mahou <prophecy> |
rjaco31 War Master |
Xannadu Et si on floodait? | Batou: je n'ai plus le lien là, mais cherche sur le forum druide US |
Xannadu Et si on floodait? | Update!
Message édité par Xannadu le 29-09-2006 à 07:31:58 --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
rjaco31 War Master | changement des talents prêtre quand les talents du hunt sortent de tte façon --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
Xannadu Et si on floodait? | Bye bye Circle of Renewal, normalement. |
Xannadu Et si on floodait? | Pour Misère:
--------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
Page : 1 2 Page Suivante |