online faq recherche accueil

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Prêtre débutant !

n°175752
Tooles
Posté le 28-05-2007 à 22:57:50  profilanswer

Salut à toutes et à tous,

J'aimerais créer un nouveau perso en tant que prêtre. Quelle race était-elle la mieux adaptée ? Je pense opter pour un draneï, qu'en pensez-vous ? Merci.

n°175753
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 28-05-2007 à 22:59:52  profilanswer

horde :

mort vivant pour pvp
elf de sang pour pve
troll pour être pas comme tout le monde

ally :

nain car c'est la meilleur classe pour prêtre, et de loin
elf c'est moche/banal/kikoo
humain c'est moche
dranei c'est jolie que en féminin

voilà  :D

---------------
:bounce: Le temps passe, mais l'oeuf dur !!! :bounce:

by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle :miam:
n°175788
rjaco31
War Master
Posté le 29-05-2007 à 11:02:31  profilanswer

le mieux étant de choisir la race qui te plait le plus, mais sinon niveau "race optimal", je dirais:

pour pvp:
UD: le racial cheaté et le dot en plus
nain: antifear et instant heal, bien pratique

pour pve:
draeni: antifear et regen mana, bien pratique
humain: le +5%spi ça peut 'achement aider
nain: même si il a "un peu" perdu de son avantage (le racial draeni mieux en pve), ça reste une bonne race

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°175797
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 29-05-2007 à 11:40:00  profilanswer

rjaco31 a écrit :

le mieux étant de choisir la race qui te plait le plus, mais sinon niveau "race optimal", je dirais:

pour pvp:
UD: le racial cheaté et le dot en plus
nain: antifear et instant heal, bien pratique

pour pve:
draeni: antifear et regen mana, bien pratique
humain: le +5%spi ça peut 'achement aider
nain: même si il a "un peu" perdu de son avantage (le racial draeni mieux en pve), ça reste une bonne race

j'avoue que entre nain et draenei pour pve, mon coeur balance.
Le nain a l'antifear, un instant heal, et une purge maladie/saignement qui peut souvent sauver la vie (non non, je ne pense pas à moroes xD) mais surtout, ces avantages s'appliquent autant en pve que en pvp (la forme de pierre utilisable quand t'es cecité pour le virer, ou pour virer les flèches de hunter, ou les poisons de rogues, histoire de pouvoir kitter le rogue :p)
mais il faut avouer qu'en pve pur, draenei l'emporte, la regen étant plutot uber, mais il me semble qu'il n'a pas le soin personnel instant, ce qui peut être pénalisant mais bon...

n°175806
rjaco31
War Master
Posté le 29-05-2007 à 12:26:31  profilanswer

en pve, l'instant heal n'est pas vraiment ultime ^^ à la limite il te sauvera la vie dans les instances à 5 avant l'héroique ou quand tu farmes, mais en pve hl, en général tu te fais 2-shot de toute façon

par contre oui, en pvp nain prêtre c'est ultime :D

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°175815
pokerrio
Posté le 29-05-2007 à 12:50:53  profilanswer

**coté alliance :  
PvE : draenei
PvP : Nain

**Coté horde :
PvE : Mort vivant
PvP : Mort vivant

Voila résumé rapidement ^^

Mais la meilleur race de toutes, c'est :

Citation :

la race qui te plait le plus

---------------
Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune.
n°175821
Tooles
Posté le 29-05-2007 à 13:22:17  profilanswer

OK, merci à tous pour vos conseils. je crois que mon choix initial est confirmé. :D

n°175980
Luz
Posté le 30-05-2007 à 11:28:04  profilanswer

On peu aller plus loin aussi...  

**Ally:
Dreanei: AntiFear (Ultime) Hot (Ultime tous les 3min) Regen (Semi Ultime tous les 5min) 10 en resist Shadow (Mini + contre shadow)
Nain: AntiFear (Ultime) InstantHeal (Ultime tous les 5min à condition d'etre hors shadowform) Forme de pierre (Ultime contre UD)
Elfe de la nuit: StarsShards? ... PvE ca reste sympa sans etres ultime ( Race sans ultime mais pouvant changer le gameplay du pretre ) et adapter ses talents differament des autres races.
Humain: Feedback (Petit + pendant 15sec tous les 3min) +5% esprit (PK pas sans etre ultime) Detect Fufu ( mouai.... )

**H2:
Undead: Racial (Ultime pendant 5sec tous les 2min) Dot/Hot (Ultime tous les 3min) 10 en resist Shadow (Mini+ contre pretres shadow) Hot tous les 2min (un + tres situationnel)
Troll: Curse (Grand+ contre Shamy/Priest) Proc (Couplé avec les bons talents est tres interessant) Berserking ( mouai... spe shadow jsais pas...)
Elfe de sang:: Racial + Racial Priest: Spé Mana Pool C'est tout... et au lvl70 ca reste une race pouvant etre interessante en heal...

On en reste là pour le PvE mais...

... apres on a les avantage indirects en pvp:

Si tu crains les Undead tu roll une classe H2 et vice versa...

Et finallement imagines que tous ses protagoniste sont full Alchi... avec leur petites popo de libre action... cures maladie... tu filtres ce qui reste ABSOLUTE ULTIME finalement... et tu te rend compte que les draenei sont relativement sous-estimés par exemple...  

Mais cela reste situationnel donc si tu souhaites prendre telle ou telle race car elle roxxe ta pas fini de cogiter... et les mises à jours changent souvent la donne...

Au final mon tout petit Prêtre Draenei, non seulement je le trouve tres beau... aussi beau que son frangin Chamy (lol) et qu'il deviendra tres tres fort un jours ;)

n°176047
Iklash
Posté le 30-05-2007 à 15:06:46  profilanswer

@luz le violet ça pique aux yeux sur fond bleu :o
La forme de pierre est ultime contre rogue et chasseurs surtout

Citation :

Berserking ( mouai... spe shadow jsais pas...)

Depuis la 2.1 (j'ai pas vérifié) les sorts canalisés peuvent logiquement profiter des effets de hâte des sorts ce qui donc optimise grandement ce racial pour du fouet mental vite fait bien fait.

et sinon il y a xxxx topics sur ce sujet sur ce forum et sur le forum officiel :x dont un très bien fait sur le forum officiel d'ailleurs.

n°176061
woden
Posté le 30-05-2007 à 15:59:21  profilanswer

J'ai roll un blood elfe prêtre 70 now.
Je suis super heureux en pvp et en pve.
Le mana tap et les 2 sec de silence en zone sont super bien.

n°176109
rjaco31
War Master
Posté le 30-05-2007 à 19:35:20  profilanswer

woden a écrit :

J'ai roll un blood elfe prêtre 70 now.
Je suis super heureux en pvp et en pve.
Le mana tap et les 2 sec de silence en zone sont super bien.

bah dis-toi que ton racial est bien, imagine qu'il y a des races qui ont et le racial et les sorts raciaux de prêtre bien, et imagine la boucherie :D  
je ne dis pas que elfe de sang prêtre saynul, mais le silence de 2 secondes reste quand meme bien pâle à mes yeux en comparaison d'un anti-fear/séduce et d'un dot, ou d'un instant heal, de l'antifear et d'un anti-cécité

---------------

n°176112
Iklash
Posté le 30-05-2007 à 19:57:31  profilanswer

En tant qu'elfe de la nuit j'ai utilisé eclat stellaire souvent.....

....à bwl sur les mobs sensible arcane il fut un temps :D

n°176134
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 30-05-2007 à 23:17:11  profilanswer

rjaco31 a écrit :

bah dis-toi que ton racial est bien, imagine qu'il y a des races qui ont et le racial et les sorts raciaux de prêtre bien, et imagine la boucherie :D
je ne dis pas que elfe de sang prêtre saynul, mais le silence de 2 secondes reste quand meme bien pâle à mes yeux en comparaison d'un anti-fear/séduce et d'un dot, ou d'un instant heal, de l'antifear et d'un anti-cécité

ouai, mais tu es moche en nain =D

Message cité 1 fois
Message édité par exanos le 30-05-2007 à 23:17:21

---------------

n°176189
woden
Posté le 31-05-2007 à 12:09:13  profilanswer

rjaco31 a écrit :

Oui je remets pas ça en cause, je dis simplement que j'apprécie mon racial en pve et que je le trouve également utile en pvp, jamais dis que c'était le meilleur mais qu'il restait bien pratique pour interrompre, c'est comme un warstomp anticaster voilà :  )

n°176196
rjaco31
War Master
Posté le 31-05-2007 à 12:51:24  profilanswer

exanos a écrit :

ouai, mais tu es moche en nain =D

:o sont très beau les nains
mais ça serait à refaire, je prendrais un combo cheveux/barbe qui permette de voir le tabard...

---------------

n°176199
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 31-05-2007 à 12:58:17  profilanswer

rjaco31 a écrit :

:o sont très beau les nains
mais ça serait à refaire, je prendrais un combo cheveux/barbe qui permette de voir le tabard...

tu n'as qu'a porter un gros casque en fer, comme tout le monde :o

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°176212
rjaco31
War Master
Posté le 31-05-2007 à 14:08:59  profilanswer

/2 WTB gros casque en fer pour tissu :o

---------------

n°176241
pokerrio
Posté le 31-05-2007 à 16:18:17  profilanswer

Les nains sont vraiment les mieu fait de l'alliance à mon avis. C'est pour cela que j'ai fait nain ^^

---------------
n°176252
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 31-05-2007 à 17:00:51  profilanswer

gloire aux gnomettes wawa  :o

---------------

n°176387
pokerrio
Posté le 01-06-2007 à 17:16:12  profilanswer

On dit Gnominettes  :o  

Et need gnominette aux couettes roses pretresse !!!!  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse