| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Prêtre débutant ! |
Tooles | Salut à toutes et à tous,
|
rjaco31 War Master | le mieux étant de choisir la race qui te plait le plus, mais sinon niveau "race optimal", je dirais:
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Aznar ZeChatHeureux |
|
rjaco31 War Master | en pve, l'instant heal n'est pas vraiment ultime ^^ à la limite il te sauvera la vie dans les instances à 5 avant l'héroique ou quand tu farmes, mais en pve hl, en général tu te fais 2-shot de toute façon
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Tooles | OK, merci à tous pour vos conseils. je crois que mon choix initial est confirmé. |
Luz | On peu aller plus loin aussi... |
Iklash | @luz le violet ça pique aux yeux sur fond bleu
|
woden | J'ai roll un blood elfe prêtre 70 now.
|
rjaco31 War Master |
Iklash | En tant qu'elfe de la nuit j'ai utilisé eclat stellaire souvent.....
|
exanos Gloire au saint-gland ! |
ouai, mais tu es moche en nain =D Message cité 1 fois Message édité par exanos le 30-05-2007 à 23:17:21 --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
woden |
|
rjaco31 War Master |
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
rjaco31 War Master | /2 WTB gros casque en fer pour tissu --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
pokerrio | Les nains sont vraiment les mieu fait de l'alliance à mon avis. C'est pour cela que j'ai fait nain ^^ --------------- Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune. |
exanos Gloire au saint-gland ! | gloire aux gnomettes wawa --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
pokerrio | On dit Gnominettes --------------- Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune. |