online faq recherche accueil

Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pretre vs demo

n°128564
lawkaw
Posté le 04-06-2006 à 17:35:24  profilanswer

hello je voulais savoir dans un duel de rank 14 : pretre OMBRE contre un démo n'importe quelle spé (plutot demonology je dirai)qui a le plus de chance de gagner ?

n°128583
zoreil
Ne plus jamais travailler
Posté le 04-06-2006 à 20:55:17  profilanswer

qui de l'hippopotame ou du rinhocéros est le plus fort ?

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil
[:zoreil:3][:zoreil:1][:zoreil:2][:zoreil:4]®Teratare Gladiatus - Markouille :paf: [Witchblade]
n°128587
engel
Posté le 04-06-2006 à 22:54:26  profilanswer

Un hippopotame,c'est lent et gros,un rinhocéros c'est rapide et ça a des cornes,la question ne se pose meme pas... :p

n°128588
theobaldo
Posté le 04-06-2006 à 22:56:08  profilanswer

Le troisième je dirais

n°128591
germur
Sous-produit instable
Posté le 04-06-2006 à 23:33:58  profilanswer

Oui mais un hippo ca largue des caisses par la bouche, c un combo spécial xD

n°128603
rjaco31
War Master
Posté le 05-06-2006 à 01:34:25  profilanswer

de part mon expérience personnel, je dirais que le démo va gagner la majorité des duels contre prêtre parce qu'il sort son pet-abusé-de-la-mort et qu'il a juste à te cueillir, et c'est encore plus vrai si tu es spé shadow

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°128605
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 05-06-2006 à 02:09:47  profilanswer

rjaco31 a écrit :

de part mon expérience personnel, je dirais que le démo va gagner la majorité des duels contre prêtre parce qu'il sort son pet-abusé-de-la-mort et qu'il a juste à te cueillir, et c'est encore plus vrai si tu es spé shadow

lol

---------------
La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi.
La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler.
Le guide du démo ! - Profil CTnet
n°128620
kisscool97
Posté le 05-06-2006 à 09:36:01  profilanswer

Bizarre, j'arrete pas de lire que les pretres fument les demonistes  :heink:

n°128639
nicogeo
Posté le 05-06-2006 à 12:02:09  profilanswer

ben çà depend ... quand t'as un demo qui se permet de t'attaquer sans son pet tellement il a confiance ... ben ... il se fait fumer oui

çà m'est arrivé ce week end

n°128871
tiyan
Posté le 06-06-2006 à 16:30:22  profilanswer

Alors soit le demo est sport et sors un pet quelconque et n'est pas spé demonologie et la le shadow le rox soit il est pas sport et la il laisse son chien te soloter, soit il joue easy mode et il est spé demonologie avec son toutou et la meme s'il est a poil et que tu es le meilleur pretre shadow de la planète avec le meilleur stuff du jeu bin tu te fait degommer...  

n°128884
rjaco31
War Master
Posté le 06-06-2006 à 17:02:06  profilanswer

je crois que ça résume bien la situation

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°128890
mandoralen​76
Posté le 06-06-2006 à 17:15:24  profilanswer

tiyan a écrit :

Alors soit le demo est sport et sors un pet quelconque et n'est pas spé demonologie et la le shadow le rox soit il est pas sport et la il laisse son chien te soloter, soit il joue easy mode et il est spé demonologie avec son toutou et la meme s'il est a poil et que tu es le meilleur pretre shadow de la planète avec le meilleur stuff du jeu bin tu te fait degommer...

y en a qui écrivent des conneries énormes quand même, on ne se permet pas d'avancer qqchose qd on ne connait pas les 2 personnages....

Un spé démonologue pourra se fait rincer si le pretre joue bien....Avec un addon, il est facile de voir si il y a un lien spirituel sur le démo...un fear de zone...et un pretre à 8 sec pour péter le pet (même avec un résist /2)...ou juste placer un dispell du lien ( dispell que tu ne verra pas et que tu aura )...mais bon faut BIEN connaitre les 2 classes...ce qui n'est pas ton cas, ça se voit....

Easy mode.....lol....

Dit toi que le chien ne solote en rien le pretre....meme avec 2XX de resistance...ça c'est une chose que tu as entendu et non vérifié

Bon pour répondre de manière constructive (comparé à certains), pour battre un démo , quel qu il soit....
1ère chose, on retire la forme d'ombre, ne sert pas à grand chose contre démo..on place des renews de tps en tps...ensuite on place un dispell sur le pet...avec un peu de chance , c'est un spé démo et on casse le lien spirituel....sinon , ben il ne se passe rien. Le démo, si il a ses yeux rivé sur ses buffs verra qu on l'a retiré mais mettra un peu de temps à le remettre. pendant ce temps on se rapproche du démo ...

On place un fear et on dot puis 2 x Mind flay....quand le fear casse on place un MB....déja le démo a assez mal...1500 point de vie en moins avec matos  sans + dam...
Bien sûr il va te doter , si tu n'est pas trop lent tu peux en retirer 2 d'un coup...

Ensuite, une technique sympa et de sauter "par dessus" le démo et caser un MF ou MB quand on passe dérriere son dos...ca qui aura pour effet avec un peu de chance de casser son sort...( c'ets le fait de passer derrière son dos)

Ensuite , c'est de la chance comme pour tous les duels...Comme contre voleur ou wawa fury (bien joué encore une fois)...qui sont 2 casses c...pour démo et prêtres

Sinon , bon courage , le mieux c'est de s'entrainer...Pour avoir les 2, je commence à bien connaitre les 2 classes ce qui me permet de t'aiguiller..mais je confirme ce que j'ai déjà  dit  ..tout dépendra de la situation ....et du facteur chance....ce qui parlent qui fume un pretre (ou vice versa) en duel 1 vs 1 devant orgri ou IF , ben ils peuvent se rabiller ...ce n'est pas une référence
@+
X

Message édité par mandoralen76 le 06-06-2006 à 17:18:01
n°128898
rjaco31
War Master
Posté le 06-06-2006 à 17:40:37  profilanswer

ben disons que certaines classes ont quand même un net avantage face à d'autres en duel ^^

---------------

n°128965
Iklash
Posté le 07-06-2006 à 02:21:29  profilanswer

Citation :

Dit toi que le chien ne solote en rien le pretre....meme avec 2XX de
resistance...ça c'est une chose que tu as entendu et non vérifié

en effet le chien n'a pas 200 de resistance juste 140 pour un 5/8 t1 spé demono ou 190 pour un 5/8 t2

Il ne solote pas un prêtre même s'il a Le Livre noir

Après c'est vrai le prêtre peut etre buffé resist shadow et monter  à 120 - 130 self buffed une fois dispell par le pet hop 60-70 - la malé que le pauvre démo doit mettre 3 fois à cause des resist (le pauvre cliquer 3  fois pour fouttre en l'air l'utilité du stuff de son adversaire) et hop notre pretre est à 0 de ro.

Match tout à fait équilibré s'en suit entre une brute qui ne sent rien et dps comme un malade et un autre qui essaie de se healer et survivre autant qu'il peut.

Si tu es spé destruct, le fameux seduce trinket soulfire imolation conflag brulure devrait suffire à down un pretre de 5k hp au pire un voile mortel + sb rajoutera encore 1500 degats pour finir. Si le pretre est ud en face, faut juste se passer de soulfire et puis dans ce cas un chien est conseillé

Quelle que soit votre spé le + simple s'il s'agit d'un pretre ombre en face c'est le fear + drain mana, 3/8 t1, 140 mana par seconde en gros avec jusqu'à 35 s de fear sans probleme, de quoi drainer 5000 au max on va dire 3k, on dot et game over pour le prêtre.

Ne venez pas me dire que je parle de demo overstuffed hein parce que le prêtre overstuffed en face bah il peut rien faire malgré tout ^^. Puis les demo, en 3 mc ils sont full T1 mdr...

Citation :

Ensuite, une technique sympa et de sauter "par dessus" le démo et caser
un MF ou MB quand on passe dérriere son dos...ca qui aura pour effet
avec un peu de chance de casser son sort...( c'ets le fait de passer
derrière son dos)

et oui j'avoue, le demo ne nous tue pas afk il doit nous avoir ciblé et savoir incanter un sort sur cible mouvante !

Après je tue des démos tous les jours, il y en a même qui me dot + seduce, c'est surement parce qu'ils veulent jouer sur le facteur chance comme tu dis oui  :lol:

Message édité par Iklash le 07-06-2006 à 02:24:09
n°128983
wondercake
shadownoob!
Posté le 07-06-2006 à 08:58:05  profilanswer

et contre un pretre ingé ? :D

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°128986
glopglop
Posté le 07-06-2006 à 09:00:37  profilanswer

perso je confirme, j'ai un pretre, j'ai déjà fait 10 duels contre des démos et subit une dizaine d'attaques de démos laches en pvp, je n'ai perdu qu'une seule fois, donc je doute que le démo soit vraiment plus fort que le pretre (je perds par contre presque toujours contre les guerriers).
la stratégie décrite ci-dessus est globalement gagnante : il faut  
-ne pas etre en forme d'ombre.
- avoir protection contre l'ombre (le remettre si besoin)
- avoir le bouclier et le sort rénovation en permanence
la stratégie est d'ignorer le pet (lancer fear, si possible au moment ou on est au contact du démo) et focus démo
-si il lance des sorts feu ne pas oublier le dispel magic
- balancer des mots de pouvoir douleur, mind blast (ou chatiment) quand on a le temps et bouger beaucoup pour éviter le focus.

la spé ombre est un plus pour l'étreinte vampirique et silence et la race mort-vivant un plus aussi pour le dot undead.

n°129013
batou
dura lex, sed lex
Posté le 07-06-2006 à 10:04:22  profilanswer

Les demos contre qui je joue chain dispel que ca soit sur eux ou sur moi. En fait je ne met le shield qu'au moment ou je vois une bolt arrivée et si je ne suis pas fear. Reno je le met en esperant que ca soit lui qui sera dispel et pas mon buff ombre. Le dot je le place pour gagner un peu en dps et l'obligé a mettre soit son garde des ombres soit de se dispel lui.

Je trouve le match up très difficile mais pas impossible. Par contre le chien à 3XX resist sur un full t2, donc lui il te lachera jamais. Le fear passera pas. Il me semble aussi que soul link n'est plus dispellable, et s'il l'est encore son cout en mana est ridicule (surtout quand on doit lancer deux voir trois dispel pour l'enlever.

Bon en étant mort vivant c'est certains que c'est moins dur vu que tu as wotf et peste devorante (le sort le plus cheate de wow avec death coil >< ). Mais pour les communs des pretres (enfin ally quoi :p et pas nain :p²) le combat est vraiment à notre désavantage.  

Par contre ce n'est pas du tout la même musique avec un template holynuke. Le combat devient largement plus abordable et le match up est vraiment équilibré

n°129014
mandoralen​76
Posté le 07-06-2006 à 10:06:11  profilanswer

Le soul link est dispellable mais il faut le lancer sur le pet et non pas sur le démo

n°129047
glopglop
Posté le 07-06-2006 à 11:18:56  profilanswer

bon je l'avoue je suis pretre ingé mort-vivant

n°129071
tiyan
Posté le 07-06-2006 à 12:18:12  profilanswer

Bon pour etre clair pluisque mon premier message ne semble pas été tres bien interprèté.

Le pet ne solote bien evidement pas ujn pretre dans le sens ou il ne le tuera pas mais il te lachera pas du combat et entre le silence, les dispell de tes dot et bubulle et ses resists il n'est clairement pas envisageable de le tuer pendant un fear du demo comme j'ai pu le lire plus haut o_O

Dispel un spirit link ca sert juste a faire le demo le remettre.
Si vous jouez contre des demo demonologie autiste et sous stuffés vous avez une chance mais tres sincèrement pour avoir fait beaucoup de pvp et joué contre des demo qui jouaient pas comme des moules c'est tres clairement le match up qui m'a laissé les plus mauvais souvenirs.
Pour moi si le mec sait jouer c'est ingagnable pour un pretre shadow.

Et quand je parle de demo easy mode et allez tuer un demo avec 6000+ pv qui a spirit link et qui sait un minmum jouer mdr Ca own a peu prêt n'importe quoi :'(

n°129142
stikouhm
Posté le 07-06-2006 à 17:18:09  profilanswer

c'est rigolo !

sur le forum démoniste le même thread tend à dire l'inverse ... (le démo y passe 8 fois sur 10 ...)
à croire que y a que ceux qui perdent qui postent...

enfin ... je pense aussi que ce duel n'est que question de competence des joueurs, puis de chance lorsqu'il y a égalité...

mais bon je duel pas souvent de pretre, et au pire etant demo ingé, le silence est en général est synonyme de double KO ... (bin oui si je suis silencé, je lance mon rayon mortel .... et en général en fin/milieu de duel c'est fatal !)

bon courage pour continuer ce débat sur celui ki est le plus fort, mais je pencherai pour l'éléphant parce que j'ai entendu dire que toute sa force était concentrée sur sa trompe...

n°129269
samoth2
Posté le 08-06-2006 à 10:28:26  profilanswer

Plop

Iklash dit :  
en effet le chien n'a pas 200 de resistance juste 140 pour un 5/8 t1 spé demono ou 190 pour un 5/8 t2

Le chasseur corrompu de mon démonsite Spé Démonologie à une résistance à toutes les écoles de magie de 280 (avec le bonus 5/8 T1).

Samoth

n°129308
Cohen
Posté le 08-06-2006 à 12:14:47  profilanswer

Citation :

ingagnable pour un pretre shadow

Ca fait tout drôle de lire ça, c'est bien la première fois que je le lis d'ailleur :P

Cohen.

n°129317
Erastos
Posté le 08-06-2006 à 13:09:59  profilanswer

Citation :

mandoralen76 Le soul link est dispellable mais il faut le lancer sur le pet et non pas sur le démo

Soul Link bugged me semble, meme si dispel sur le demon il continue a faire effet.
D ailleurs me semble aussi que sa sera corrigé a la 1.11. A confirmer

n°129324
batou
dura lex, sed lex
Posté le 08-06-2006 à 13:40:54  profilanswer

Il me semblait aussi que soul link n'était plus possible à dispel, mais je pensais pas que c'était un bug :p

n°129326
mandoralen​76
Posté le 08-06-2006 à 13:49:48  profilanswer

C'est possible qu il soit buggé ,en effet ce midi j'ai battlegroundé...( nouveau mot du petit wowbert)...Car j'ai bien dispell sur le fell ( il ne m'a pas mis de message d'erreur disant qu il n'y avait rien à dispell...et qd je me suis attaqué au démo..sa vie ne descendait pas aussi vite que prévu...
A voir pour la 1.11
@+

n°129346
jenova9
Posté le 08-06-2006 à 14:52:16  profilanswer

Au rang 14 ( à stuff égal donc ) et à niveau de skill égal aussi,  je dis très NET avantage en faveur du démoniste.
Pour avoir monté les 2 lvl60 et avoir pvp avec les 2, le démo n'a que des avantages et a toutes sortes de moyens pour venir à bout facilement d'un pretre spe ombre.

Voici le schéma que je suivais quand je jouais mon démoniste VS des pretres (shadow ou non) souvent bien plus haut rang et mieux stuffé que moi.

-Je silence d'entrée
-Je single fear (sachant toujours qu'il a un moyen de l'enlever, mais je préfère qu'il le grille direct) =)
-Je pose mes DoT
    (la avec le fear (le tps qu'il réagisse pour l'enlever quoi) + le pet sur la tête, il n'a pas fait grand chose)
-Je le dps et il a sa vie assez basse en principe
-Des qu'il tente quoi que ce quoi, Death Coil+ un fear chain de suite
-Je l'achève

Evidement on n'est jamais à l'bris d'un résist mais avec un combat engagé comme cité au dessus, je vois mal comment le pretre peut changer quoi que ce soit vu la résistance du démo.

En tout cas, je me suis toujours dit que si je rencontrais un démo jouant comme ca quand moi je joue mon prêtre ( qui est mon main, donc en principe je le maitrise mieux que mon démo) , je ne saurais pas vraiment comment réagir... :)

---------------
WoW: Ex: Grand Maréchal/Gladiateur Jeno - lvl70 Démoniste @ Arathi Europe
n°129348
rjaco31
War Master
Posté le 08-06-2006 à 14:59:42  profilanswer

"mais tu comprends rien blablabla ya que ceux qui perdent qui postent blablabla" :o  

+1 jenova

---------------

n°129440
wondercake
shadownoob!
Posté le 09-06-2006 à 09:41:16  profilanswer

avec le pretre 60 ingé UD contre un démo.

- je me fais fear
- je casse le fear et m'approche au max de lui
- je fear les 2 (pet et demo)
- je prie pour que le rayon mortel gnome critique :D
- a la fin du fear (pet ou demo) je DOT
- a la fin du DOT, soit il est encore en vie et je meurt :D, soit c'est fini (ouf)

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°129456
Iklash
Posté le 09-06-2006 à 10:44:43  profilanswer

samoth2 a écrit :

Plop

Iklash dit :  

Le chasseur corrompu de mon démonsite Spé Démonologie à une résistance à toutes les écoles de magie de 280 (avec le bonus 5/8 T1).

Samoth

à savoir que si tu comprends mon post cette phrase a un ton plutot ironique sur le fait que justement tout démoniste 5/8 t2 atteind aisément les 200 de résistance, et +1 jenova oui

sinon le top en lamer c'est quand le démo est ud et ingé  :lol:

n°129469
astral_
Posté le 09-06-2006 à 11:46:25  profilanswer

Iklash a écrit :

à savoir que si tu comprends mon post cette phrase a un ton plutot ironique sur le fait que justement tout démoniste 5/8 t2 atteind aisément les 200 de résistance, et +1 jenova oui

En quoi ce serait lamer ? Il a bien le droit de vivre le demo, ... et de choisir d'etre ingenieur. (Entre parentheses (hors sujet en fait) ca m'a toujours choque les gens pour qui etre ingenieur et utiliser les gadjets etait synonyme de bien jouer, alors que etre alchimiste et utiliser les potions adaptees relevait de la triche pure ... enfin c'est pas le meme debat).

Sinon je vois pas pourquoi vous voulez doter le pretre en etant demo. Les dots magiques il se les enleve (2 en 1 en plus) pour moins cher et le dot en curse bah contre un pretre avec de la res shadow il vaut mieux debuff ombre pour pas avoir de sale surprise quand tu essayes de lancer un fear.

De plus si tu te met a dispell un demo, faut le faire au moins de 2 fois puisqu'il se met plein de buff inutile mais qui empechent de dispell l'absorb ombre et son self armor qui donne 10 shadow res.

Ca a l'air tout facile de rush un demo au cac a vous lire, mais je me ferais que rarement approcher par un pretre : si il commence par me silence, je run a l'oppose. Si il est suffisament loin je cast un fear a la main. S'il est tout proche j'ouvre avec coil, puis debuff ombre, puis fear a la main. Ensuite on a l'initiative et on blast, avec refear si besoin. On tueras pas le pretre avant la fin du fear (sauf exception) mais on l'obligeras a se healer bien avant qu'il ait atteint le cac. La tu fais un contresort (s'il est encore dispo) et ca pourrait devenir dur pour lui. Et sinon j'essaye de le dps.

Contre les gars lamer en duel qui se mettent directement au cac pour te fear cash, tu peux pas faire grand chose, a part poster ton pet loin histoire que le pet ne prenne pas le fear avec toi. Je dis lamer parsqu'il est completement pas naturel qu'un duel demarre au cac, en pvp sauvage t'as toujours la distance au debut du combat.

De maniere generale des que tu vois que le pretre te rush et que tu vas ineluctablement te prendre l'ae fear (typiquement le coil non dispo ou resist) j'ordonne a mon pet de reste sur place et il se prend pas le fear qui m'etait destine. Meme si le pet peut pas dispell mon fear, il pourra empecher le pretre de me blast (mind flay -> contre sort et a dans 6 secondes).

Finalement en tant que demo je trouve le math up assez equilibre, et c'est finalement le pretre ombre qui me fait le plus peur et non le pretre holynuke ou autre. Le pretre a zero espoir si le combat commence a durer. Par contre a court terme je trouve que le pretre ombre a de tres grandes chances de te doom bien avant que tu puisse lui faire quoi que ce soit : entre le dot de psycopathe, le silence, la shadow forme qui amplifie le tout de 10%... Et quand il te stun d'entree avec son dot la c'est la fete : tu demarres mi-life sans meme avoir pu caster quoi que ce soit. Par contre un pretre que j'ai oblige a se soigner et deja un pretre a moitie vaincu. Enfin ce sont les impressions personnelles.

n°129473
astral_
Posté le 09-06-2006 à 11:49:36  profilanswer

Iklash a écrit :

Desole du double post, mais en revenant sur ce point la j'ajouterais que le demo UD n'as absolument rien de lame : personnellement si je m'y connaissais un minimum dans le jeu au moment ou j'ai cree mon demo, j'aurais pris orc sans hesiter tellement son racial resist stun est abuse par rapport au racial undead, et ce sans meme en considerant que l'orc est d'une laideur atroce.

n°129520
rjaco31
War Master
Posté le 09-06-2006 à 15:43:17  profilanswer

Citation :

la shadow forme qui amplifie le tout de 10%...

de 15%

---------------

n°129547
wondercake
shadownoob!
Posté le 09-06-2006 à 17:55:15  profilanswer

le racial UD est cheat aussi (je sais de quoi je parle, j'ai quasiment que ça comme perso, a part un wawa orc) (quoi ? je joue que kkdt ? :D)

---------------
n°129578
astral_
Posté le 10-06-2006 à 00:17:29  profilanswer

rjaco31 a écrit :

Citation :

la shadow forme qui amplifie le tout de 10%...

de 15%

Vi, desole, je me suis emmele les pinceaux :p

n°129693
sirbqf
Posté le 11-06-2006 à 08:44:43  profilanswer

+1 astral :) J'ai reroll ud parce que je trouve çà moins laid qu'un orc avec des bras comme des cuisses dans des robes trop sérrées, mais le resist au stun c'est un véritable apport, puisque c'est ce que craint le plus un démo.

Un démo qui se fait -25% stun devient vraiment cheaté :)

---------------
L'entraide, y'a que çà de vrai !
n°129896
Erastos
Posté le 12-06-2006 à 13:33:06  profilanswer

A propos du Soul link j 'ai trouve ce post sur les bug report du royaume de test actuel : http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] post278421

Pas de message bleu mais d'apres ce que disent les gars SL plus dispelable (parce que les programmeurs savent pas le coder :x)

private joke : ISIMA inside :D

n°129944
batou
dura lex, sed lex
Posté le 12-06-2006 à 15:52:49  profilanswer

Han ! un gars de l'ISIMA :p. Enfin je pense que tu as déjà tu me reconnaitre au pseudo huhu :p

n°133371
Madra
Lapin compris
Posté le 03-07-2006 à 17:21:18  profilanswer

Je poutre souvent des prêtres, même spé shadow, mais je me suis déjà fait bien éclater aussi.
Si le prêtre est prêt, démarre le combat avec déjà son bouclier et qu'il a l'initiative, il aura eu le temps de placer 1 dot et de faire 1 ou plusieurs dispells, là ca devient très très chaud.

Sinon les prêtres qui me foncent dessus avec la volonté évidente de me fear, non seulement le fear passe rarement sur le pet, mais en temps qu'UD, la volonté des réprouvés casse le fear ET donne un immune 5 secondes. Donc j'attends pas d'être fear, quand le mec est au contact, je lance direct.

nicogeo, tu jouerais pas un prêtre nain sur Throk par hasard ?

n°133586
Deme
Posté le 04-07-2006 à 17:51:04  profilanswer

Contre Démo et en duel prêtre sacré >> prêtre shadow, c'est ce que me disent tous les Démos de ma guilde en tout cas  :)

Aller à :
Ajouter une réponse