| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pretre vs demo |
lawkaw | hello je voulais savoir dans un duel de rank 14 : pretre OMBRE contre un démo n'importe quelle spé (plutot demonology je dirai)qui a le plus de chance de gagner ? |
zoreil Ne plus jamais travailler | qui de l'hippopotame ou du rinhocéros est le plus fort ? --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
engel | Un hippopotame,c'est lent et gros,un rinhocéros c'est rapide et ça a des cornes,la question ne se pose meme pas... |
theobaldo | Le troisième je dirais |
germur Sous-produit instable | Oui mais un hippo ca largue des caisses par la bouche, c un combo spécial xD |
rjaco31 War Master | de part mon expérience personnel, je dirais que le démo va gagner la majorité des duels contre prêtre parce qu'il sort son pet-abusé-de-la-mort et qu'il a juste à te cueillir, et c'est encore plus vrai si tu es spé shadow --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
GlobuleJaune Syn, démo UD |
--------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
kisscool97 | Bizarre, j'arrete pas de lire que les pretres fument les demonistes |
nicogeo | ben çà depend ... quand t'as un demo qui se permet de t'attaquer sans son pet tellement il a confiance ... ben ... il se fait fumer oui
|
rjaco31 War Master | je crois que ça résume bien la situation --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
mandoralen76 |
Message édité par mandoralen76 le 06-06-2006 à 17:18:01 |
rjaco31 War Master | ben disons que certaines classes ont quand même un net avantage face à d'autres en duel ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Iklash |
Message édité par Iklash le 07-06-2006 à 02:24:09 |
wondercake shadownoob! | et contre un pretre ingé ? --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
mandoralen76 | Le soul link est dispellable mais il faut le lancer sur le pet et non pas sur le démo |
glopglop | bon je l'avoue je suis pretre ingé mort-vivant |
Cohen |
|
batou dura lex, sed lex | Il me semblait aussi que soul link n'était plus possible à dispel, mais je pensais pas que c'était un bug |
mandoralen76 | C'est possible qu il soit buggé ,en effet ce midi j'ai battlegroundé...( nouveau mot du petit wowbert)...Car j'ai bien dispell sur le fell ( il ne m'a pas mis de message d'erreur disant qu il n'y avait rien à dispell...et qd je me suis attaqué au démo..sa vie ne descendait pas aussi vite que prévu...
|
jenova9 | Au rang 14 ( à stuff égal donc ) et à niveau de skill égal aussi, je dis très NET avantage en faveur du démoniste.
--------------- WoW: Ex: Grand Maréchal/Gladiateur Jeno - lvl70 Démoniste @ Arathi Europe |
rjaco31 War Master | "mais tu comprends rien blablabla ya que ceux qui perdent qui postent blablabla" --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
wondercake shadownoob! | avec le pretre 60 ingé UD contre un démo.
--------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Iklash |
|
astral_ |
|
astral_ |
|
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
wondercake shadownoob! | le racial UD est cheat aussi (je sais de quoi je parle, j'ai quasiment que ça comme perso, a part un wawa orc) (quoi ? je joue que kkdt ? --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
astral_ |
|
sirbqf | +1 astral --------------- L'entraide, y'a que çà de vrai ! |
Erastos | A propos du Soul link j 'ai trouve ce post sur les bug report du royaume de test actuel : http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] post278421
|
batou dura lex, sed lex | Han ! un gars de l'ISIMA |
Madra Lapin compris | Je poutre souvent des prêtres, même spé shadow, mais je me suis déjà fait bien éclater aussi.
|
Deme |
|