online faq recherche accueil

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pretre Heal/disc

n°201590
Edelweiss
Posté le 19-01-2008 à 13:24:42  profilanswer

Salut à tous. Voilà je souhaiterais me respé en discipline/ sacré.

Je suis pour le moment lvl 65 et j'avoue en avoir marre de la spé ombre qui fait que, d'accord on est pas mauvais en pvp et on farme à l'aise, mais qu'on se fait jetter de beaucoup de groupes d'instance (hé oui un spé ombre ne peux pas sheep, je commence à le savoir ^^).
   Donc l'idée ici est de respé pour non seulement pouvoir healer très correctement en instance (et donc trouver des groupes) et quêter sans galérer comme un fou (mais touours plus dur qu'en SP je le conçoit)  

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Voici mon template. Je vous remercie d'avance.

Message édité par Edelweiss le 19-01-2008 à 13:28:44
n°201597
jareth
même pas peur
Posté le 19-01-2008 à 14:26:35  profilanswer

La galère du farm de mob pour un pretre heal n'est plu très loin du mythe. Un stuff heal comporte dorénavant du bonus aux dégats des sorts. En spé heal t'as un talent augmentant tes soins ET tes dégats de 25% de ton esprit. Il suffit d'avoir un stuff heal avec pas mal d'esprit dessus et je t'assure que tu n'auras aucun souci, du moins sur les mobs sensibles au fear.
 Le spé ombre doit boire régulièrement, pas un spé heal en stuff heal. Donc certes tu mettras un peu + de temps à tuer qu'un spé ombre, mais au final tu vas au moins aussi vite.

Tu peux donc te lancer sur un template complètement orienté heal.

Ah oui, et puis aux neu-neu qui te refusent parceque tu ne peux pas sheeper.. tu pourras rappeler à toute fin utile que tu as le controle mental. A moins d'aller en instance héroique, tous les humanoides sensibles au sheep sont sensibles au controle mental.

---------------
même pas mal youhou sans les mains !! :P
n°201599
Edelweiss
Posté le 19-01-2008 à 14:38:05  profilanswer

Pour le contrôle mentale un groupe avec qui j'ai joué l'a découvert. Ils ont pull des mob et yen a un qui est resté au loin pour tirer. Du coup j'utilise mon contrôle mental pour l'enlever de là ou il était et j'aide le groupe à tuer les mob. Et là y'en a qui s'exclame "Hé comment tu fais ça ??"
   Comme quoi le pretre est franchement pas connu.  

Donc selon toi faire un template mitigé comme le mien n'est pas utile ?
   Parce que pour le moment mon stuff est celui que je trouve donc pour les +dégats et +soins c'est assez aléatoire.

La partie discipline m'apportait de l'esprit, plus d'endurance, plus de mana etc.. Donc je trouvais ce côté sympa.

n°201733
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 21-01-2008 à 09:45:21  profilanswer

jareth a écrit :

Le spé ombre doit boire régulièrement, pas un spé heal en stuff heal. .

heu un spe ombre qui sait jouer, avec l etreinte vampirique il picole pratiquement jamais ^^ mais je te rejoint, avec les bonus au degats du stuff heal aujour dhui tu peux farmer efficacement en stuff heal (mais pas plus rapidement qu un spe ombre faut pas deconner ^^ )

Pour le MC c est super fort, y apas pas mal de mob de ZA qu on fait controler par notre/nos cure(s) quand on y vas sur les premier pack. Par contre faut une bonne communication avec les tank qui doivent le reprendre immediatement apres le MC car ca genere franchement une chiee d aggro et si tu veux pas te faire 2 shot.........

Marty.

Message édité par Valletm le 21-01-2008 à 09:47:31

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°202721
Wilbur
Posté le 29-01-2008 à 22:53:59  profilanswer

1 - Tu peux très bien healer en instance en étant spé ombre. J'ai heal Remparts, Settekh, Laby, Salles Brisées et Arca en étant spé shadow, sans aucun probleme.

2 - Les mecs qui refusent des spé shadow en groupe 5 sont débiles, d'autant plus que Mind Control est potentiellement un million de fois plus utile que Sheep.

3 - On ne boit jamais en farmant en spé shadow, pour peu que l'on utilise bien l'ombrefiel. En stuff avec pas mal de dégats (+/- 1000), l'ombrefiel devient meme inutile.

4 - farmer en spé heal est horrible, malgré tous les up de Blizzard. Je viens de respé deep holy, et avec deux mobs lvl 71 sur le dos, c'est le wipe ou presque, alors que j'en prenais 5 en forme shadow...

n°202770
Pyngwie
Posté le 30-01-2008 à 12:00:24  profilanswer

Wilbur a écrit :

1 - Tu peux très bien healer en instance en étant spé ombre. J'ai heal Remparts, Settekh, Laby, Salles Brisées et Arca en étant spé shadow, sans aucun probleme.

Pareil pour peu que tu es un peu de stuff heal avec du bonus aux soins et un tank qui soit pas en mousse !!

:)

n°203637
williamms
Posté le 06-02-2008 à 14:01:37  profilanswer

Pareil sur les heals, je suis spé ombre (avec un peu de discipline pour voir ce que ca apportait, et le combo meditation + fouet mental c'est vraiment tres tres bon)  et j'ai fait heal hier à l'enclos aux esclaves. Par contre c'est vrai que le tank encaissait très bien et que les autres membres savaient gerer les adds et etaient coordonés.

Sinon, c'est vrai aussi qu'en groupe on ne m'a jamais demande d'utiliser control mental ou cage sur les morts vivants.

Autre sort très rigolo, vision télépathique pour guider un membre qui rejoint le groupe au milieu de l'instance :
- "Non recule un peu et prend a droite a coté du drapeau"
- "Ok ... euuuh mais comment tu sais ou je suis ???"  :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse