online faq recherche accueil

Il y a 138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pretre disc en 5v5

n°196357
Urubaen
Tu kit je quitte
Posté le 27-11-2007 à 18:35:26  profilanswer

Hello a tous !
Voila tout est dans le titre
Je ne parlerai ici QUE de la 5v5
Voici la compo avec laquelle je vais jouer :  
-paladin sacré
-war armes
-chamy amélio
-hunt betes

Sachant que le paladin est un PUR healbot, mon role surtout de poser les boubous et de manaburn.

Voici mon template :  http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Dites moi tout ce que vous en pensez ! J'attends vos questions et vos reproches

---------------
You're still too pure...
n°196443
kaym
Posté le 28-11-2007 à 12:51:12  profilanswer

hum il me laisse perplexe ton template :p.  

branche heal:
pas de fureur divine donc heals très longs, nova sacrée après c'est chacun qui voit, perso je suis pas fan.

Dans la branche disc :
-boubou amélio, choix personnel je suis pas fan non plus ;)

- Tu ne prends pas méditation qui pour moi est un must have quand même, je ne suis pas un gros habitué du 5vs5 mais le but est de tenir donc le combat dure un minimum.

- 5 points en résolution silencieuse je pense pas personnellement que ce soit super util, et même si il y a de la résiste au decurse il va spammer ça touche jusqu'a plus rien je pense. je mettrais plutot ces points dans absolution ou sagacité pour ne pas être oom en 10 secondes :p

- De plus tu ne prend spas martyr qui est très util, même si tu n'es pas healer principale je suppose tout de même que tu va faire un minimum d'assist ?

- au final pour garder ton idée de template orienté disc (préfère spé heal perso :p )mais en corrigeant à ma sauce je dirais peu être plutôt ça :  

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

voir peu être même avec une version buff spirit en supprimant un point dans sagacité

n°196461
Urubaen
Tu kit je quitte
Posté le 28-11-2007 à 15:11:14  profilanswer

Pour te répondre Kaym, mon role sera surtout de mettre les boubous, les renov, et ensuite manaburn... Je ne ferai jamais de gros heals je pense (et quasi jamais de petits) donc fureur divine me servira a rien.

Je trouve que nova sacrée couplée avec focalisation améliorée permet de sauver le groupe de beaucoup de situations, surtout après le passage d'un mage qui aoe ou d'un chamy spé chaine d'éclairs....

Après dans la branche disc, je prends résolution silencieuse qui selon moi est un "must have" puisque le pretre met beaucoup de buff... Bubule, endu, renov, suppression de la douleur, meme feu intérieur sur moi... Avec 20% de chance de resiste, le mec devra spamm lgtps pour pouvoir tout dispell et pendant ce temps, ça permet a ma team de faire du 5v4 (vu que le mec fait que dispell).  

Ensuite le boubou amélioré, vu que je ferai pas de heal, je trouve que c'est vraiment un gros plus, je le mets dès qu'il est up et comme il est 10% moins cher en mana... 15% d'efficacité en plus c'est quand meme pas rien tu trouve pas?

Je laisse en effet méditation qui, dans mon role, est je trouve assez inutile, sachant que je ferai que des instants (a part manaburn....).  
Martyr c'est la meme chose, de plus je crois que le pretre se fait rarement assist, il est réputé pour est costaud !!!!  

Tu laisse aussi feu intérieur amélioré, pourtant ça rend le pretre bien plus costaud !!!!

Dis moi ce que t'en pense ;) Je me trompe peut etre complètement

---------------
You're still too pure...
n°196510
kaym
Posté le 29-11-2007 à 09:33:02  profilanswer

Non non tu ne trompe pas forcément je suis loin d'avoir la science infuse ;p.  
Moi je joue en 28/33/0 donc j'ai du mal cerner un prêtre en 5vs5 qui ne placerait pas un heal. mais bon tank bot et debuffer pourquoi pas, je n'ai pas vraiment d'expérience en 5vs5 donc ^^.  

Des gros heals en arène tu n'en placera pas souvent c'est clair par contre je pense que du fh tu va y être contraint.
V
u la compo de ta team, il y a plusieurs focus à faire en prio : le chamélio voir hunt (ou les deux :p) et à mon avis votre paladin ne va pas forcément pouvoir tout gérer (dans le pire des cas hein ;) ).

Concernant la nova, comme je disais c'est un choix personnel, je n'ai pas testé depuis un moment avec un +heal plus conséquent à voir...

Résolution silencieuse là je trouve que c'est gaché, d'accord tu 20% de reesist mais un cham qui purge en face il spam 3 fois et plus rien :s si c'est un prêtre en effet ca mettra plus de temps... voila pour quoi aussi je ne prendrais pas le feu intérieur amélio tt le temps dispell ou avec un rogue sur le dos ben il tiens pas même après refresh.  

en fait pour moi ton template est viabe mais il se base trop sur les buffs et protections dispellable, à mon gout un peu dangereux suivant ce que tu as en face.

le meilleur moyen est de tester tout de même et peu être un avis d'un autre prêtre ? :D

n°196538
Daesmon
Posté le 29-11-2007 à 14:56:24  profilanswer

mon avis :

prendre méditation est obligatoire... 30% c'est énorme, autant à 15% c'était concevable en arène 5vs5, mais là...
tu vas spamme manaburn, donc, règle des 5s
mais il faut voir que tu peux aussi te manaburn ( un chassou n'a qu'à t'envoyer une flèche toutes les 8s, c'est chiant pour le palouf ( ou druide ) derrière qui a autre chose à foutre )
donc, mana = y'en faut :)

infusion puissance : j'adore :p
cela ne coute rien, et en arène , tu peux avoir une macro sur ton mage/démo préféré ...  

côté "coup critique que tu te prend" : cela dépend énormément de ton stuff...  
tu commences l'arène : martyr, focalisation amélio & rétablissement béni sont bien
tu te blindes en resilience : tu t'en passes ( quoique, rétablissement, cela est pas mal quand même :p )  
tu choisis un mix arène/pve ( comme moi ) : tu joue à la roulette russe :p  

le soucis, c'est à mon avis principalement la compo de votre team : peu de CC, et 1 seul distance réel.  
contre une team avec 1 démo & 1 mage, vous allez souffrir

bon courage, et bon jeu :)

n°196543
Urubaen
Tu kit je quitte
Posté le 29-11-2007 à 16:07:57  profilanswer

Bonjour a tous :)

Suite a un changement d'effectif (chaman remplacé par un mage), je vous dévoile ce nouveau template, plus "optimal" a mon gout et guidé par vos nombreux conseils ;)  

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Dites moi ce que vous en pensez !!!

---------------
You're still too pure...
n°196635
LeWaRkS
Posté le 30-11-2007 à 17:05:07  profilanswer

"prendre méditation est obligatoire... 30% c'est énorme, autant à 15% c'était concevable en arène 5vs5, mais là...
tu vas spamme manaburn, donc, règle des 5s
mais il faut voir que tu peux aussi te manaburn ( un chassou n'a qu'à t'envoyer une flèche toutes les 8s, c'est chiant pour le palouf ( ou druide ) derrière qui a autre chose à foutre )
donc, mana = y'en faut :)"  

Sauf que :  
¤En pvp il y a très peu d'esprit sur les stuff, donc toute la regen se fait par le mp5 qui lui ne répond pas a la règle des 5s. Donc méditation pour moi, en pvp, je prends pas.
¤La flêche hunt, c'est un poison. Ca se dispell. ( parole de drood heal )

Aller à :
Ajouter une réponse