Pour te répondre Kaym, mon role sera surtout de mettre les boubous, les renov, et ensuite manaburn... Je ne ferai jamais de gros heals je pense (et quasi jamais de petits) donc fureur divine me servira a rien.
Je trouve que nova sacrée couplée avec focalisation améliorée permet de sauver le groupe de beaucoup de situations, surtout après le passage d'un mage qui aoe ou d'un chamy spé chaine d'éclairs....
Après dans la branche disc, je prends résolution silencieuse qui selon moi est un "must have" puisque le pretre met beaucoup de buff... Bubule, endu, renov, suppression de la douleur, meme feu intérieur sur moi... Avec 20% de chance de resiste, le mec devra spamm lgtps pour pouvoir tout dispell et pendant ce temps, ça permet a ma team de faire du 5v4 (vu que le mec fait que dispell).
Ensuite le boubou amélioré, vu que je ferai pas de heal, je trouve que c'est vraiment un gros plus, je le mets dès qu'il est up et comme il est 10% moins cher en mana... 15% d'efficacité en plus c'est quand meme pas rien tu trouve pas?
Je laisse en effet méditation qui, dans mon role, est je trouve assez inutile, sachant que je ferai que des instants (a part manaburn....).
Martyr c'est la meme chose, de plus je crois que le pretre se fait rarement assist, il est réputé pour est costaud !!!!
Tu laisse aussi feu intérieur amélioré, pourtant ça rend le pretre bien plus costaud !!!!
Dis moi ce que t'en pense
Je me trompe peut etre complètement
---------------
You're still too pure...