| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Prêtre : Intel / Esprit / Récupération d'énergie en combat. |
totototo Chat songiforme | Salut tout le monde. --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
totototo Chat songiforme | Arf, je vais aller poster ca chez les prêtres peut-être? --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
manonegra | attend qu'un modo le déplace |
lapalisse Profil : Modérateur | il y a de la régén de mana en combat .
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
totototo Chat songiforme | merci de votre aide, si y'en a d'autres qui souhaitent s'exprimer à ce sujet n'hésitez pas --------------- Le jingle de totototo 2005
ambre35 | ti up car ca m interresse aussi --------------- need liste de trade |
Agarwaen3 ...vous observe | 320 spi environ : 100 mana/tick |
MuLoT85 Manger, c'est Tricher | 311 spirit avec carte de sombrelune : dragon bleu c'est un bonheur |
Shadizzar Pretre spé ouik | L'esprit regenere uniquement la mana pendant le combat, sauf pendant les 5 secondes qui suivent le lancement d'un sort mais il en faut une certaine quantité pour que ce soit interessant.
--------------- Shadizzar, pretre Ner'Zhul |
totototo Chat songiforme | J'ai 333, j'ai en effet l'impression d'avoir plus d'esprit qu'il ne faut. Les ticks sont difficilement mesurables à l'oeil nu -mais en gros oui, c'est aux environs de 100 manas/s, c'est très fort en pve- je n'ai pas de quoi vérifier si le rafraichissement reste par seconde.
Message édité par totototo le 24-11-2005 à 18:06:09 --------------- Le jingle de totototo 2005
totototo Chat songiforme |
--------------- Le jingle de totototo 2005
LeCroqueMitaine |
Message édité par LeCroqueMitaine le 24-11-2005 à 19:04:06 |
totototo Chat songiforme | Merci --------------- Le jingle de totototo 2005