| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Pretre] Etre un healer sur un serveur pvp |
gro-wis Retraité de Wow | Bonjour les pretres,
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Donc si j'ai bien suivi, Shadizzar tu as laissé tomber ton tri-build comme beaucoup. Il semble en effet qu'à haut niveau un prêtre soit pleinement utile et convoité que s'il est spé sacré/disc. Au fait peux-tu nous montrer ton template spé sacré/disc stp?
--------------- Vestal Pretresse UD |
gro-wis Retraité de Wow | Je n'ai pas de pretre (lvl 6 ca compte pas ) mais j'aime decouvrir un peu plus les classes
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Daesmon je vais faire des efforts (mais faut dire qu eje m'en prends plein la tête aussi).
--------------- Vestal Pretresse UD |
Natakun Kytti priest UD sur Rash |
Message édité par Natakun le 23-07-2005 à 10:43:27 |
ambre35 | hum vais p e faire un tri-branche a partir du lvl55 --------------- need liste de trade |
corvin |
|
salamandar1 | Ce qui est embêtant comme pour tout personnage serait de croire que healer se borne à appuyer sur un bouton. A moins de jouer en permanence avec le même groupe, ton jeu doit s'adapter au personnes avec qui tu joues. Un guérrier qui fonce dans le tas ne se gère pas de la même manière qu'un autre plus réfléchi. Et puis, prendre soin de tout un groupe de 5 te prend suffisement de temps pour avoir à gérer en plus les mobs |
filorie Orphorum/Pandaren Empire |
|
fumoffu Reroller fou furieux | ouais c'est clair qu'un spé shadow aura plus tendance je dirais (si il est pas habitué a healer) à ne pas trop healer et à boomer de l'ombre.
--------------- For ever Drood -> hogger down -> yowler down |
gro-wis Retraité de Wow | A noter que en shadow il y a oubli amelioré qui peut servir en instance --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Natakun Kytti priest UD sur Rash |
|
filorie Orphorum/Pandaren Empire | oui mais spé holly en groupe tu sais que ton role c'est de soigner spé ombre tas plus tendance a vouloir sortir un petit truc dans le combat je pense la forme d'ombre va me manquer mais je vais faire mon tribuild pour mon rerol je crois ^^ |
fumoffu Reroller fou furieux | c'est quand même con de renoncer à la spé shadow sous pretexte qu'on serait tenté de taper un peu.
--------------- For ever Drood -> hogger down -> yowler down |
Archange-demon Divine engeance |
|
fumoffu Reroller fou furieux | bah c'est très con, mais il est dans mon template prêtre --------------- For ever Drood -> hogger down -> yowler down |
filorie Orphorum/Pandaren Empire | il était dans le miens aussi sur mon pretre spé shadow |
yodavai ゆめまぼろし | J'ai été spé ombre (avec shadow form) , tres sympa pour monter jusqu'au 45-50 ensuite
|