| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Prêtre pve pour farmer. ordre pour monter. |
rjaco31 War Master | Oo même si tu veux jouer holy, investir au moins tes 5 premiers points en shadow est indispensable, mais certains de disc sont aussi indispensable alors moi je te dis, vise pour les premiers points à placer
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Salut !!!
|
rjaco31 War Master | ouais mais c'est le prérequis à Baguette amélioré et Bouclier amélioré, alors t'es bien obligé de le prendre ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Gala@d Joyce FTW ! | bof moi jsuis pas trop d'accord...
|
rjaco31 War Master | connextion spirituelle en premier, je suis d'accord, mais il faut essayer d'avoir le plus vite possible l'amélioration +25% baguette parce que les dégats à la baguette représente 90% des dégats infligés --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Gala@d Joyce FTW ! | ca jdemande a voir |
rjaco31 War Master | ben dès que t'as une baguette, tu mets ta bulle, t'ouvres avec attaque mentale, tu cales ton dot, et après tu lances baguette jusqu'à ce que tu puisse refaire mindblast... la baguettte constitue le meilleur moyen de faire des dégats tout en conservant son mana, c'est un fait! --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Ver2ter | Oui enfin vu les faibles dégats de la baguette faut pas abuser non plus, tu mets des jours a le tuer le mobs... |
rjaco31 War Master | ben c'est le prêtre hein, tant que t'as pas fait un grand pas dans les talents shadow, tu dps pas comme un ouf ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Ver2ter | C'est sur, mais moi je ne me rappelle pas avoir deja utilisé régulierement ma baguette pour tuer ^^
|
rjaco31 War Master | le baton, c'est vraiment tout au début quand t'as pas encore de baguette ^^ parce que les baguettes dps plus --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
sakar | Merci pour ces éclaircicements.
|
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | La je ne suis pas d'accord, le plus important est de decrocher la forme d ombre le plus rapidement possible ... |
U-Bot303 Prêtre un jour... | baguette --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Koub | Ok pour Shadow, mais dans quel ordre ? --------------- KoubLaNiak Chaman 11/0/50 sur Medivh (Horde) - guilde Fracture & Koubi, apprenti mage lvl 60 & Lazy, prêtressounette lvl 60 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | tu vois ton arbre shadow?
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | ben oui --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
ssyd c mwa le + bô | 40 pas 41 noobie |
U-Bot303 Prêtre un jour... | te faut pas 31 pt pr la forme d'ombre? --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Erudith |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... |
Message édité par U-Bot303 le 22-02-2006 à 10:35:00 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | le fear c optionnel Message édité par U-Bot303 le 22-02-2006 à 11:18:42 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | omg je vais te redire l'enchainement qui me semble sympa sur un type de mob (elite max > 3lvl)
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Erudith | 60 jours (fini BWL depuis un bon mois)
|
U-Bot303 Prêtre un jour... |
Message édité par U-Bot303 le 22-02-2006 à 12:02:47 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Erudith | Je n'ai jamais cherché à monter vite mes pretres étant donné que moi je joue avec des amis et que j'aime profiter du jeu. le played pour monter ne va donc rien t'indiquer (environ 18 jours).
Message édité par Erudith le 22-02-2006 à 12:16:35 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | je ne te prend pour une conne : je t'explique que les 25% baguette ne sont pas aussi evident que tu le crois par rapport au shadow.
batou dura lex, sed lex | Je connais pas mal de monde qui sont montes en spe shadow (avec environ 10-12jour de /played pour atteindre le 60) sans jamais boire et sans la spe baguette.
Message édité par batou le 22-02-2006 à 16:00:10 --------------- mahou <prophecy> |
Koub | Très intéressante cette discussion !
--------------- KoubLaNiak Chaman 11/0/50 sur Medivh (Horde) - guilde Fracture & Koubi, apprenti mage lvl 60 & Lazy, prêtressounette lvl 60 |
Penguins | fear amélioré pour silence, puis tissage de l'ombre et forme d'ombre au level 40 |
envi | alors je ne veux pas mettre mon grain mais si en fait je veux mettre mon grain Message édité par envi le 27-02-2006 à 06:56:07 |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | heu...désolé envi, masi alors là j'ai absolument rien compris.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | ayant une petite pretresse level 18
|
Page : 1 2 Page Précédente |