online faq recherche accueil

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Prêtre pve pour farmer. ordre pour monter.

n°110035
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 28-02-2006 à 11:36:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
ayant une petite pretresse level 18
j'ai fait 5/5 en truc qui assome (ouais j'aurai du prendre le truc qui augmente l'esprit apres avoir tué un monstre:p)
2/2 en dot amélioré
2/5 en diminution des chances de resister en ombre.

je tend a m'acharner sur du -1/-2
et le combat type pour le moment c'est
Chatiment / le gros sort d'ombre (selon le plus efficace du moment)
dot
baguette
le bouclier quand j'en ai 2 sur la tete
un soin tous les 2-3 monstres
et je suis presque toujours full mana :/

comme baguette j'ai celle d'enchanteur à 17.5 dps (l'avoir au level 13 aide vraiment a tuer les monstres :)

je n'ai pas baguette amélioré mais ca ne m'empeche pas de m'en servir.

quand j'aurai fouet je ferait surement
sort d'ombre qui fait mal :p / dot / fouet / bouclier (ou pas) / baguette  

enfin je prefere economiser la mana étant sur un serveur pvp.
Et puis je ne suis pas pressé :p

n°110085
sakar
Posté le 28-02-2006 à 15:46:10  profilanswer

Merci pour toutes ces réponses !

Je joue principalement ce prêtre en mode grind (c'est mon 3ième perso, donc bon la beauté du monde et tout et tout ça va bien quoi  :) )
Vos réponses m'ont bien éclairé.
Je vous soumets ce lien d'un mec qui expose sa façon de voir le grind/leveling du prêtre (c'est un furieux lui).
http://forums.worldofwar.net/showthread.php?t=352475

Moi perso j'ai compris trois trucs :
- toujours avoir une très bonne baguette (assez facile pour un reroll grâce à la thune et aux potes lv60 qui te farment une instance en solo pour t'accompagner)
- rush arbre shadow pour envoyer assez vite un max de pâté et avec en plus la très bonne baguette, pour plaire à tout le monde :)
- visiblement le prêtre est une machine à xp en mode "no-downtime" et je m'en réjouis :) en tout cas pour le moment, le downtime, je connais pas à lv17. Pourvu que ça dure.

++

n°114631
arsceau
Posté le 23-03-2006 à 12:10:37  profilanswer

Ben je suis d'accord pour la spe baguette qui apporte vraiment beaucoup.  bon apres je me suis arreté lvl32, mais j'ai !monté 5lvl en spe shadow et c'est une horreur,boire tous les 1 ou 2 mobs (je suis pas un mage merde !!!)
En baguette je m'arrete jamais, je ne fait pas une seul pause et en plus les dgt baguette sont assez affolant quand tu as la spe.

De toute faconc e que je redoute le plus c les pause regen, j'ai fait un demo, je dot et je baguettise aussi ^^, je sais pas j'ai l'impression de perdre du temps.

En tous cas en rentabilité, j'ai remarqué que mon pretre est bien plus rentable sur la durée en spe baguette, a la rigueur sur un seul mob c clair que le spe ombre prendra l'avantage, mais sur plusieurs mobs d'affilé il le perd.

n°116108
Koub
Posté le 30-03-2006 à 23:24:44  profilanswer

Les changements des talents de la 1.10 apportent des modifications dans l'ordre idéal pour leveler rapidement ?

n°116191
nyth
Wow-manizer...
Posté le 31-03-2006 à 11:24:01  profilanswer

Moi j'ai clairement investi mes 7 premiers points en sacré et disc...

5 en baguette et 2 pour les sorts de soins pas bloqués à 70%

Certes, je ne suis pas un expert du prêtre, que j'ai commencé il y a peu, mais c'est vraiment ce qui me paraissait le plus rentable pour leveler correctement... et pour l'instant je suis pas décu!

---------------
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit"
Sacha Guitry
n°118234
Koub
Posté le 10-04-2006 à 11:58:53  profilanswer

Avec l'arrivée de la 1.10, il y a à mon avis un changement important sur la façon de montée un prêtre en mode "FastXp".
Le fait de pouvoir avoir l'amélioration de baguette dès le niveau 15 est clairement un avantage. Je conseillerai cependant d'attendre le niveau 20 pour 2 raisons :
1) Au niveau 10, on a pas encore facilement de baguette ou en tout cas pas de baguette performante
2) Connexion spirituelle est vraiment puissant pour pouvoir enchainer en solo

Je dirais donc pour commencer :
5/5 Connexion spirituelle
2/2 Mot de l'ombre amélioré
3/5 focalisation de l'ombre ou aveuglement au choix

Et là, il faut absolument aller faire un tour à Brassenoire pour tuer le boss. La baguette récompensant la quête est vraiment terrible, surtout pour un petit niveau : http://www.wowdbu.com/2,7001,0.html

Moi je l'ai récupéré au niveau 21 (merci à mes accompagnateurs  ;) ) et je viens de respec pour viser ce template :

Disc :
5/5 Baguette

Ombre :
5/5 Connexion spirituelle
5/5 focalisation de l'ombre
1/1 Fouet mental

Le DPS est vraiment impressionnant et je ne fais absolument aucune pause entre les mobs ! Ils tombent tous en avant que mon mot de l'ombre n'arrive à expiration.
Ensuite, on enchaine sur l'ombre jusqu'au niveau 40. Là je pense que je me taterai pour respec à nouveau pour avoir la forme d'ombre.

Qu'en pensez vous ?

---------------
KoubLaNiak Chaman 11/0/50 sur Medivh (Horde) - guilde Fracture
& Koubi, apprenti mage lvl 60
& Lazy, prêtressounette lvl 60
n°118728
molok
Posté le 12-04-2006 à 16:29:29  profilanswer

hello !

une question bête !  

pourquoi ne pas mettre tout de suite 5 points dans la spé baguette ???

on joue dans la bubulle et on dps avec la baguette !

qu'en pensez vous ???

@+

n°118795
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 12-04-2006 à 23:32:08  profilanswer

Surtout que les baguettes lvl 9 13.5 dps sont super facile a obtenir dans les capitales avec un petit méssage sur le channel commerce, et la avec ta spé baguette tu monte en fleche .
Perso depuis mon lvl 9 je file comme un fou, la je suis lvl 27 et je chain du +2 en ressortant full vie full mana

feu interieur + flamme sacrée + mot de l'ombre + attaque mentale + regen + baguette .

Le temps que le mob arrive au CAC, il as perdu au moins la moitiée de sa vie et je le fini a la baguette + le dot qui court avec ma regen qui me mantient a 90 % de ma vie.

Contrairement a la majoritée, je ne sors le bouclier que lors de coups durs ou de link pour me healer, je le trouve extremement pratique pour ce genre de galère mais pas pour chaque combat, c'est trop gourmand en mana.

Configuré comme ca je trouve le pretre au niveau des plus rapides farmer du jeu.

PS je suis shadow hormi les 5 premiers points que j'ais mis en baguette.

n°118834
Koub
Posté le 13-04-2006 à 09:28:07  profilanswer

Ben en fait, je pense que les 5 premiers points sont plus utiles dans la connexion pour maximiser le regen mana. Mais bon c'est pas très grave parce que lvl 10 à 20 ça va quand même très vite, quelle que soit la solution choisie.
Là je suis lvl 24 et je tape aussi du +2/+3 sans faire aucun pause et en prenant très peu de risque. Même quand j'en ai un 2e qui s'invite à la fête ça passe.
La technique que j'utilise et proche de celle de tsui ngs (même template aussi) :
feu intérieur + attaque mentale + mot de l'ombre + baguette
Comme j'ai la super baguette présentée plus haut, je tape plus fort avec elle qu'avec mes sorts pour l'instant (37 dps calculé par recap). Après les avoir amélioré, j'utiliserai plus mes sorts je pense.

---------------
n°118853
kresselack
Posté le 13-04-2006 à 10:22:57  profilanswer

Bon, j’ai commencé à lire le topic, mais comme c’est parti en vrille vers le milieu j’ai pas lu la suite. Mais je tenais quand même à répondre à Sakar, car je suis dans le même cas que lui. J’ai moi aussi un prêtre dont le seul objectif est de monter vite, très vite, sans considération aucune pour le PvP ou les instances. On m’a conseillé la spé ombre, j’ai essayé…

Et c’est ultime !

La baguette c’est bien gentil, mais depuis je suis passé level 20, je m’en sers beaucoup moins.

Connexion spirituelle est un indispensable, ça te permet d’enchaîner bon nombre de combats sans réel temps mort.

Aveuglement est très sympathique, ça proc assez régulièrement, et ça facilite considérablement les combats.

Et fouet mental est terrible. Bien meilleur qu’une baguette (même avec une bonne  baguette)

Que ton prêtre se prenne des coups n’est pas forcément un problème. Il vaut mieux finir un combat en ayant 80% de sa vie et 80 % de  son mana, que 100% de sa vie et 60% de son mana. Il faut donc éviter tout ce qui est instant qui fume le mana comme cri psychique, voir bouclier si les monstres que tu tapes sont relativement faibles. Si le combat s’annonce plus dur par contre, bouclier reste une bonne solution.

Une attaque mentale, un mot de l’ombre douleur, puis un fouet mental, et le combat est déjà bien parti. Après c’est selon, soit tu refais un fouet mental derrière, soit tu attends un peu que l’attaque mental soit opérationnel pour la relancer. Après ça tu peux finir à la baguette, mais si tu as la bonne idée de casser du monstre qui a 2-3 niveaux de moins que toi, y a des chances pour qu’il soit déjà mort ou presque.

Une bonne idée est aussi d’être herboriste-alchimiste. C’est mon cas, ça me permet de me gaver de potion de mana et de ne faire pratiquement jamais aucune pause…

n°118884
Koub
Posté le 13-04-2006 à 12:42:24  profilanswer

Tout à fait d'accord avec toi kresselack.
Par contre, je t'assure qu'avec une baguette comme celle de brassenoire (cf. plus haut), le dps est impressionnant.

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse