online faq recherche accueil

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le Prêtre et le farming

n°51721
ido
ido le bo
Posté le 24-06-2005 à 12:58:09  profilanswer

Bonjour
Voila je suis prêtre niveau 42ud spe shadow....
Et j'ai remarqué que par exemple quand j'ai une quete à faire ou bien des mobs a tuer je ne peux qu'en tuer 3, apres je suis obligé de faire une longue pause pour le mana :/
Et donc je voulais savoir si vous connaissiez une technique pour farm tranquil sans faire trop de pauses ?
(je ne fait pas toujours de longues pause je demande à des mages de me faire de l'eau ;)
Voila merci de vos réponses
(merci de me dire si vosu aussi vous avez ce "probleme" la ;)

n°51778
tanuki
Durex,sed sex
Posté le 24-06-2005 à 15:04:40  profilanswer

pretre 45 et idemtique 3 mobs et pause
 :pt1cable:  sa craint et c'est pour sa que c long a monter un pretre :-)

---------------
Rodolphe ( need 2.3 )
Archimonde

n°51785
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 24-06-2005 à 15:11:42  profilanswer

pas avec ma voleuse en tout cas :P

n°51885
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 24-06-2005 à 18:35:14  profilanswer

deja, comment vous tuez vos mobs ?
cause moi, j'arrive a en chainer 4 sans prob :/

shield, mind blast, sw : pain, mind flay, mind flay, mindflay, baguette/baton. ayant monter le talent pour diminuer de 10% le prix des instant, j'éco sur pain et shield qqch comme 100 de mana par mob. Avec cet enchainement j'arrive a tuer sans prob 4mob, voir 5, mais le 5ème est plus laborieux car je suis oom quand il est a 60% de vie, donc je laisse regen, pi MB et bahuette/baton

n°51894
steinfield
Posté le 24-06-2005 à 19:37:05  profilanswer

tjs demander de l'eau a un mage avant de partir d'IF ca peut aider ^^

n°51896
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 24-06-2005 à 19:54:08  profilanswer

Je ne suis que 38 mais je ne fais jamais de pauses, mais ca dure plus longtemps par mob.

Pas de shield, même avec l'amélioration, c'est un gouffre a mana, et comme sorts offensifs, uniquement douleur, attaque mentale et baguette. Vampirisme me soigne pas mal, en général, connection suffit a me soigner+récuperer ma mana... Si je suis vraiment mal, une popo de soins ou de mana+flash heal ou renew.

Mais j'avoue: ca me lourde, et je dois me forcer pour jouer quand il est "reposé"... :/

Message édité par Archange-demon le 24-06-2005 à 19:54:49
n°51993
theobaldo
Posté le 25-06-2005 à 12:02:50  profilanswer

Totalement d'accord avec le fait qu'en solo le shield ne sert à rien en "temps normal" (sauf urgence, multi aggro ou autre).
Perso j'utilise Fear (le niveau 1, 100mana seulement) apres l'habituel pulling au Mind blast, pain puis mind flay, dès que le monstre arrive au corps à corps. Apres c'est mind flay ou mind blast, voire baguette, selon que le mob soit du -5 ou du +2. (je suis level 50)
Avec ca, je ne fait jamais de pause (meme pas les 15 secondes de spirit tap) et m'arrete qu'en cas de multi-aggro ou de fin de quete :)

n°51999
lyn
Posté le 25-06-2005 à 12:33:24  profilanswer

@theobaldo : pas de pauses du tout ?   :heink:  Je fais pareil que toi (sauf que je lance etreinte vampirique apres le premier mind flay ) et je suis oom apres 4-5 mobs (depends des mobs ) ...  Je devrait reconsiderer peut etre le talent spirit tap et l'esprit en general ...

---------------
"Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep."
n°52035
astor
Posté le 25-06-2005 à 15:45:54  profilanswer

Prêtre 60 troll spe shadow :

Le farming en prêtre est quelque chose de pas très efficace et de laborieux, mais perso j'arrivais à en chain environ 5 de suite avant de picoler quand j'avais tenté le farm avec, ca devait donner un truc de ce genre la

Mind blast le plus loin possible, Pain, Fouet mental sur son arrivé, fear, mind blast, mind blast, fouet mental sur le retour

en toute logique le mob était mort (ct du jaune ou du vert bien jaunatre)

n°52089
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 25-06-2005 à 21:22:58  profilanswer

euh pq vous utilisez aussi souvent mind blast ? O_o
il consomme 350 mana pour faire 503 a 531 donc 1.6 à 1.77dommage/mana alors que mind flay consomme 205 mana pour faire 426 point de dommage cad 2.1dommage/mana
ce qui fait que chez moi, comme je n'utilise qu'une fois MB, jéco pas mal de mana, à la limite, il m'arrive même de puller au sw:pain et d'enchainer les fouet mental :/

n°52090
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 25-06-2005 à 21:29:10  profilanswer

Ben pour utiliser un fouet mental, tu dois être sous boubou.. Donc cette rentabilité du fouet mental n'est qu'apparente. En plus, fouet mental a un cooldown de 5 secondes, ce qui fait que le combat dure plus, mais tu as quand même droit a un tick de regen mana entre chaque...

n°52091
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 25-06-2005 à 21:31:56  profilanswer

:gne: t'es sur de ce que tu dis pour le fouet mental? car ya pas de CD sur ce skill :x

n°52096
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 25-06-2005 à 21:48:34  profilanswer

Heuh, non, justement, attaque mentale a un cooldown de 5.5 secondes, ce qui fait que quand on l'utilise "en continu", on recoit un tick de regen mana, alors que si on attaque en continu avec le fouet mental, ben on a pas plus de 5 secondes entre chaque sort, donc pas de regen mana, mais combat plus bref...

MEa culpa, je m'emberlificote avec les noms francais, anglais, abrégés etc lol.

Message édité par Archange-demon le 25-06-2005 à 21:49:32
n°52126
theobaldo
Posté le 26-06-2005 à 03:20:46  profilanswer

"@theobaldo : pas de pauses du tout ?"
En effet, sans pause, je ne bois jamais en solo. Mais cela est sans doute du au fait que je sois orienté spirit au niveau de l'équipement.

n°52189
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 26-06-2005 à 12:42:29  profilanswer

d'un coté, les pauses tu t'en fous un peu quand tu as une petite centaine d'eau cristalline :p

car si tu essaye d'éco ta mana, tu mettra un peu plus de tps a tuer les mobs (genre 25s au lieu de 20) ce qui fait que après 5mob, ya une diff de 25s, ce qui correspond +/- au temps ou tu bois :x
donc bon :/

n°52205
Shaun
Yes, No, Maybe, I dunno !
Posté le 26-06-2005 à 13:31:45  profilanswer

plop !

Pareille que theobaldo ! Pas de pause, j'enchaine les mobs.
J'ai farmer comme un dingue les elementales de pierre du niveau 36 (10po) au niveau 40(110po ^^) pour avoir ma monture.

Le truc : Bien sur comme tout le monde l'a dit déjà connection spirituelle .
Ma méthode qui se rapproche de celles des autres : Shield sur moi + Attaque mentale+ Mind Flay *2 (coute pas cher en mana) + Mot de douleur + Baguette jusqu'au bout ^^ .

En général on perd 1 quart et un peu plus de sa mana qui sont recupéré par la connexion, les vies sont perdues a 50 pour cent voir plus, mais je prefere depenser de la mana pour un heal (Flash heal) que pour un sort offensif ^^, c'est moins cher, et on enchaine !

++

Aller à :
Ajouter une réponse