| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le prêtre et le farming ? |
molok | Hello !
|
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | si si y'a une pause mana :
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | réctification : tous les persos ne sont pas tous valables pour tous les styles de jeu.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | Et le mago un très mauvais pour le Tank ( on va pas faire la liste hein --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' |
Macros Mage poilu | Oué mais le mago heal mieux que le wawa vu qu'il a transfert pour passer d'un mec a l'autre et placer les bandages |
norswap | ... et le pretre tank mieux que la mage grace a sa bubulle et son taunt attaque mentale xD |
molok | hello !
|
rjaco31 War Master | perso je préfère claquer tout mon mana et boire de la cristalline au bout de 3/4 mob --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
ipnoz |
Serieux , je doit farm ma reput cenarien maintenand , et j'ai trop la flemme |
Nuriko | En même temps c'est d'autant plus gratifiant d'avoir reussit à te faire une instance en solo quand tu es pretre, faut pas voir que le négatif. (oui j'aime bien les challenges a la c...)
|
rjaco31 War Master | si vous voulez farmer les instances bas level, prennez le trinket bwl prêtre, il rox!
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Iklash |
|
rjaco31 War Master | et un prêtre holy il regen après chaque mob à la main de tyr --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
batou dura lex, sed lex | je t'assure qu'on peut être de vrai dps Message édité par batou le 23-06-2006 à 16:06:44 --------------- mahou <prophecy> |
Daesmon | Batou... regardes ton stuff , stp... |
batou dura lex, sed lex | Huhu les rogues de ma guilde avec leur 16/25/10 sont bien en misère pour farmer tyr ^^. Mais bon c'est sur que ca vient de leur template plus que de la classe ^^.
--------------- mahou <prophecy> |
rjaco31 War Master | bah j'avoue avec un prêtre holy, c'est long à monter, c'est chiant pour farmer, mais tu t'amuses bcps, tu te sens utile, et tu te fais pleins d'amis ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Iklash | bah dans un certain sens pretre + wawa spé armes ou fury > all niveau vitesse de farming ^^ 0 pauses |
Iklash |
|
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | "faut tout de même cast des dot ou shadowbolt pour tuer des elite" |