| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pretre spe heal en pvp |
Reactork A down Shining Baka | Si le pretre ne faisait pas aussi mal, il ferait ce qu'il fait aussi bien (enfin un peu mieux) : soigner.
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Reactork A down Shining Baka | Pense aux addons dans ce cas --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Iklash | il existe des gens qui font des bg pour se détendre, se changer du quotidien et donc dps par exemple. Oui on peut s'amuser dans wow aussi incroyable cela puisse paraitre. |
Reactork A down Shining Baka | Ben oui c'est enervant de voir un pretre DPS et de mourrir à coté de lui quand il est full mana, et qu'a 3 vs 1 il mourra aussi --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
batou dura lex, sed lex | me parle pas de respe |
Xannadu Et si on floodait? | Je suis une moule en dps et je l'assume...pourtant, j'ai laissé tomber le pve pour me consacrer au pvp (heal quasiment) en guilde assez souvent. J'ai eu plus de "merci le heal" en 1 semaine de goulet que en 1 an de strath/scholo et cie --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
batou dura lex, sed lex | (je suis aussi 31/20/0, mais même pour healer en pvp je préfère mon template ombre --------------- mahou <prophecy> |
selya spé classes cheatées | pourquoi l'archéo caylemal?
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
Archange-demon Divine engeance | Moi je dis un grand bravo aux prêtres heal, c'est quand même ce qu'il y a de mieux en PvP, et on voit une nette différence!
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Je m'incruste dans la partie prêtre Juste pour dire que ( indirectement ) les prêtre spé heal font d'enorme dégats en Bg . Perso je joue war , et quand j'me jette dans la mélée ou dans un groupe de tissus avec un prêtre heal au fesse , ca fait très très mal en face . donc +1 au prêtre spé heal en BG . Mais bon , les spé shadow ca a ses bon coté , en gros , personne s'en approche ;p Message cité 1 fois Message édité par shenzi le 27-03-2007 à 05:32:29 |
Gennon WoW / AoC / D2 O_x |
--------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' |
Mim | Faut arrêter, effectivement, chacun fait de son prêtre ce qu'il veut.
|
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Mim |
|
Nardakh | A mim :
Message édité par Nardakh le 24-04-2007 à 17:55:52 |
Eili | Comparons ce qui est comparable.
Message édité par Eili le 25-04-2007 à 06:35:24 |
Nardakh | Eili :
|
Iklash | Démo destruct et surtout les mages ont du burst, supérieur à celui du prêtre j'ajouterais meme le chaman elem. Le prêtre ne leur est plus trop inferieur quand meme il a vachement amélioré son burst grace au mindblast+deathword.
|
Nardakh | pour iklash :
Message cité 1 fois Message édité par Nardakh le 25-04-2007 à 12:40:52 |
Iklash |
Par aggro je parle d'attirer les ennemis ici hein. Cependant justement c'est le choix strategique que je trouve dommage mais c'est pour toi. Il est clair qu'il faut faire des choix mais ne pas healer un prêtre ombre me semble idiot dans le sens ou moi ils m'ont souvent rendu la pareille. Je le sauve en le sauvant je me fais focus (c'est ça l'idée de reprise d'aggro Après perso au niveau de mes choix je soigne souvent ce qui reste en vie, trop souvent je vois des "paf le mage" qui font du mauvais aoe (kikoospam explosion des arcanes sur un packs de cacs qui sont healés derriere Message édité par Iklash le 25-04-2007 à 14:17:52 |
Nardakh | Iklash : J'avais compris en réalité pour l'aggro, c'était pour te taquiner ! |
Iklash | Viens pas me dire que ce war que tu heal justement te défend mdr, il tient à ce que tu le heal oui mais ca ne lui apprend pas à jouer pour autant. En 2 ans de wow avec pvp constant hors team j'ai JAMAIS je dis bien jamais vu un mage sheeper autrement que pour sa propre pomme et déjà quand il sheep on peut faire un screen. Bien sur ce sont des naabs et non ca n'est pas sur mon server suffit de te quote 2 post plus haut avec ton fameux exemple d'alterac ^^. Le prêtre ombre qui continue de dps alors que tu l'as sauvé et a tous ses hordeux au cul, j'ai déjà vu mais j'en ai vu me heal au moins aussi. après joues sous bc hein els choses ont beaucoup changé dans le comportement des prêtres vous restez tous sur vos aprioris d'antan mais je rappelle que la plupart des shadowpriest actuels sont des healbot en depression en mauvaise passe et ont donc la gratitude necessaire pour vous soigner en retour. |
Mim |
|
Page Précédente |