| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pretre spe heal en pvp |
Archange-demon Divine engeance | Alors rassure-toi, healer est utile, tant qu'il n'y a pas 20% de healers dans le BG (ce qui n'arrive jamais).
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Iklash |
La respé ca existe mon grand c'est pas parce qu'il est spé feral qu'il n'a jamais été spé resto. En tout cas je m'éclate en healer en bg oui c'est amusant et je parle de pick up, en team c'est moins intéressant d'ailleurs. Ah et j'aime bien être un péon ca a l'esprit d'équipe, pas comme kevinkiroxx qui va faire ses vh et ses critical à xxxxx sous zerk sur une cible overhealée. Message cité 1 fois Message édité par Iklash le 05-05-2007 à 17:04:08 |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Bastard_sword |
|
Iklash |
@bastard_sword Message édité par Iklash le 06-05-2007 à 10:01:57 |
rjaco31 War Master | @Iklash bah on doit pas jouer contre les même personnes... moi perso je sais que dès qu'il y a un bout de healer qui dépasse ou quelqu'un qui se fait healer, le-dit healer se prend le focus d'absolument tlm et se fait sortir direct... donc bon le plaisir de faire des aller-retour cimetierre pour healer des gens qui ne pensent qu'à frag... perso à chaque fois que j'ai voulu farmer mon jcj en holy en pickup, j'ai respé shadow dans les 2 heures
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Rati Grelotte ça picotte | perso, un pretre ombre, je le laisse tranquil.. masi dés qu'il est hors forme d'ombre, il a droit a toute mon attention --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Iklash |
Après c'est très subjectif je sais me contenter de peu pour ma part et je meurs plus souvent en shadow qu'en heal dans un bg (alors que je heal en spé shadow je sais pas la forme violette ça taunt les tauren peut etre). Message édité par Iklash le 06-05-2007 à 13:54:11 |
Bastard_sword |
|
rjaco31 War Master |
Message édité par rjaco31 le 06-05-2007 à 15:34:14 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Message édité par Archange-demon le 06-05-2007 à 15:39:10 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Iklash | Faire avancer la mélée :
|
rjaco31 War Master | 30m, puis 60m... c'est clair que si le healer est à l'autre bout du bg, il va pas se faire focus
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | 30m derrière les premiers dps a distance , il a dit le monsieur ^^ --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' |
Iklash |
|
Archange-demon Divine engeance | rjaco31, ta tentative de montrer que tu as raison est inutile, il est évident que tu t'enfonces de plus en plus.
Message édité par Archange-demon le 07-05-2007 à 01:01:53 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Nardakh | pour Archange-demon : le débat avec rjaco31 est hélas stérile, je suis ce thread depuis le début et je dois avouer que ses interventions sont particulièrement absurdes et vraiment de mauvaise foi ... Message cité 1 fois Message édité par Nardakh le 07-05-2007 à 16:41:20 |
rjaco31 War Master | me semble jamais avoir dit que healer en pvp ne servait à rien, simplement que c'est très frustrant car tu te fais tout le temps sortir.
Bastard_sword | Archange-demon
Message cité 1 fois Message édité par Bastard_sword le 07-05-2007 à 20:56:30 |
Iklash | Après tu prends on considération qu'il n'y ait pas qu'un seul healer, et là ça devient un casse tête pour l'adversaire, Qui bourrin le wawa doit il focus ? le healer n°1 ou le n°2 ou le n°3 sachant que s'il tape le n°1 n°2&3 vont le healer, ça devient dur pour notre cher ami bourrin. Vous faites de bien beaux syllogismes mon cher bastard_sword.
|
Bastard_sword | Bah écoutez, vous vous parlez en théorie, moi je parle en pratique. Ayant une expérience en guilde pvp très importante, je pense savoir mieux que vous combien un healer est inutile face à une bonne team, surtout quand je lis des perles de noobisme accru du genre "le pvp en pick-up c'est mieux qu'en team", qui montre que question pvp, vous avez encore du chemin à faire.
|
Ohlmann Dieu à mi-temps | C'est marrant, tes tactiques ont l'air de marcher ni en théorie, ni en pratique pour ce que j'ai vu. Maintenant pê que j'ai jamais rencontré de pwzor de l'infini en BG mais un voleur qui passe en fufu pour aller tuer les prétres derriére, c'est un perso inutile pendant longtemps (en fufu on va pas si vite) et le prétre s'est plus que rentabiliser d'abord dans le temps ou t'approche, puis en t'occupant et te faisant claquer tes CD. D'autant que de façon amusante le voleur qui réapparait à coté d'un prêtre a parait-il une certaine tendance à se faire nuker la gueule. Et je parle même pas de ces traitres qui restent fufu à coté des prêtres pour exploser le fufu qui arrive.
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
rjaco31 War Master | @Bastard_sword une team pvp sans healer? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Iklash |
Je suis d'accord pour le l2p, il faut vraiment que les rogues "l2p" parce que bon le rogue qui fait du 1 vs 1 en bg il roxx PS : ah au passage, j'allais oublier, les chances d'un healer contre un rogue sont supérieur à celles d'un spé shadow en 1o1 si le rogue joue bien Message édité par Iklash le 08-05-2007 à 17:22:55 |
Eili | Je remarque que la conversation est partie dans tout les sens.
|
Nardakh | Personnellement, j'ai 189 jours de played sur serveur PVP avec mon prêtre et plus de 15000 po de respé et c'est un rogue qui vient nous donner des leçons, via "sa" grande expérience en team PvP, laissant, au passage, LE légendaire L2P... Message édité par Nardakh le 09-05-2007 à 17:37:34 |
Iklash | Le paladin n'a pas de dispell offensif le paladin n'a pas beaucoup d'instants, il a bok mais un buff endu en + c'est encore mieux, il n'a pas de manaburn, notre ae fear n'est pas remplaçable par un single stun. Si vous comprenez ce que je viens de dire alors vous saurez que l'éléphant c'est le meilleur, sinon pour être clair le paladin est bien 2o2 au dessus de ça le prêtre a pas mal d'avantages à lui. Message cité 1 fois Message édité par Iklash le 10-05-2007 à 07:08:36 |
rjaco31 War Master |
Page Suivante |