online faq recherche accueil

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Pretre spe heal en pvp

n°172918
Bastard_sw​ord
Posté le 04-05-2007 à 20:42:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jouer en groupe n'est pas une corvée, mais healer inutilement en est une.
Modifier sa façon de jouer est une corevée à partir du moment ou c'est totalement inutile et que ça gache en prime le plaisir de jeu.

n°172931
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 05-05-2007 à 03:27:21  profilanswer

Alors rassure-toi, healer est utile, tant qu'il n'y a pas 20% de healers dans le BG (ce qui n'arrive jamais).
Aussi, tu ne t'ennuieras, j'en suis sur, jamais en BG tant que tu healeras.

Bravo, tu as trouvé la voie de la sagesse.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°172984
Bastard_sw​ord
Posté le 05-05-2007 à 16:02:07  profilanswer

Relis ce que j'ai écris deux messages plus haut :

Citation :

pour quelques péons qui confondent pvp et pve, et qui croient détenir la vérité absolue alors qu'ils ne connaissent rien au prêtre

Le même genre de péons qui croient que le heal est aussi indispensable en pvp qu'il l'est en pve. Et qui, à l'occasion, se permettent de dire qu'il est amusant de healer en pvp alors qu'ils jouent un druide spé feral, qui est l'antithèse même du healer.

Ne parle pas sans savoir, tu deviendras (peut-être) plus sage.

n°172987
Iklash
Posté le 05-05-2007 à 17:03:51  profilanswer

Citation :

Le même genre de péons qui croient que le heal est aussi indispensable en pvp qu'il l'est en pve. Et qui, à l'occasion, se permettent de dire qu'il est amusant de healer en pvp alors qu'ils jouent un druide spé feral, qui est l'antithèse même du healer.

La respé ca existe mon grand c'est pas parce qu'il est spé feral qu'il n'a jamais été spé resto. En tout cas je m'éclate en healer en bg oui c'est amusant et je parle de pick up, en team c'est moins intéressant d'ailleurs.

Ah et j'aime bien être un péon ca a l'esprit d'équipe, pas comme kevinkiroxx qui va faire ses vh et ses critical à xxxxx sous zerk sur une cible overhealée.

Message cité 1 fois
Message édité par Iklash le 05-05-2007 à 17:04:08
n°172990
rjaco31
War Master
Posté le 05-05-2007 à 17:21:23  profilanswer

Iklash a écrit :

En tout cas je m'éclate en healer en bg oui c'est amusant et je parle de pick up, en team c'est moins intéressant d'ailleurs.

toutes mes condoléances...

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°173002
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 05-05-2007 à 18:47:06  profilanswer

Bastard_sword a écrit :

Et qui, à l'occasion, se permettent de dire qu'il est amusant de healer en pvp alors qu'ils jouent un druide spé feral, qui est l'antithèse même du healer.

Ne parle pas sans savoir, tu deviendras (peut-être) plus sage.

Ah mais j'aime beaucoup heal, mais la, mon ally avait besoin d'un main tank, alors maintenant je suis spe feral tank, ce qui est un challenge très intéressant aussi.

Ca ne m'empêche pas de faire le main heal dans des plus petites instances en tenue heal+quelques popos.

---------------
n°173019
Bastard_sw​ord
Posté le 05-05-2007 à 21:42:17  profilanswer

Citation :

Bastard_sword a écrit :

Et qui, à l'occasion, se permettent de dire qu'il est amusant de healer en pvp

Citation :

Archange-demon a écrit :

Ca ne m'empêche pas de faire le main heal dans des plus petites instances en tenue heal+quelques popos.

Je dis au mec qu'il connait rien au heal pvp avec son druide, et il me répond que si, il heal dans des petites instances...  

cay trow cool

n°173031
Iklash
Posté le 06-05-2007 à 10:01:05  profilanswer

rjaco31 a écrit :

toutes mes condoléances...

Meuh non nul besoin je me faisais beaucoup + focus en shadow qu'en heal, en heal je suis discret loin derrière, en shadow je suis en premiere ligne de caster et comme j'assume mon rôle en dotant tout ce qu'il y a en face les warriors horde se mettent tous à me target et vous imaginez la suite :lol:

@bastard_sword
Sinon le heal pvp c'est du heal pve + du kitting pour un drood c'est pas sorcier c'est forme de voyage pour fuir se faire oublier et hop retour en force.... Je vois pas ce qu'il devrait connaitre spécialement. Après le druide qui joue bien utilise tous ses cc, ses formes et ses heals pour assist mais dans tous les cas ce que tu insinues est faux, tout healer ne finit pas au cimetière.

Message édité par Iklash le 06-05-2007 à 10:01:57
n°173047
rjaco31
War Master
Posté le 06-05-2007 à 12:20:09  profilanswer

@Iklash bah on doit pas jouer contre les même personnes... moi perso je sais que dès qu'il y a un bout de healer qui dépasse ou quelqu'un qui se fait healer, le-dit healer se prend le focus d'absolument tlm et se fait sortir direct... donc bon le plaisir de faire des aller-retour cimetierre pour healer des gens qui ne pensent qu'à frag... perso à chaque fois que j'ai voulu farmer mon jcj en holy en pickup, j'ai respé shadow dans les 2 heures
après en team, rien à voir, les gens jouent bien, font sortir les gars qui nous focus, etc. et là on prend son pied

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°173048
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 06-05-2007 à 12:27:06  profilanswer

perso, un pretre ombre, je le laisse tranquil.. masi dés qu'il est hors forme d'ombre, il a droit a toute mon attention :)

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°173063
Iklash
Posté le 06-05-2007 à 13:48:53  profilanswer

rjaco31 a écrit :

@Iklash bah on doit pas jouer contre les même personnes... moi perso je sais que dès qu'il y a un bout de healer qui dépasse ou quelqu'un qui se fait healer, le-dit healer se prend le focus d'absolument tlm et se fait sortir direct... donc bon le plaisir de faire des aller-retour cimetierre pour healer des gens qui ne pensent qu'à frag... perso à chaque fois que j'ai voulu farmer mon jcj en holy en pickup, j'ai respé shadow dans les 2 heures
après en team, rien à voir, les gens jouent bien, font sortir les gars qui nous focus, etc. et là on prend son pied

Bah depuis BC y'a beaucoup moins de team ou de pick up coordonné horde side puisque les pgm se lancent dans l'arène. Sinon faut pas éxagérer justement, le prêtre holy peut survivre à un focus de 2-3 personnes et la plupart du temps à part s'il s'agit d'un war kikoolol trop nerveux ça vous laisse tranquille, les rogues ne savent toujours pas kick, les war ratent leur volée de coups si on fake heal un peu et les mages euh bah les mages ce sont des mages les 3/4 que je vois sont spé arcanes et assez débiles pour me cs à 100% de ma vie. Alors c'est clair qu'il y a des mauvais moments lorsque tu tombe sur des gens qui ont des mouvement coordonnés mais ça court vraiment plus les rues.

Après c'est très subjectif je sais me contenter de peu pour ma part et je meurs plus souvent en shadow qu'en heal dans un bg (alors que je heal en spé shadow je sais pas la forme violette ça taunt les tauren peut etre).

Message édité par Iklash le 06-05-2007 à 13:54:11
n°173064
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 06-05-2007 à 13:52:27  profilanswer

Bastard_sword a écrit :

Je dis au mec qu'il connait rien au heal pvp avec son druide, et il me répond que si, il heal dans des petites instances...  

cay trow cool

Reprends quelques cours de francais.

Le présent ne concerne pas le passé (ca va de soi, mais on dirait que même ca, tu captes pas).

MAINTENANT, mon ally a besoin d'un tank, donc j'ai respec tank et je fais quand même du heal en instances. (La différence est tellement énorme entre PvP et PvE qu'il faut absolument la signaler =.=).
Cela signifie qu'avant, j'étais pas feral.

Tu commences a percuter?

rjaco31
Et tu fais comment pour aller attaquer le healers qui est 30 mètres derrière les DPS a distance adverses?

rati
Tu prouves donc qu'un prêtre holy te fait plus peur qu'un shadow puisque tu essaies de l'éliminer en premier.

---------------
n°173074
Bastard_sw​ord
Posté le 06-05-2007 à 15:17:44  profilanswer

Citation :

MAINTENANT, mon ally a besoin d'un tank, donc j'ai respec tank et je fais quand même du heal en instances.

Ah, donc avant tu étais spé restau ? Intelligent le mec, il vient ouin-ouiner sur le forum prêtres qu'il n'y a pas assez de healers en bg alors que lui même s'est respé féral... TROP KIKOULOLROXXOR

n°173077
rjaco31
War Master
Posté le 06-05-2007 à 15:34:04  profilanswer

Archange-demon a écrit :

rjaco31
Et tu fais comment pour aller attaquer le healers qui est 30 mètres derrière les DPS a distance adverses?

tu lui laches une pom pyro, une intercept, 3 pets dessus, ou tu fais bouger la mélée, etc...

Message édité par rjaco31 le 06-05-2007 à 15:34:14

---------------

n°173078
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 06-05-2007 à 15:37:23  profilanswer

Bastard_sword a écrit :

Ah, donc avant tu étais spé restau ? Intelligent le mec, il vient ouin-ouiner sur le forum prêtres qu'il n'y a pas assez de healers en bg alors que lui même s'est respé féral... TROP KIKOULOLROXXOR

C'est plus des cours dont tu as besoin mais d'une greffe de cerveau!

J'ai respec feral POUR LES BESOINS de mon ally, qui n'avait pas de tank (donc niveau respect des besoins du groupe, on a rien a me dire).
Qui plus est, il n'y a aucune obligation a choisir un template en fonction du BG (c'est pas gérable parce qu'on ne peut pas en changer facilement comme a GW, par exemple), on sait qu'on ne fait pas que ca.

MAIS SI on a la possibilité de heal lorsqu'on manque de heal (rappel: tout le temps), on se doit de heal. Si tu as un équippement/template qui ne te permet pas de heal, c'est clair que tu ferais mieux de faire autre chose.

MAIS (répétition en boucle) le template et surtout l'équippement du prêtre spe shadow lui permet d'être tout a fait efficace en heal.

Citation :

tu lui laches une pom pyro, une intercept, 3 pets dessus, ou tu fais bouger la mélée, etc...

A 60 mètres?
Moi j'y arrive pas.

Ou alors tu approches, tu te fais one-shoot par la mêlée.
Faire approcher la mêlée? Ben je recule.

Après, si je charge avec les wars, c'est clair que je vais me faire arracher, mais la portée des soins est plus importante que n'importe quel sort d'attaque.

Message édité par Archange-demon le 06-05-2007 à 15:39:10

---------------
n°173094
Iklash
Posté le 06-05-2007 à 19:32:26  profilanswer

Faire avancer la mélée :
Les seules fois ou ça marche, c'est un focus de 2 rogues + 1 drood feral par exemple ^^ et encore à l'heure actuelle les paladins ally sont très réactifs car souvent spé heal pour pve. Pour le peu que j'ai grillé l'un des fufu que je me sois bubulle je survis.

l'image du mage qui blink, faut tout de même qu'il fasse une vingtaine de mètre à pied sans se faire taper par qui que ce soit alors que dieu sait que les démo//hunt adorent lacher leur pet dessus. Y'a vraiment que le trio de fufu et ça demande organisation entre eux ce qui se fait rare en ce moment, je dis pas avant mais maintenant.

Dans tous les cas j'ai pas + de morts à mon actif que monsieur tout le monde en bg et si je n'étais pas là ils en auraient bien +.

Les idées reçues que l'on avait pour wow ne sont plus trop valides pour tbc...

n°173100
rjaco31
War Master
Posté le 06-05-2007 à 21:42:51  profilanswer

30m, puis 60m... c'est clair que si le healer est à l'autre bout du bg, il va pas se faire focus

si t'es tout seul 40m derrière le groupe, tu te fais soloter par un fufu point barre

---------------

n°173101
Gennon
D2 quand j'ai l'temps ...
Posté le 06-05-2007 à 21:52:50  profilanswer

30m derrière les premiers dps a distance , il a dit le monsieur ^^

---------------
''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' :ack:

n°173104
Iklash
Posté le 06-05-2007 à 23:28:10  profilanswer

rjaco31 a écrit :

30m, puis 60m... c'est clair que si le healer est à l'autre bout du bg, il va pas se faire focus

si t'es tout seul 40m derrière le groupe, tu te fais soloter par un fufu point barre

Soloter par un fufu, encore faut il qu'il sache jouer, un rogue qui joue bien ca court pas les rues. Avec un stuff adapté et les bons talents un rogue seul n'est pas vraiment un danger.

n°173114
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 07-05-2007 à 01:00:39  profilanswer

rjaco31, ta tentative de montrer que tu as raison est inutile, il est évident que tu t'enfonces de plus en plus.

Le fait de se faire tuer plus en étant healer est un mythe. Qui plus est, quand je vois que même a portée, les gens préfèrent se focus sur le plus proche que de faire 5 mètres pour chopper le healer, je me dis qu'il y a vraiment pas plus de risques.

Ceux qui se font tuer le plus sont au contraire les scuicides: rogue, druide fufu et mage.
(et pour qu'un fufu contourne la mêlée, il doit coutourner de 200 mètres pour éviter les pièges, AoE, totems... et du coup, ca fait autant de temps durant lequel un DPS ne fait rien dans le camp adverse juste pour essayer d'aller chopper le healer. Tout bénef!)

Message édité par Archange-demon le 07-05-2007 à 01:01:53

---------------
n°173163
Nardakh
Posté le 07-05-2007 à 16:40:48  profilanswer

pour Archange-demon : le débat avec rjaco31 est hélas stérile, je suis  ce thread depuis le début et je dois avouer que ses interventions sont particulièrement absurdes et vraiment de mauvaise foi ...  

c'est quand même amusant de voir tous ces gens venir dire que le heal en PVP, d'une manière génrale, ne sert à rien tout en disant que les healer sont les 1er à se faire focus... y a comme une sorte de petite contradiction ...

Message cité 1 fois
Message édité par Nardakh le 07-05-2007 à 16:41:20
n°173174
rjaco31
War Master
Posté le 07-05-2007 à 17:50:18  profilanswer

me semble jamais avoir dit que healer en pvp ne servait à rien, simplement que c'est très frustrant car tu te fais tout le temps sortir.
ensuite si vous ne vous faites jamais focus en tant que healer en pvp, bah tant mieux pour vous, faut croire que le niveau n'est pas le même sur tous les corps de bataille... si vous arrivez à heal sans vous faire focus, je ne peux que vous incitez à continuer, simplement moi ça n'a jamais été le cas, et le dire sur un thread ou tout le monde semble crier au heal pépère en pvp ne me semblait pas superflu
sur ce, si il est interdit d'avoir sa propre expérience de jeu, je n'en rajouterais pas :o

---------------

n°173177
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 07-05-2007 à 18:09:56  profilanswer

Nardakh a écrit :

c'est quand même amusant de voir tous ces gens venir dire que le heal en PVP, d'une manière génrale, ne sert à rien tout en disant que les healer sont les 1er à se faire focus... y a comme une sorte de petite contradiction ...

Ah, tu as remarqué aussi? ;)

---------------
n°173183
Bastard_sw​ord
Posté le 07-05-2007 à 20:55:21  profilanswer

Archange-demon  

Citation :

Nardakh a écrit :

Citation :

Ah, tu as remarqué aussi? ;)

Heureusement que je tombe pas sur de tels autistes en BG, sinon ça serait grave X_x
Le heal ne sert à rien car les healers sont les premiers à se faire focus... en clair le seul personnage que le healer peut soigner c'est lui-même, car lorsque ses alliés perdent de la vie, il est déjà mort à cause du focus.

Vlà les autistes...

Message cité 1 fois
Message édité par Bastard_sword le 07-05-2007 à 20:56:30
n°173184
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 07-05-2007 à 21:35:41  profilanswer

Bastard_sword a écrit :

Heureusement que je tombe pas sur de tels autistes en BG, sinon ça serait grave X_x
Le heal ne sert à rien car les healers sont les premiers à se faire focus... en clair le seul personnage que le healer peut soigner c'est lui-même, car lorsque ses alliés perdent de la vie, il est déjà mort à cause du focus.

Vlà les autistes...

Ah, je crois qu'on a un champion du monde.

Question a 1000 points: s'ils ne servent a rien, s'ils ne sont pas le rôle le plus utile en BG, pourquoi les healers seraient-ils focus???

Question subsidiaire: Pour tuer un healer, il faut X dégats. Ce X est important vu que le healer... se heal.
SI il n'y a pas de healer a focus, ou vont aller ces X dégats? Sur les autres membres du BG.

Comme le X >> vie d'un perso sans heal.

==>Plus d'une personne va se faire tuer avec ces X dommages, alors que seul le healer serait mort sinon.

---------------
n°173234
Iklash
Posté le 08-05-2007 à 12:36:54  profilanswer

Après tu prends on considération qu'il n'y ait pas qu'un seul healer, et là ça devient un casse tête pour l'adversaire, Qui bourrin le wawa doit il focus ? le healer n°1 ou le n°2 ou le n°3 sachant que s'il tape le n°1 n°2&3 vont le healer, ça devient dur pour notre cher ami bourrin. Vous faites de bien beaux syllogismes mon cher bastard_sword.

petit rappel de ce que c'est avec un exemple :
Un chameau bon marché est rare,
Comme tout ce qui est rare est cher
Un chameau bon marché est cher.

n°173244
Bastard_sw​ord
Posté le 08-05-2007 à 15:08:05  profilanswer

Bah écoutez, vous vous parlez en théorie, moi je parle en pratique. Ayant une expérience en guilde pvp très importante, je pense savoir mieux que vous combien un healer est inutile face à une bonne team, surtout quand je lis des perles de noobisme accru du genre "le pvp en pick-up c'est mieux qu'en team", qui montre que question pvp, vous avez encore du chemin à faire.

J'ai fais de nombreux BG en guilde en tant que voleur, et à chaque fois qu'il y avait un prêtre heal en face, ça me faisait une VH gratuite en plus, tout simplement.

Citation :

Pour tuer un healer, il faut X dégats. Ce X est important vu que le healer... se heal.

Nouvelle perle de noobisme. En 1vs1 contre un prêtre qui veut se healer, j'ai au choix vanish+cs, cécité, suriner, aiguillon perfide et le kick traditionnel. En clair je suis capable d'empêcher n'importe quel prêtre de se healer à l'infini. Seuls les palas avec leur bubulle peuvent ésperer placer un heal quand je les focus, et à part ça, seuls les heal instant peuvent passer, et c'est pas avec la rénovation qui rend 3 points de vie par seconde que le prêtre pourra s'en sortir face à moi. Et quand il lui reste deux de vie, qu'il claque bubulle+fear en essayant deséspérement de s'enfuir, il ne me reste plus qu'à claquer ma volonté des réprouvés et à aller le cueillir comme une fleur.

J'aime bien aussi les tactiques que vous avez jamais testées mais que vous auto-approuvez : pour moi c'est un vrai régal que de trouver un prêtre assez imbécile pour se placer à 40 mètres de la mélée, ça me permet de l'abattre sans que ses potes aient le temps de venir en renfort... splendide idée.  
3 prêtres dans une team ? Pourquoi pas après tout... après il ne suffira plus à la team adverse qu'à assigner un voleur par prêtre, ce qui fera trois prêtres morts sans avoir eu le temps ni de dps ni de healer... 3 mecs inutiles dans une team... splendide idée une fois de plus.

Mon conseil : stop pvp 10-19 et L2P, après on pourra en reparler.

n°173245
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 08-05-2007 à 15:24:38  profilanswer

C'est marrant, tes tactiques ont l'air de marcher ni en théorie, ni en pratique pour ce que j'ai vu. Maintenant pê que j'ai jamais rencontré de pwzor de l'infini en BG mais un voleur qui passe en fufu pour aller tuer les prétres derriére, c'est un perso inutile pendant longtemps (en fufu on va pas si vite) et le prétre s'est plus que rentabiliser d'abord dans le temps ou t'approche, puis en t'occupant et te faisant claquer tes CD. D'autant que de façon amusante le voleur qui réapparait à coté d'un prêtre a parait-il une certaine tendance à se faire nuker la gueule. Et je parle même pas de ces traitres qui restent fufu à coté des prêtres pour exploser le fufu qui arrive.

Maintenant je suis pas un pro du pvp... Mais tu donne pas l'impression d'un être un non plus. Plutôt un gars suffisant qui se prend pour le roi alors qu'il est juste assez bon.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°173248
rjaco31
War Master
Posté le 08-05-2007 à 16:00:21  profilanswer

@Bastard_sword une team pvp sans healer? :heink: et vous faites comment pour ramener les drapeaux au goulet? tout au bandage et à la popo? faut arrêter quand même, en team avoir des healers c'est indispensable

je veux bien que en pickup dans un goulet de 45min tu puisses claquer tous tes cd toutes les 5min pour t'amuser sur un prêtre, mais en team et depuis bc le prêtre a quand même assez de vie pour rester en vie le temps d'en informer ces petits camarades sur TS

que healer soit blasant en pickup soit, que cela ne serve au final pas à grand chose en pickup si on se fait focus, question de point de vue j'imagine, mais une team pvp tire toute sa force de ses healers qu'elle protège

---------------

n°173249
Iklash
Posté le 08-05-2007 à 16:02:28  profilanswer

Bastard_sword a écrit :

Bah écoutez, vous vous parlez en théorie, moi je parle en pratique. Ayant une expérience en guilde pvp très importante, je pense savoir mieux que vous combien un healer est inutile face à une bonne team, surtout quand je lis des perles de noobisme accru du genre "le pvp en pick-up c'est mieux qu'en team", qui montre que question pvp, vous avez encore du chemin à faire.

J'ai fais de nombreux BG en guilde en tant que voleur, et à chaque fois qu'il y avait un prêtre heal en face, ça me faisait une VH gratuite en plus, tout simplement.

Citation :

Pour tuer un healer, il faut X dégats. Ce X est important vu que le healer... se heal.

Nouvelle perle de noobisme. En 1vs1 contre un prêtre qui veut se healer, j'ai au choix vanish+cs, cécité, suriner, aiguillon perfide et le kick traditionnel. En clair je suis capable d'empêcher n'importe quel prêtre de se healer à l'infini. Seuls les palas avec leur bubulle peuvent ésperer placer un heal quand je les focus, et à part ça, seuls les heal instant peuvent passer, et c'est pas avec la rénovation qui rend 3 points de vie par seconde que le prêtre pourra s'en sortir face à moi. Et quand il lui reste deux de vie, qu'il claque bubulle+fear en essayant deséspérement de s'enfuir, il ne me reste plus qu'à claquer ma volonté des réprouvés et à aller le cueillir comme une fleur.

J'aime bien aussi les tactiques que vous avez jamais testées mais que vous auto-approuvez : pour moi c'est un vrai régal que de trouver un prêtre assez imbécile pour se placer à 40 mètres de la mélée, ça me permet de l'abattre sans que ses potes aient le temps de venir en renfort... splendide idée.
3 prêtres dans une team ? Pourquoi pas après tout... après il ne suffira plus à la team adverse qu'à assigner un voleur par prêtre, ce qui fera trois prêtres morts sans avoir eu le temps ni de dps ni de healer... 3 mecs inutiles dans une team... splendide idée une fois de plus.

Mon conseil : stop pvp 10-19 et L2P, après on pourra en reparler.

Je suis d'accord pour le l2p, il faut vraiment que les rogues "l2p" parce que bon le rogue qui fait du 1 vs 1 en bg il roxx :). Ensuite je vais pas m'engager dans du fight théorique, je sais comment exploser un healer en 1o1 avec un rogue car j'en ai un et je sais comment exploser un rogue avec un prêtre car j'en ai un. La difference c'est que le rogue n'est jamais dans les meilleures conditions de combat en bg, cd pas forcément up, paladin emmerdant pas loin ou mage, trinket pvp du prêtre pour virer le cs, pain supression à un moment decisif. Les rogues en bg ne sont pas tous spé finesse, ils sont handicapés au point de ne pas utiliser leur poison.
En general le rogue me fait son combo de la mort cs + ks, je vire le ks au trinket + fear je le dot rang 1 il casse le fear vec wotf et claque cape d'ombre + vanish pour revenir fufu  :lol: Durant son cs il m'avait enlevé que dalle pour dire et cette fois je l'attend vec renov pom et bubulle activée. C'est pour dire à quel point ta théorie c'est beau. Si au moins t'avais pris l'exemple du mage passé en invisible jusque moi sheep pyro ap pom pyro trait de feu ça aurait été plus valide mais non et puis ça ne m'est jamais arrivé :).

PS : ah au passage, j'allais oublier, les chances d'un healer contre un rogue sont supérieur à celles d'un spé shadow en 1o1 si le rogue joue bien :p

Message édité par Iklash le 08-05-2007 à 17:22:55
n°173256
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 08-05-2007 à 18:50:49  profilanswer

Bastard_sword a écrit :

"le pvp en pick-up c'est mieux qu'en team", qui montre que question pvp, vous avez encore du chemin à faire.

Ou ptêtre que la roxxxorisation n'est pas notre priorité n°1 et qu'on préfère le pvp pick-up pour son lot d'imprévu et l'adaptabilité qu'il réclame?

Citation :

après il ne suffira plus à la team adverse qu'à assigner un voleur par prêtre, ce qui fera trois prêtres morts sans avoir eu le temps ni de dps ni de healer... 3 mecs inutiles dans une team... splendide idée une fois de plus.

C'est clair qu'un démo avec paranoïa, un humain qui utilise son racial, un chaman près des prêtre avec un totem ou quelques fufus qui attendent que des voleurs viennent attaquer les voleurs, ca arrive jamais.

Pour tes autres conneries, je crois que Iklash et Ohlmann t'ont bien  [:b3nni0b3nj0:2] .
Même rjaco31 te soutient pas, pourtant, c'est pas le moindre des roxors.

---------------
n°173281
Eili
Posté le 09-05-2007 à 05:39:09  profilanswer

Je remarque que la conversation est partie dans tout les sens.
Pour clarifier, il faudrait preciser dans quel type de pvp.

Mon experience du pvp soin :

Dans Alterac le Prêtre est ultra éfficace :
On suit le gros de la troupe (pas de focus vu le nombre).
Max renov, boubou, prière quand on court en suivant le rouleau compresseur.
Ca permet d'avoir peu de perte, donc pas de retour cimetière.
La regen hors cast rapide entre 2 combats (jamais oom)
Les bosses trop facile : il suffit de voir qui il focus et de soigner rapidement avec un Prière puis GH.

Dans Arathi/Oeil/Goulet :
En pickup c'est l'enfer : faible défense, personne pour nous protéger, retour cimétière toutes les 30s (En incluant les 15s de esprit de rédemption)
En team : Ca tient pas mal car on a toujours quelqu'un pour nous protéger. Ca compense la faible protection.

Les arènes : Un paladin, c'est quand même mieux (Buff plus utile, Aura, Defense, bulle ...)

n°173357
Nardakh
Posté le 09-05-2007 à 17:16:58  profilanswer

Personnellement, j'ai 189 jours de played sur serveur PVP avec mon prêtre et plus de 15000 po de respé et c'est un rogue qui vient nous donner des leçons, via "sa" grande expérience en team PvP, laissant, au passage, LE légendaire L2P...  

Très amusant tout ça !

Edit : Je lache au passage un L2T : "Learn to Think"

Message édité par Nardakh le 09-05-2007 à 17:37:34
n°173372
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 09-05-2007 à 20:20:07  profilanswer

Eili a écrit :

Les arènes : Un paladin, c'est quand même mieux (Buff plus utile, Aura, Defense, bulle ...)

Sauf contre les paladins, si le dispell de masse retire la bubulle, non?

---------------
n°173400
Iklash
Posté le 10-05-2007 à 07:08:03  profilanswer

Le paladin n'a pas de dispell offensif le paladin n'a pas beaucoup d'instants, il a bok mais un buff endu en + c'est encore mieux, il n'a pas de manaburn, notre ae fear n'est pas remplaçable par un single stun.

Si vous comprenez ce que je viens de dire alors vous saurez que l'éléphant c'est le meilleur, sinon pour être clair le paladin est bien 2o2 au dessus de ça le prêtre a pas mal d'avantages à lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Iklash le 10-05-2007 à 07:08:36
n°173422
rjaco31
War Master
Posté le 10-05-2007 à 12:38:32  profilanswer

Iklash a écrit :

Le paladin n'a pas de dispell offensif le paladin n'a pas beaucoup d'instants, il a bok mais un buff endu en + c'est encore mieux, il n'a pas de manaburn, notre ae fear n'est pas remplaçable par un single stun.  

Si vous comprenez ce que je viens de dire alors vous saurez que l'éléphant c'est le meilleur, sinon pour être clair le paladin est bien 2o2 au dessus de ça le prêtre a pas mal d'avantages à lui.

en attendant le paladin a une bubulle, et quand ya pas de dispell en face, ça rend le reste négligeable, donc le paladin est excellent, que ce soit à 2, 3 ou 5, quand il n'y a pas de prêtre en face (et encore, avec une team qui silence/tape/stun/etc le prêtre pendant la bubulle, ça reste efficace)
après c'est sûr, sans sa bubulle le paladin passe après le prêtre puisque ça reste son plus gros atout en arène, mais le prêtre reste quand même àmha le healer le plus fragile en arène quand focus

---------------

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse