| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pretre holy |
rjaco31 War Master | 2/20 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Sylphie | Je peux savoir pourquoi tu mets 2/20??? |
rjaco31 War Master | mmm parce que le fait que t'écrives comme un pied et que tu doubles-topic en posant les mêmes questions, ça décrédibilise vachement le truc ^^
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Sylphie | oui bon je viens de m'inscrire et je connais pas beaucoup de choses mais merci en tou cas de me répondre... |
rjaco31 War Master | bon bon
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | moui enfin entre la spé ombre et le holynuker pour pexer... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | forcément quand on roll un healer, faut aimer healer, ou à la limite rester shadow ^^ c'est une question de goût, mais healer un groupe est bien souvent encore plus éprouvant, puisque comme l'a si bien illustré jareth, on a vraiment l'impression que la survie du groupe dépend en grande partie de nous
Sylphie | Merci pour vos réponses je suis niveau 20 et j'envisage un template holynuker... mais je suis perdu au niveau des talents vous pouvez m'aider? |
rjaco31 War Master | les 20 premiers levels difficiles? j'imagine que tout est relatif... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Sylphie | Et est-ce que c'est c'est difficile de rejoindre les autres races de la horde? |
rjaco31 War Master | Bah faut quand même faire 200m pour arriver jusqu'à la capitale, puis prendre le TP pour under, c'est pas donné à tout le monde non plus --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
Edit : j'ai oublié circle of healing qui est instant Message cité 1 fois Message édité par Mr.Gnou le 18-05-2008 à 03:32:26 |
Valletm マ- シヤ ル |
Message édité par Valletm le 18-05-2008 à 03:47:19 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |