online faq recherche accueil

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Prêtre huum..pomé ! -__-

n°134090
Geprge
Gamer or not gamer.....
Posté le 08-07-2006 à 03:09:48  profilanswer

Bonjour

J'ai des amis qui veulent créer des perso mes hélàs pour qui voulait faire chaman c'est rapé alors je me suis dit quel classe ne m'as jamais attiré l'attention..........le prêtre alors après avoir parcourue ce merveilleux forum ;) et avoir demander quelque infos à ma guilde j'aimerais bien me faire un petit prêtre spé ombre ( ça mal air bien marrant ^^) mais inévitablement les grandes questions ce pose :
-Quels races ?(ally)
-Le problème qui me turlulespines le mana on est pas souvent oom avec spé ombre ?
-Et le prêtre a aussi très peut de skill pour faire bobo....
-Et j'ai put tester le fabuleux arbre talents proposé par notre cher site bien aimé, est ce une bonne idée de tout mettre en ombre ?

Et enfin j'ai pue remarquer que troll et undead avait des quête en plus pour avoir des skills en plus !!!!! ça  désavantage beaucoup ????

Merci beaucoup de vos réponses ++

n°134092
Erudith
Posté le 08-07-2006 à 03:57:19  profilanswer

- nain, sinon humain ou elfe.
- oui quand on connais pas la classe, tu as peu de moyen de récup de la mana (mage invoque de l'eau et démo fait connexion et drain de vie).
- Pré 40 le meilleur skill pour faire bobo c'est une bonne baguette :o(
- Dès le level 40 oui, met un peu en disc aussi, 2 points en sacré dans focalisation des soins c'est pas mal aussi.

Toutes les races de pretre ont des 'quetes' pour leurs deux sorts raciaux.  Les raciaux ne sont pas aussi intéressants les uns que les autres.  Nain > Humain > Elfe.

n°134106
Geprge
Gamer or not gamer.....
Posté le 08-07-2006 à 13:41:01  profilanswer

Merchi beaucoup !

n°134107
engel
Posté le 08-07-2006 à 13:43:28  profilanswer

-Le nain a un sort d'insensibilité à la peur,et un heal instant;l'humain a un heal instant (le meme que le nain) et un truc tout moche pour pomper de la mana;et l'elfe a un sort canalsisé tout nul,et un buff pourri avec 5 min de CD ! ;) par contre il peut se mettre en fufu (sans pour autant pouvoir se deplacer).

-Si tu farmes seul,avec conexion spirituelle,tu ne serais jamais oom (sauf si tu te rebuff,ou 2 adds,mais tu fais une pause mana tous les 15 min.. :) )

-Le pretre a un dps tres élévé,et meme avant le 40 (vers les lvl 30),ça passe facile.Par contre,tu ne vera aucuns pics de pds enorme comme avec shammy,wawa,démo,rogue ou autre.

-ça depend de ce que tu cherches,si c'est toujours pour jouer en groupe,si c'est pour pvp,ou pour pex tranquille,dans ton coin

Ensuite,les UD sont tres avantagés pour le dot en plus (meme si 3 min CD et cher en mana) et leur antipeur racial.

:bounce:

n°134119
Iklash
Posté le 08-07-2006 à 17:36:29  profilanswer

Citation :

l'elfe a un sort canalsisé tout nul

même pas vrai ! il tick à 1000 sur les trash sensibles arcanes à bwl !

Message édité par Iklash le 08-07-2006 à 17:37:12
n°134304
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 11-07-2006 à 02:25:33  profilanswer

Citation :

l'elfe a un sort canalsisé tout nul

Tssss, encore un jaloux :) Non sérieusement, un sort instantané sur les fuyard en pvp ca amusant :)

Aller à :
Ajouter une réponse