online faq recherche accueil

Il y a 105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

pretre vs mago

n°64945
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 08-08-2005 à 12:49:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
tous ceci est valable sur un duel propose (ou tu enonce les regles a l avance), maintenant quant tu joue sur un serveur pvp et qu une personne de la faction adverse te tobe dessus en zone contesete, je peux te dire que tous les moyens sont bon pour ne pas y passer donc cold down, popo et j en passe...... ;)
marty.

n°65018
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 08-08-2005 à 15:34:09  profilanswer

bah, en duel, si aucune règle n'est préciser avant que les duelleurs acceptent, c'est que tout est autorisé, même le stuff ciblé/popo/ingé/etc
donc bon, si l'autre ne fait pas de même, c'est son problème

n°65105
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 08-08-2005 à 19:04:08  profilanswer

Lol y a pas mal de conneries sur ce topic.

De un le match up pretre / mage est franchement en désaventage pour le mage , et si c'est uin pretre shadow j'en parle meme pas , il peux limiite rester en shadow forme.

Ensuite les aneries sur les gadget ingénieurs: un mage qui me sort tous ses gadgets d'ingénieur crois moi que je me gene pas pour balancer une popo d'absorbtion du feu majeure ...et la si il est spé feu je me marre :lol:

:ack:

n°65157
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 09-08-2005 à 03:13:22  profilanswer

Valletm a écrit :

tous ceci est valable sur un duel propose (ou tu enonce les regles a l avance), maintenant quant tu joue sur un serveur pvp et qu une personne de la faction adverse te tobe dessus en zone contesete, je peux te dire que tous les moyens sont bon pour ne pas y passer donc cold down, popo et j en passe...... ;)
marty.

Mais pas changement de tenue express... ;)

n°65268
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 09-08-2005 à 12:47:08  profilanswer

la clair :lol:
marty.

n°65841
kik
Un sacré connard -_-'
Posté le 11-08-2005 à 08:49:19  profilanswer

Comment le mage peut se prendre un fear ?

la range est minuscule non ?

---------------
Sukamass never die :what:
[:kik:1][:kik:2][:kik:3][:kik:4]
n°65903
Lyn
Posté le 11-08-2005 à 10:01:06  profilanswer

Hum la pour une fois je suis plutot d'accord avec archange. Apparement vous duelez comme ca: bon je vais dueller un mage. Je vais mettre toutes les chances de mon cote ... Je bois greater fire protection potion,une flasque de titans ( ou de pouvoir supreme ) , je prepare ma potion de sante majeure et ma bombe d'arcanes . Je refait vite fait mes enchants ou c'est possible pour des resists feu ( enfin non je prends plutot vite fait mon stuff a la banque qui mass resist feu dessus ) je claque tous mes cooldowns d'une heure ... ... Que pourrais'je encore faire pour maximiser mes chances?  Ah oui il y a un druid et un mage qui passent je les demande de me buffer et tant qu'on y est je fait des buff bouffe felwood, buff blasted lands ... Sans oublier de demander une pierre de soin au petit demo qui regarde a cote :) ... Bon vous gagnez le duel ( enfin j'espere  :whistle: ) le type en face vous demande une revanche ...  :ouch:  ... ... ...  Bon j'ai pas que ca a faire que de dueller salut c'etait un bon duel en tout cas ...

Plus serieusement claque 2 po pour chaque duel moi ca me tente moyennement ( encore que ca parle de 5 sacs sans fond donc on est pas du meme monde Ca doit effectivement etre pas grave de claquer 100 po pour une petite heure de duels ).

Citation :

marty.

C'est sur mais la c'est a toi de decider ce que tu veux utiliser  pour ne pas se taper le retour du cimitiere et pour battre le gars en face donc la effectivement c'est normal de boire des potions d'utiliser les bombes etc ( meme si pour ma part je ne balancerai quand meme pas de bombe d'arcanes ) ... si besoin est :) En duel par contre a part les bandages je n'utilise rien et je pense ne pas etre le seul ( encore que j'ai deja vu un warlock avec un infernal en duel  :D )

Message édité par Lyn le 11-08-2005 à 10:49:13

---------------
"Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep."
n°65906
astral_
Posté le 11-08-2005 à 10:06:05  profilanswer

J'en ai vu raler parseque j'ai use pierre de sort/pierre de vie en duel. Pareil pour les bandages. :D

---------------
Astral Demoniste
<Wipe> WoW Archimonde
sk-Cecilia Sorciere 98 ladder2 Diablo
n°65929
Lyn
Posté le 11-08-2005 à 10:35:42  profilanswer

Ben bandage ca va vu que meme si tu en utilise a chaque combat ca va pas te ruiner. Pierre de sort/pierre de vie la c'est carement des aptitudes :) Ils ralent pas que tu utilise un pet aussi? ( ben oui ca coute une shard aussi  :sarcastic: )

---------------
"Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep."
n°66094
astral_
Posté le 11-08-2005 à 15:05:44  profilanswer

Lyn a écrit :

Ben bandage ca va vu que meme si tu en utilise a chaque combat ca va pas te ruiner.

bah y en a , sont riche, chain potions ca va pas els ruiner non plus :x

n°66104
Lyn
Posté le 11-08-2005 à 15:14:35  profilanswer

J'avoue avec 5 sacs sans fond ca doit etre ca :whistle:

---------------
n°66140
astral_
Posté le 11-08-2005 à 16:14:54  profilanswer

Lyn a écrit :

J'avoue avec 5 sacs sans fond ca doit etre ca :whistle:

c'est des sacs de 18?

faut avoir des thunes a gaspiller (100 po par sac a peu pres)
ou alors racketer ca guilde a onyxia :s

n°66167
Lyn
Posté le 11-08-2005 à 16:35:36  profilanswer

Oui c'est des sacs 18 places. Il faux 12 tissu lunaires non? Donc avec les prix de notre serveur c'est 120 g le sac + le prix paye au fabricant ...

---------------
n°66183
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 11-08-2005 à 16:49:26  profilanswer

Lyn a écrit :

Oui c'est des sacs 18 places. Il faux 12 tissu lunaires non? Donc avec les prix de notre serveur c'est 120 g le sac + le prix paye au fabricant ...

T'oublies le cuir du magma...

Moi je suis full sacs lunaires, mais uniquement parce que je les fais moi-même (ca me revient a 40Pa pour le fil) et parce que j'arrive pas a les vendre a plus de 20Po (prix du tissu lunaire)... Mais les sacs sans fonds...LOL on oublie!

Enfin, qu'on claque du blé pour me lancer une bombe des arcannes et une popo majeure, a la rigueur, bah si ca lui fait plaisir, ca reste réaliste. Mais qu'on change complètement de tenue en fonction de l'opposant, je trouve ca irréaliste  et antijeu.

Message édité par Archange-demon le 11-08-2005 à 16:49:51
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse