| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : pretre vs mago |
Archange-demon Divine engeance |
|
Valletm マ- シヤ ル | la clair |
kik Un sacré connard -_-' | Comment le mage peut se prendre un fear ?
--------------- Sukamass never die ![]() ![]() ![]() ![]() |
astral_ | J'en ai vu raler parseque j'ai use pierre de sort/pierre de vie en duel. Pareil pour les bandages. --------------- Astral Demoniste <Wipe> WoW Archimonde sk-Cecilia Sorciere 98 ladder2 Diablo |
Lyn | Ben bandage ca va vu que meme si tu en utilise a chaque combat ca va pas te ruiner. Pierre de sort/pierre de vie la c'est carement des aptitudes --------------- "Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep." |
astral_ |
|
Lyn | J'avoue avec 5 sacs sans fond ca doit etre ca --------------- "Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep." |
astral_ |
|
Lyn | Oui c'est des sacs 18 places. Il faux 12 tissu lunaires non? Donc avec les prix de notre serveur c'est 120 g le sac + le prix paye au fabricant ... --------------- "Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep." |
Archange-demon Divine engeance |
Message édité par Archange-demon le 11-08-2005 à 16:49:51 |
Page : 1 2 Page Suivante |