online faq recherche accueil

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Prêtre à MC

n°70969
Hysterick
gaga from the crypt a gogo
Posté le 26-08-2005 à 11:34:11  profilanswer

J’ai participé à un premier raid à MC et ça c’est très mal passé. J’aurai voulu savoir si les mods Easy priest ou T.C Raid (pas sur du nom exact) sont indispensables pour ce genre d’instance. Parce que j’ai pu me rendre contre que ça va très, très vite et il m’a été impossible de dispel + remonter la barre de vie du groupe dans les temps, sans parler du mage qui voulait un shield (normal mais bonjour l’aggro. En plus avec le lag, il ne se passe rien… et 2 sec + tard tu te retrouves avec ton groupe à moitié mort. Il est aussi possible que ce raid ait été mal monté: 3 prêtres seulement + druide et shaman dans les groupes sans prêtres. Quel le rôle exact des druides et des shamans dans de telles conditions ? Parce que les prêtres ont été rendus seuls responsables du fiasco (on n’a pas dispell assez vite, etc.).  
Bref, je pensais savoir jouer à peu près mon prêtre et je me retrouve pire qu'un boulet/quiche/tâche (rayez la mention inutile)
Mon template est: 31 disc/20 holy + 6300 mana avec buff et stuff correct, mais vu l'ampleur du désastre même avec full holy et full épique je ne crois pas que cela aurait changé grand chose.
Votre avis ?

n°70971
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 26-08-2005 à 11:37:29  profilanswer

Ben deja tu joue horde  
En horde 5/6 priest c'est quand meme mieux 3 c'est trop peu tu peux pas dispel un raid a 3 priest  

CT_mod peut te servir mais surtout CT_raidassist qui est un composant de CT_mod  

Ca te permet d'afficher les vie et mana de tout le raid ainsi que leur truc a dispel(+ les targets des MT)

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
Ma TL !!!
n°70995
Hysterick
Posté le 26-08-2005 à 12:14:59  profilanswer

ben oui, j'avais déjà la vie et mana de tout le raid affichés, la fenêtre de raid permet de glisser tous les groupes à l'ècran.  
Mais dispel à la main tout le raid, c'est laborieux. Je vais voir pour CT_raid assist, merci.

n°70996
Tourbillon
Posté le 26-08-2005 à 12:15:21  profilanswer

Comme ci-dessus, le prêtre étant le seul à pouvoir dispeller côté horde, il en faut quand même plus. Si tu considères que deux personnes affectées en permanence au debuff ne sont pas de trop, ca te fait un seul prêtre pour le heal, c'est bien peu.  

6 prêtres me semble un minimum, et encore !

Ne t'en fait il te faut à toi et à tes camarades un petit temps d'adaptation.

Sinon 2 remarques :
->Le mage n'est pas censé récupérer l'aggro à MC, donc shield il peut aller se gratter, surtout avec seulement 3 prêtres dans le raid, tes priorités sont tout autres.
Priorité #1 : le tank doit survivre, quitte à laisser crever tes autres coéquipiers.  

->Même si à MC les combats durent et l'esprit a son importance, 6300 mana full buff ca me semble vraiment short. Je n'ai pas un matos orienté mana à donf, et pourtant j'ai 66xx mana non buffé (j'ai aucun épique MC/WB).

n°71005
Mioua
Posté le 26-08-2005 à 12:28:09  profilanswer

Shield sur un mage tu lui refuse. A la limite tu lui balance un petit renew, mais sinon il doit se débrouiller seul (equipement resist feu + bandage en s'ecartant du combat).

Si il est vraiment en galère, un chaman ou un druide pourra s'occuper de lui refaire une santé.

n°71013
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 26-08-2005 à 12:30:45  profilanswer

Hum pour le dispel ya un mod nommé decursive qui permet d'aider a la priorité des dispel et decurse  

Les mages sont jamais healé quasiement de meme que les hunters et les rogues  
Bandage suffit theoriquement  

Sur le site officiel en horde il est conseillé 7 pretres !

---------------
Ma TL !!!
n°71033
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 26-08-2005 à 12:58:39  profilanswer

3 prêtres c'est clairement du délire, notre raid se ballade à 8 en général, jusqu'à 10, là c'est bien.
Le shield sur mage....uniquement pour les imps (et encore)

Ensuite dans les mods très utiles :  
-Decursive pour dispell (avec l'éventuelle liste de priorité)
-ct_raid absolument terrible comme mod, avec toutes ses possibilités (affichage de la vie/mana du raid, des debuffs, mana conserve inclus, l'emergency monitor, le rez monitor, les mods dédiés aux boss de raid, le rappel de buff, etc...)

Ensuite, si le raid MC râle parce qu'il considère que tu fais pas ton boulot, tu peux l'envoyer se faire chier et te trouver un autre moyen pour faire MC, dans cette instance les prêtres font tout ce qu'ils peuvent et c'est pas toujours assez mais les engueuler c'est pas la solution  :sarcastic:

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°71043
Hysterick
Posté le 26-08-2005 à 13:26:51  profilanswer

Merci pour vos réponses, j'ai repris un peu d'assurance sur le coup.

Citation :

Shield sur un mage tu lui refuse.

Oui, mais c'était le chef de raid, son argument ètant qu'il avait perdu xxxxxx points de dégats sur le mob pour cause d'interruption.

Citation :

6300 mana full buff ca me semble vraiment short.

Là je m'en doutais un peu quand je vois sur le forum certains atteindre les 7000 et plus sans buff. Je n'ai pas un stuff complètement naze mais limite, c'est sur.

Pour le reste, ben le raid était organisé par une guilde qui visiblement était à court de healers, ils m'ont whisper à Ogri et je suis partis. Visiblement c'est pas le mieux pour preparer MC.

n°71049
Tourbillon
Posté le 26-08-2005 à 13:40:39  profilanswer

Si il s'est fait frappé, soit il a pris l'aggro, c'est son pb, soit c'est sur AoE, et dans ce cas là c'est pas shielder un ranged dps qui va changer l'issu du combat.

Mais bon avec un chef de raid qui "exige" des choses comme ça, t'ira pas bien loin à MC.

Demande lui sur le chan si le but c'est que le groupe avance ou qu'il puisse nuker comme un porc :p

n°71051
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 26-08-2005 à 13:45:17  profilanswer

Du côté du mana...je pense qu'avec un bon stuff bleu (quasi fini) on peut atteindre les 8000 mana buffé sans trop de problème, avec 350+ spi pour avoir une bonne regen (c'est ce que j'ai, au détriment de l'endu c'est vrai), ce qui fait que..que ce soit à MC ou en instance, il faut vraiment du gros pour te mettre oom  ;)

---------------
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°71210
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 27-08-2005 à 03:39:53  profilanswer

j'ai pas le courage de tout lire

je dirai juste deux choses

1) trois pretres, c'est nimporte quoi surtout si c'est votre premier MC ... en plus vos shamans sont sans doute pas spé soins.. trouvez 5 autres pretres et ca ira mieux

2) easy priest, je sais pas ske c'est, j'en suis ~a mon 20eme MC donc ca doit pas etre indispensable ... par contre , CT raid c'est un must et surtout decursive (sélectionne et dispel automatiquement ceux qui en ont besoin)

et sinon, c'est normal de galérer pour un premier MC :p
faut pas perdre courage ;)

ps : les druides et mages doivent aussi avoir décursive !

n°71337
Cilou
Posté le 27-08-2005 à 22:07:33  profilanswer

Alors dans les raids que je fais :

-il y a 5 à 7 prêtres (dont un seul nain)
-les prêtres ne sont pas chargés du dispel(fait avec décursive) mais le font en secondaire, les principaux dispelleurs sont les pala, druides et mages (pour les malédictions) je joue alliance, dsl mais j'ai craqué sur les elfes TT
-les mobs indispensables : décursive, ctraidassist1.331
-pour les heals, je heal en prioprité le warrior de mon groupe, en gardant un oeil sur les autres. les autres se heal au bandage, mais si on fait un trash mob et que j'ai du mana en rab, je le heal quand meme...logique quoi :D
-apres sur les boss il faut garder le main tank en vie, et les autres healeurs (autre que pretre) se chargent du raid.
en cas de rab de pretres, on peut en attribuer un, voir 2 sur certains boss sur le raid.

voilà en gros, le heal à mc n'a rien à voir avec le heal ailleurs...flash heal est votre ami

n°71362
Hysterick
Posté le 28-08-2005 à 10:16:14  profilanswer

Citation :

voilà en gros, le heal à mc n'a rien à voir avec le heal ailleurs...flash heal est votre ami

Pour sur!  Il est d’ailleurs avec renew mon seul ami à strat, sholo et tous les BR. A ce sujet je me demande bien  pourquoi on nous a affublé d’un great heal qui ne sert plus à rien depuis le lvl 50. J’utilise aussi de temps en temps concentration améliorée suivi de prière de soins quand tout le monde a pris des baffes, mais à MC mieux vaut ne pas y penser.

Citation :

... par contre , CT raid c'est un must et surtout decursive (sélectionne et dispel automatiquement ceux qui en ont besoin)

Ok, decursive + ct_raid semblent être incontournable, merci pour vos réponses  :)

n°71365
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 28-08-2005 à 10:32:43  profilanswer

@hysterick : en gérant bien on peut healer avec greater heal à MC (avec un autre prêtre en flash, sur le MT)

Et dans les autres instances, greater heal est très bon quand on peut le placer!  :p

---------------
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°71384
dinky
Posté le 28-08-2005 à 13:12:15  profilanswer

pour avoir fais mc une bonne 10aine de  fois avec mon pretre troll,je croi que je commence a avoir la main
1)decursive est ton ami,c'est indispensable pour la survie du groupe car souvent sur 6-7pretres 1ou2 ne font que decurse
2)ct raid et tres important pour voir tes alliés mais aussi pour bloquer tes heals.il existe un options pour stoper ton heal si ta cible a un certain % de vie (conseil:tu met flas heal a 80-85% et soins sup a 100%)

3)tu heal sur les trashs mobs au flash+renew avec bubul mais sur les boss c'est only soins sup sur le mt1 quand tu es dans le cch,si tu es hors cch tu continu comme d'hab decurs+flash si necessaire mais economise ta mana

sinon va voir la==>http://www.wowdbu.com/10.html

n°71461
batou
dura lex, sed lex
Posté le 29-08-2005 à 03:32:13  profilanswer

decursive vaut mieux s'en passer. On peut tres bien jouer sans, suffit de bien regarder et de rester concentrer, ca evite de jouer a un seul bouton ~~. Sinon 4-5 pretres cote alliance suffisent, je dirais 7-8 cote horde. Le seul mod utile reste Ct_raid, bien que certains preferent jouer avec l interface raid de base du dernier patch. En fait decursive c'est un truc de feignasse, deja que MC n'est pas tres dur, si tout le monde s'amuse a utiliser des prog comme ca (tres proche du bot celui la :/) je ne vois plus ou est l interet de cette instance.
Par contre tu as clairement un probleme de mana (ou alors un esprit superieur a 450 ?): ca se concois que cote horde vous ayez moins de mana (buff pala +10% all carac en plus cote alliance) mais normalement ca doit tourner a 7500-8000 avec du stuff bleu (ht, instance classique). Le spirit n'est surement pas le plus interessant a Mc de toute maniere, je pense qu un stuff mana / 5 sec lui est largement superieur. De plus les seuls combats reelement long (domo, gaar,golemagg principalement) seront les seuls moments ou ta regen sera importante. Par exemple, je fais tout mc avec ma guilde et j ai que 220 d'esprit de base et 7k2 de mana unbuff. Par contre j ai pas mal de mana regen /5 sec et de +xx au soin. De meme le 31 de disc n'est pas genial (un 26disc/25holy des familles reste a mon sens le must pour mc).
Au niveau du greater healing: il est tout a fait utilisable a MC: en rotaheal sur golemagg, sur ragnaros principalement. Certes ca demande une bonne entente de groupe (un mod pour faire un batteur est tres interessant) mais c'est tres performant (surtout si les tanks manque un peu de rf (<250 en fait)). Par contre c'est vrai qu un greater heal lacher comme ca sans entente entre healer aboutit generalement par la mort de la cible ^^.

n°71538
tranmarco
Posté le 29-08-2005 à 10:58:59  profilanswer

Hysterick a écrit :

Pour sur!  Il est d’ailleurs avec renew mon seul ami à strat, sholo et tous les BR. A ce sujet je me demande bien  pourquoi on nous a affublé d’un great heal qui ne sert plus à rien depuis le lvl 50. J’utilise aussi de temps en temps concentration améliorée suivi de prière de soins quand tout le monde a pris des baffes, mais à MC mieux vaut ne pas y penser.

qd tu dis que tu lances une priere de soins pour heal tout le monde, tu parles de ton petit groupe de soin ou du raid entier? (je ne sais pas si priere de soin fonctionne sur le groupe seulement ou tous les membres du raid a portee...)

n°71547
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 29-08-2005 à 11:11:12  profilanswer

Oula, seulement sur le groupe, sinon ça serait carrément abusé (réfléchissons...juska 40k de heal pour 1k mana.... :D )

---------------
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°71585
Hysterick
Posté le 29-08-2005 à 12:20:12  profilanswer

oui, prière de soins ne fonctionne que sur le groupe

n°71671
tranmarco
Posté le 29-08-2005 à 15:10:04  profilanswer

abuse mais on se prend tout l aggro et on creve, et sinon dans les raids pvp, les heals ne donnant pas de point de contribution, je pensais gagner les vh de tous ceux qu on heal avec; mais non meme pas !

donc bon en pvp shadow only?

n°72213
Cilou
Posté le 31-08-2005 à 00:47:35  profilanswer

Citation :

decursive vaut mieux s'en passer.  En fait decursive c'est un truc de feignasse

hum, après tout c'est un choix, je préfère me simplifier la vie :)

pour les greats heals et les flashs heals, ça dépend aussi de l'organisation du heal...un great heal sur le mt peut etre dangereux en cas de gros dommage.

sinon oui ctraid à l'avantage de permettre de casser les heals si un autre heal est fait avant, ce qui est tres pratique...

n°72253
menrizla
Posté le 31-08-2005 à 08:01:03  profilanswer

tranmarco a écrit :

abuse mais on se prend tout l aggro et on creve, et sinon dans les raids pvp, les heals ne donnant pas de point de contribution, je pensais gagner les vh de tous ceux qu on heal avec; mais non meme pas !

donc bon en pvp shadow only?

Tu en est sur ?
J'ai pas mal de victoires avant hier au goulet, et mis à part les Dots, je vois pas comment j'aurais pu faire  :ouch:  

---------------
Prêtre sur Archimonde Alliance-- Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, Rappelle toi qu'un jour
le grand chêne a été un gland comme toi...  

n°72419
Snk
Posté le 31-08-2005 à 14:47:09  profilanswer

Euh moi perso étant pretre, je n'ai jamais dispeal une seul fois ! mais je suis alliance, donc les pala s'en occupe ! autrement un truc indispensable a MC c'est mana conserv ! annule le soins rapide si la personne a + de 85% de sa vie ! trés utile !

ps : petit question, connaissais vous la commande la la maccro pour se faire un dispeal sur sois meme en apuyant juste sur une touche ? car contre gedon 400mana/seconde, ca fai mal :-(

n°72428
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 31-08-2005 à 15:06:01  profilanswer

c'est une macro  

/target ton_nom
/lancer dispel rank (shift clic le livre de sort)
/targetlastennemy (un truc du genre ou target last)

---------------
Ma TL !!!
n°72564
Snk
Posté le 31-08-2005 à 22:08:44  profilanswer

Merci beaucoup :)

n°72626
Tourbillon
Posté le 01-09-2005 à 00:27:31  profilanswer

Hysterick a écrit :

[...]A ce sujet je me demande bien  pourquoi on nous a affublé d’un great heal qui ne sert plus à rien depuis le lvl 50[...]

Pour te faire consommer moins de mana.

Le problème c'est pas que GH serve à rien, c'est que les instances à 5 c'est pas bien difficile... et en plus à chaque patch ils retirent des mobs...

n°73107
Hysterick
Posté le 02-09-2005 à 08:55:26  profilanswer

Attendez, le GH à été viable dans mon cas jusqu’au Temple. Ensuite en raid, on a toutes les chances d’avoir été pris de vitesse par le Druide. Et si le pull à été mal géré (c’est souvent le cas: on est 10, on y va comme des bourrins) faut soigner un peu tout le monde avec priorité au MT et faut faire vite, donc FH obligé. Bien sur avec un raid (groupe) organisé, c’est sans doute autre chose.

n°73454
theobaldo
Posté le 02-09-2005 à 23:56:30  profilanswer

En effet hysterick, on ne parle pas ici des instances 55-. Que GH soit "ubb0r" a ST, ca arrive pas a compenser son manque d'intéret dans les instances/raids 60.

n°79497
MNT-MooN
La Lune est un etre mysterieux
Posté le 27-09-2005 à 12:23:05  profilanswer

Ce faire bloquer les heal parce que le MT est a 85% est une grosse connerie de mon point de vu, on est jamais a l' abri d' un critique, et un critique a MC ca fais tres mal ( surtout depuis le dernier patch, on a tendance a en prendre la ou on en prenait pas ). Meme avec 7000/8000 pv buffed, 2  critiques de suite ca fait tout drole, surtout sur des Boss comme Golemagg.

J' oubliais, les Shaman/Pala et Druides ne sont la que pour assist heal les Pretres sur le ou les Tanks ainsi que remonter les pv de leur groupe et des Pretres si ceux-ci sont trop bas. Les Mages doivent dispel avant de DD ou s' arreter de DD pour dispel ( pas besoins de preciser que les Pala et Druide dispel aussi ).
Beaucoup de mage ne pense qu' a balancé leur sort sans s' occupé du groupe.

Si tout le monde fait son boulot a MC, vous verez vous avancerez tres vite.

Message édité par MNT-MooN le 27-09-2005 à 12:35:51
n°79538
Tourbillon
Posté le 27-09-2005 à 16:01:43  profilanswer

MNT-MooN a écrit :

Ce faire bloquer les heal parce que le MT est a 85% est une grosse connerie de mon point de vu, on est jamais a l' abri d' un critique, et un critique a MC ca fais tres mal[...]

Malheureusement sans mana conserve (même à la 'main' en reculant pour interrompre le sort), à partir du moment où y a deux healers au moins sur le tank (MT ou offtank), tu gâches vraiment de la mana en sursoins.

Après c'est à toi d'adapter ta façon de soigner en fonction du mob tanké. Certains tapent vite, fond des DoT, peuvent faire des gros critiques, d'autres tapent lentement et fond des dégâts réguliers.

Message édité par Tourbillon le 27-09-2005 à 16:02:15
n°79754
Snk
Posté le 28-09-2005 à 11:35:24  profilanswer

une vrai conerie ? et quant le MT reçoit 4heal alors qu'il avait 84% de sa vie ?
Le 1er heal passe MT = 100% de sa vie
Le 2eme 3eme et 4eme heal passe aussi mais dans le vent :(
avec mana conserv les 3autres heal aurait était annulé !

n°80119
rick007
Posté le 29-09-2005 à 18:49:40  profilanswer

Citation :

/target ton_nom
/lancer dispel rank (shift clic le livre de sort)
/targetlastennemy (un truc du genre ou target last)

/script targetLastEnemy();

je suis sur pour le /script par contre

n°80134
Dariog
Elen sila lumenn omentielvo
Posté le 29-09-2005 à 20:08:57  profilanswer

Vous parlez de mana conserve mais vous oubliez easypriest. Mana conserve est-il beaucoup mieux?

---------------
Vestal Pretresse UD
n°80149
theobaldo
Posté le 29-09-2005 à 21:43:10  profilanswer

Remplace "mana conserve" par "easypriest" dans le topic, ca changera pas la discussion.

n°80244
Dariog
Elen sila lumenn omentielvo
Posté le 30-09-2005 à 12:53:42  profilanswer

Je n'ai pas essayé mana conserve, je ne savais pas qu'il avait les mêmes fonctions qu' easypriest. Merci pour la précision.

---------------
Vestal Pretresse UD
n°81573
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-10-2005 à 11:30:31  profilanswer

gro-wis a écrit :

Les mages sont jamais healé quasiement de meme que les hunters et les rogues  
Bandage suffit theoriquement

Mais bien sur :D Heureusement que les shaman/drood/pally font le job à ta place. Un rogue en auto heal à MC c'est impossible (sauf exception).

Sinon pour le débats flash heal/greater heal tout dépend de la cible à soigner. Un MT avec un gros stuff +def ne prend pas de critique. Donc une rotation sur le greater heal c'est ce qu'il y a de mieux à mon gout. Le flash heal c'est plus pour le soin ponctuel sur les autres classes. Et si tu spam ton flash heal le spirit sert à rien (ou alors à optimiser l'innervate). Autant avoir du matos +x mana toutes les 5s.

Mon avis de ma petite experience à MC avec ma priest :razz:

Message édité par Mr.Gnou le 06-10-2005 à 11:30:50

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°81605
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 06-10-2005 à 13:10:30  profilanswer

Mr.Gnou a écrit :

Mais bien sur :D Heureusement que les shaman/drood/pally font le job à ta place. Un rogue en auto heal à MC c'est impossible (sauf exception).

Sinon pour le débats flash heal/greater heal tout dépend de la cible à soigner. Un MT avec un gros stuff +def ne prend pas de critique. Donc une rotation sur le greater heal c'est ce qu'il y a de mieux à mon gout. Le flash heal c'est plus pour le soin ponctuel sur les autres classes. Et si tu spam ton flash heal le spirit sert à rien (ou alors à optimiser l'innervate). Autant avoir du matos +x mana toutes les 5s.

Mon avis de ma petite experience à MC avec ma priest :razz:

Un MT avec 7/8 en might peut prendre des critiques :
-hier soir, combat contre golemagg (oui la vieille grosse brutasse), le MT fait joujou avec la bebete, on est 4 prêtres dessus (dont 2 qui attendent), paf crit à 3000+hps, d'où l'intérêt du flash sur ce mob  :D  (il en a fait 4 ou 5 comme ça sur le fight).  
Cependant sur des mobs comme lucifron, on peut heal au greater sans prob.
Toujours sur le même mob, on faisait des roulements de heal (combat long :p), on était 2 à avoir un esprit important, résultat sur le combat on a pu healer beaucoup plus que les autres.

edit : ta priest à MC?  :D bah gratz, moi faut que j'y aille avec mon rogue  :p  
t'en es où dans MC?

Message édité par Agarwaen3 le 06-10-2005 à 13:11:26

---------------
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°81610
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-10-2005 à 13:23:01  profilanswer

Sur golemmagg on a qu'un priest spé shadow en heal sur le MT avec un drood et un shaman :D

On voulait faire notre premier entrainement serieux sur Ragnaweak hier soir mais il nous a manqué un warrior pour Domo :sweat: On manquait de heal donc j'ai sorti ma priest pour depanner :razz: Je joue mon rogue d'habitude. Bref enchainage de pas de bol et sous effectif :(

On tue tous les boss facilement et on a 2 MT en dark iron. On commence a stuffer les voleur en resist feu :)

Message édité par Mr.Gnou le 06-10-2005 à 13:25:57

---------------
n°81626
corvin
Posté le 06-10-2005 à 13:57:17  profilanswer

Mr.Gnou a écrit :

Sur golemmagg on a qu'un priest spé shadow en heal sur le MT avec un drood et un shaman :D

Donc vous avez un raid où le nombre de priest+shaman+druide vaut environ 7.
oO vous voulez faire tomber Ragna avant le premier pop sur votre premier essai ou quoi ?

n°81631
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-10-2005 à 14:15:09  profilanswer

Ca depend de la présence des guildies lors des soirees MC. Des fois on se retrouve avec 7 priest et 3 shaman. D'autre fois l'inverse. Une moyenne de deux druides par MC. Et puis il faut pas oublier les deux autres tank qui occupent les chiens ;) 'fin bref on a une compo de raid qui varie TRES souvent :razz: L'exemple que j'ai donné c'est un cas exceptionnel où on a fait golemagg à 34 sans pas trop de heal. En se debrouillant bien seul les tanks ont besoin de soin. Auto heal pour les autres classes :) Je te donne la consigne de fin de combat : "MT dead, soigneur OOM, full DPS sur Golemagg meme ceux sur les chiens" :D Notre main healer est spé disc/shadow et se balade avec plus de 10k mana et il prend tous les innervates et bois des popo à gogo. Bon c'est sur les potions de sagesse distillé ca aide :D

Notre seul essai sur ragnaweak. "Bon PERSONNE ne parle à Domo. Tout le monde à poil dans la lave pour s'entrainer à sauter et eviter le dégats" ... "qui a parlé à Domo ?" On a vu le 1er pop de sons et on l'a descendu à 85% me semble :razz: Des fois nos MC sont assez comique :ack:

Message édité par Mr.Gnou le 06-10-2005 à 14:15:56

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse