| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Prêtre à MC |
gro-wis Retraité de Wow | Ben deja tu joue horde --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
gro-wis Retraité de Wow | Hum pour le dispel ya un mod nommé decursive qui permet d'aider a la priorité des dispel et decurse --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Tourbillon | Si il s'est fait frappé, soit il a pris l'aggro, c'est son pb, soit c'est sur AoE, et dans ce cas là c'est pas shielder un ranged dps qui va changer l'issu du combat.
|
Agarwaen3 ...vous observe | Du côté du mana...je pense qu'avec un bon stuff bleu (quasi fini) on peut atteindre les 8000 mana buffé sans trop de problème, avec 350+ spi pour avoir une bonne regen (c'est ce que j'ai, au détriment de l'endu c'est vrai), ce qui fait que..que ce soit à MC ou en instance, il faut vraiment du gros pour te mettre oom --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
ssyd c mwa le + bô | j'ai pas le courage de tout lire
|
Cilou | Alors dans les raids que je fais :
|
Hysterick gaga from the crypt a gogo |
|
Agarwaen3 ...vous observe | @hysterick : en gérant bien on peut healer avec greater heal à MC (avec un autre prêtre en flash, sur le MT)
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
dinky | pour avoir fais mc une bonne 10aine de fois avec mon pretre troll,je croi que je commence a avoir la main
|
batou dura lex, sed lex | decursive vaut mieux s'en passer. On peut tres bien jouer sans, suffit de bien regarder et de rester concentrer, ca evite de jouer a un seul bouton ~~. Sinon 4-5 pretres cote alliance suffisent, je dirais 7-8 cote horde. Le seul mod utile reste Ct_raid, bien que certains preferent jouer avec l interface raid de base du dernier patch. En fait decursive c'est un truc de feignasse, deja que MC n'est pas tres dur, si tout le monde s'amuse a utiliser des prog comme ca (tres proche du bot celui la |
tranmarco |
|
Agarwaen3 ...vous observe | Oula, seulement sur le groupe, sinon ça serait carrément abusé (réfléchissons...juska 40k de heal pour 1k mana.... --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Hysterick gaga from the crypt a gogo | oui, prière de soins ne fonctionne que sur le groupe |
tranmarco | abuse mais on se prend tout l aggro et on creve, et sinon dans les raids pvp, les heals ne donnant pas de point de contribution, je pensais gagner les vh de tous ceux qu on heal avec; mais non meme pas !
|
Cilou |
|
menrizla |
--------------- Prêtre sur Archimonde Alliance-- Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, Rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi... |
Snk | Euh moi perso étant pretre, je n'ai jamais dispeal une seul fois ! mais je suis alliance, donc les pala s'en occupe ! autrement un truc indispensable a MC c'est mana conserv ! annule le soins rapide si la personne a + de 85% de sa vie ! trés utile !
|
gro-wis Retraité de Wow | c'est une macro --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Snk | Merci beaucoup |
Tourbillon |
|
Hysterick gaga from the crypt a gogo | Attendez, le GH à été viable dans mon cas jusqu’au Temple. Ensuite en raid, on a toutes les chances d’avoir été pris de vitesse par le Druide. Et si le pull à été mal géré (c’est souvent le cas: on est 10, on y va comme des bourrins) faut soigner un peu tout le monde avec priorité au MT et faut faire vite, donc FH obligé. Bien sur avec un raid (groupe) organisé, c’est sans doute autre chose. |
theobaldo | En effet hysterick, on ne parle pas ici des instances 55-. Que GH soit "ubb0r" a ST, ca arrive pas a compenser son manque d'intéret dans les instances/raids 60. |
MNT-MooN La Lune est un etre mysterieux | Ce faire bloquer les heal parce que le MT est a 85% est une grosse connerie de mon point de vu, on est jamais a l' abri d' un critique, et un critique a MC ca fais tres mal ( surtout depuis le dernier patch, on a tendance a en prendre la ou on en prenait pas ). Meme avec 7000/8000 pv buffed, 2 critiques de suite ca fait tout drole, surtout sur des Boss comme Golemagg.
Message édité par MNT-MooN le 27-09-2005 à 12:35:51 |
Tourbillon |
Message édité par Tourbillon le 27-09-2005 à 16:02:15 |
Snk | une vrai conerie ? et quant le MT reçoit 4heal alors qu'il avait 84% de sa vie ?
|
rick007 |
|
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Vous parlez de mana conserve mais vous oubliez easypriest. Mana conserve est-il beaucoup mieux? --------------- Vestal Pretresse UD |
theobaldo | Remplace "mana conserve" par "easypriest" dans le topic, ca changera pas la discussion. |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Je n'ai pas essayé mana conserve, je ne savais pas qu'il avait les mêmes fonctions qu' easypriest. Merci pour la précision. --------------- Vestal Pretresse UD |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
Message édité par Mr.Gnou le 06-10-2005 à 11:30:50 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Agarwaen3 ...vous observe |
Message édité par Agarwaen3 le 06-10-2005 à 13:11:26 --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Sur golemmagg on a qu'un priest spé shadow en heal sur le MT avec un drood et un shaman Message édité par Mr.Gnou le 06-10-2005 à 13:25:57 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
corvin |
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Ca depend de la présence des guildies lors des soirees MC. Des fois on se retrouve avec 7 priest et 3 shaman. D'autre fois l'inverse. Une moyenne de deux druides par MC. Et puis il faut pas oublier les deux autres tank qui occupent les chiens Message édité par Mr.Gnou le 06-10-2005 à 14:15:56 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Page : 1 2 Page Précédente |