Reprise du message précédent : Ca depend de la présence des guildies lors des soirees MC. Des fois on se retrouve avec 7 priest et 3 shaman. D'autre fois l'inverse. Une moyenne de deux druides par MC. Et puis il faut pas oublier les deux autres tank qui occupent les chiens 'fin bref on a une compo de raid qui varie TRES souvent L'exemple que j'ai donné c'est un cas exceptionnel où on a fait golemagg à 34 sans pas trop de heal. En se debrouillant bien seul les tanks ont besoin de soin. Auto heal pour les autres classes Je te donne la consigne de fin de combat : "MT dead, soigneur OOM, full DPS sur Golemagg meme ceux sur les chiens" Notre main healer est spé disc/shadow et se balade avec plus de 10k mana et il prend tous les innervates et bois des popo à gogo. Bon c'est sur les potions de sagesse distillé ca aide
Notre seul essai sur ragnaweak. "Bon PERSONNE ne parle à Domo. Tout le monde à poil dans la lave pour s'entrainer à sauter et eviter le dégats" ... "qui a parlé à Domo ?" On a vu le 1er pop de sons et on l'a descendu à 85% me semble Des fois nos MC sont assez comique
Message édité par Mr.Gnou le 06-10-2005 à 14:15:56
c'est possible de faire tomber ragna sans aucun pop depuis les 16 slots de debuff en utilisant une petite astuce : buff ony + buff ht (+ eventuellement buff brs resit feu). Mais bon deja que le combat n'est pas tres dur la c'est carrement facile :x
c'est possible de faire tomber ragna sans aucun pop depuis les 16 slots de debuff en utilisant une petite astuce : buff ony + buff ht (+ eventuellement buff brs resit feu). Mais bon deja que le combat n'est pas tres dur la c'est carrement facile :x
Mdr j'imagine les fous qui ont monté 8 groupes HT !
La si un mob pop dans l'arène on vient pas t'embêter
loohad
Posté le 07-10-2005 à 12:00:34
Je pense à mon avis que les personnes qui t on balancé le coup que tu etais bidon, sont en vérité des boulets.
pourquoi me diras tu, simplement deja le fait comme on t as dit précedement quand on fait une instance comme MC, on y va avec un grp optimisé, soit au moin 1 pretre apr grp est convenable, meme conseillé.
Donc je pense que tu ne devrais pas tenir compte des reflexions que l on ta donné.
Karamasov
Posté le 07-10-2005 à 16:58:30
Je vous invite a apprendre a utiliser CT_raid, puisqu'il intègre des fonctions identiques a decursive et manaconserve.
Edit : A propos du sheild sur les mages, c'est très utile pour les firelord, ca permet d'empecher l'interruption du blizzard.
Message édité par Karamasov le 07-10-2005 à 16:59:56