online faq recherche accueil

Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Prêtre à MC

n°81631
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-10-2005 à 14:15:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca depend de la présence des guildies lors des soirees MC. Des fois on se retrouve avec 7 priest et 3 shaman. D'autre fois l'inverse. Une moyenne de deux druides par MC. Et puis il faut pas oublier les deux autres tank qui occupent les chiens ;) 'fin bref on a une compo de raid qui varie TRES souvent :razz: L'exemple que j'ai donné c'est un cas exceptionnel où on a fait golemagg à 34 sans pas trop de heal. En se debrouillant bien seul les tanks ont besoin de soin. Auto heal pour les autres classes :) Je te donne la consigne de fin de combat : "MT dead, soigneur OOM, full DPS sur Golemagg meme ceux sur les chiens" :D Notre main healer est spé disc/shadow et se balade avec plus de 10k mana et il prend tous les innervates et bois des popo à gogo. Bon c'est sur les potions de sagesse distillé ca aide :D

Notre seul essai sur ragnaweak. "Bon PERSONNE ne parle à Domo. Tout le monde à poil dans la lave pour s'entrainer à sauter et eviter le dégats" ... "qui a parlé à Domo ?" On a vu le 1er pop de sons et on l'a descendu à 85% me semble :razz: Des fois nos MC sont assez comique :ack:

Message édité par Mr.Gnou le 06-10-2005 à 14:15:56

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°81683
batou
dura lex, sed lex
Posté le 06-10-2005 à 17:17:27  profilanswer

c'est possible de faire tomber ragna sans aucun pop depuis les 16 slots de debuff en utilisant une petite astuce : buff ony + buff ht (+ eventuellement buff brs resit feu). Mais bon deja que le combat n'est pas tres dur la c'est carrement facile :x

n°81788
corvin
Posté le 07-10-2005 à 10:02:21  profilanswer

batou a écrit :

c'est possible de faire tomber ragna sans aucun pop depuis les 16 slots de debuff en utilisant une petite astuce : buff ony + buff ht (+ eventuellement buff brs resit feu). Mais bon deja que le combat n'est pas tres dur la c'est carrement facile :x

Mdr j'imagine les fous qui ont monté 8 groupes HT !
La si un mob pop dans l'arène on vient pas t'embêter :)

n°81812
loohad
Posté le 07-10-2005 à 12:00:34  profilanswer

Je pense à mon avis que les personnes qui t on balancé le coup que tu etais bidon, sont en  vérité des boulets.
pourquoi me diras tu, simplement deja le fait comme  on t as dit précedement quand on fait une instance comme MC, on y va avec un grp optimisé, soit au moin 1 pretre apr grp est convenable, meme conseillé.

Donc je pense que tu ne devrais pas tenir compte des reflexions que l on ta donné.

n°81869
Karamasov
Posté le 07-10-2005 à 16:58:30  profilanswer

Je vous invite a apprendre a utiliser CT_raid, puisqu'il intègre des fonctions identiques a decursive et manaconserve.

Edit : A propos du sheild sur les mages, c'est très utile pour les firelord, ca permet d'empecher l'interruption du blizzard.

Message édité par Karamasov le 07-10-2005 à 16:59:56
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse