online faq recherche accueil

Le barbare : dark-_-knight World of Warcraft : Biken, 2 utilisateurs anonymes et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nain prêtre

n°212382
sorcerus
Posté le 13-05-2008 à 19:11:50  profilanswer

Bonjour ,

je voulais savoir si le racial nain était bcp moins bien que celui de l'humain pour heal pve ?

Car je perds 10% d'esprit et je voulais savoir si cetait vmt un gros desavantage ou pas.

Merci

n°212387
rjaco31
War Master
Posté le 13-05-2008 à 20:09:58  profilanswer

Le prêtre nain n'a pu de racial toussa :cry:

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°212388
sorcerus
Posté le 13-05-2008 à 20:12:58  profilanswer

Pas de réponse sérieuse ?

n°212389
rjaco31
War Master
Posté le 13-05-2008 à 20:14:02  profilanswer

C'était sérieux ^^
'fin à part pour dispell les poisons de hakkar, je vois plus vraiment l'intérêt de prendre un nain pour faire un prêtre en pve hl :??:

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°212391
sorcerus
Posté le 13-05-2008 à 20:50:44  profilanswer

Ouais en effet =/

Bon bein je vais choisir un humain alors xD

n°212565
jareth
même pas peur
Posté le 15-05-2008 à 14:05:21  profilanswer

Non mais oh, il faut prendre la race qui te plait le plus en apparence hein, c'est un peu le truc que tu vas voir en permanence sur ton écran à chaque fois que tu joues.
   Je plains les gens qui ont pris un nain à l'époque juste pour le fearward..

Sinon le nouveau racial pretre nain/draenei est pratique en instance à 5 ou en solo, mais effectivement n'est pas utile en raid. En revanche les nains (pas seulement prêtres) ont la forme de pierre qui permet pas mal de choses, entre autre virer le saignement de Moroes ^^

---------------
même pas mal youhou sans les mains !! :P
n°212575
sissa
DoT KilleR
Posté le 15-05-2008 à 15:15:18  profilanswer

Perso. je regrettais vachement au début de ne pas avoir pris un elfe de la nuit male. (je trouve la gestuelle plus sympa)
Puis finalement vu le temps que j'ai economisé avec le racial humain des reputations j'en suis bien content.

http://eu.wowarmory.com/character- [...] an&n=Sissa

V'la un petit lien, si vous avez des remarques sur stats template ou stuff n'hésitais pas SVP.

---------------
§!@^$ù de fufu!!!
n°212583
jareth
même pas peur
Posté le 15-05-2008 à 16:24:25  profilanswer

Rien à redire sur ton pretre ombre Sissa : tous les gros crafts super pour un spé ombre, template adapté au score de toucher de ton stuff pour le maintien du cap de toucher. Tout est parfait ^^

---------------
n°212616
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 15-05-2008 à 21:30:25  profilanswer

Très joli équipement :) (accessible et surtout très utile pendant très longtemps). Une seule chose me pose soucis sur ton template dans la branche Ombre : l'Oubli Amélioré. Je n'en vois pas l'utilité et je trouve qu'il s'agit de deux points mal dépensés. Je les mettrais plutôt dans la foca pour baisser ton cap toucher et changer les trinkets :) (le croissant d'argent et la carte croisade). L'enchantement de la cape peut également être changé au profit d'un Discrétion. Très joli Prêtre de toute façon :)

n°212624
jareth
même pas peur
Posté le 16-05-2008 à 00:45:16  profilanswer

Ah oui j'avais zapé l'oubli amélioré, totalement inutile ^^

Par contre l'enchantement de pénétration sur cape est important, il diminue les résist partiel. Cela n'a rien à voir avec le toucher des sorts, c'est juste que la plupart des cibles sont considérées comme ayant une petite résistance de base, d'où l'apparition par exemple de critiques au score totalement minable et on se demande d'où ça vient ^^

---------------
n°212638
sissa
DoT KilleR
Posté le 16-05-2008 à 08:10:56  profilanswer

Concernant les trinkets il me manque 6 insigne pour le croissant.
ET concernant oubli améliorer j'hésite vraiment à l'enlever car je suis du genre à un peu surpasser omen.
Mais la remarque est bien fondée. Merci

---------------
§!@^$ù de fufu!!!
n°212652
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 16-05-2008 à 10:51:04  profilanswer

jareth a écrit :

Ah oui j'avais zapé l'oubli amélioré, totalement inutile ^^

Par contre l'enchantement de pénétration sur cape est important, il diminue les résist partiel. Cela n'a rien à voir avec le toucher des sorts, c'est juste que la plupart des cibles sont considérées comme ayant une petite résistance de base, d'où l'apparition par exemple de critiques au score totalement minable et on se demande d'où ça vient ^^

HAHA.
Non, serieux, quand t'es en raid, tes démos ils debuffent CoS non? (Sinon, achete de nouveaux démos, et ça urge)
Voilà, donc en fait la pénétration des sorts ne sert strictement à rien.
Ah si, elle sert sur 3 ou 4 boss de BT/Hyjal.
Donc ouais, avoir un item boosté en spell pen c'est bien en switch.
Mais mettre ça comme enchant sur une cape principale c'est une connerie, go -2%threat, ou n'importe quoi d'autre, même du +def servira plus.

Euh sinon, pour la 1245621eme fois :
La reduction d'aggro d'oubli est temporaire

C'est à dire que ton talent il te sert à perdre l'équivalent d'une demi-seconde de dps pendant 10sec, et après tu la regagne. Oui, ça sert strictement à rien. Donc si tu as des problèmes relationnels avec Omen, tu enchant ta cape comme il faut, éventuellement tu drop VE (pas VT!) et tu allège ta rotation en MB/SW : D. Si c'est un problème persistant, regarde au niveau de tes tanks, ils pourraient peut-être mettre un stuff aggro sur certains boss (mais y'a toujours quelques fights où tu seras cappé en aggro)

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°212669
jareth
même pas peur
Posté le 16-05-2008 à 12:39:07  profilanswer

Oui Agar, pour la pénétration des sorts inutiles, tu parles dans un cadre de raid, n'empêche qu'en instance à 5 t'as pas souvent un démoniste avec toi. Mais bon effectivement s'il a des soucis avec la menace bin ..

---------------
n°212685
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 16-05-2008 à 16:22:25  profilanswer

Ben on se prend un abonnement au cimetière :) La pénétration des sorts trouve son utilité en PvP, mais comme le dit Agar, mettre un enchant sur une cape et qu'il ne serve vraiment que sur 3 ou 4 boss c'est dommage. De plus (je n'ai plus les chiffres en tête), le minimum syndical à atteindre avec la pénétration des sorts est un peu plus haut que 2o. POur les resists partielles, ben y a le toucher :) Une fois le cap atteint, y a que le 1% de resist qui puisse nous faire peur (et encore, un resist chez nous c'est moins grave que pour un spé destruction :) )

n°212707
jareth
même pas peur
Posté le 16-05-2008 à 18:07:11  profilanswer

Nonon une fois le cap toucher atteint il y a encore des résist partiels en plus du 1%. Il faut le minimum de pénétration justement autour de 20 pour virer ça. Mais oui en raid y'a le truc des démonistes qui rend inutile l'enchantement de cape ^^  A la limite si on veut bien faire il faudrait  2 capes, une pour quand y'a un démoniste et une autre en temps normal :)

---------------
n°212721
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 16-05-2008 à 19:27:03  profilanswer

Rofl oui sans doute ça fait longtemps que j'ai pas raidé avec mon spé ombre :)

n°212753
jareth
même pas peur
Posté le 17-05-2008 à 06:47:10  profilanswer

Ouais enfin moi je dis ça pour la théorie, en pratique je respé ombre ptet une fois par mois en moyenne pour aider, alors tu te doutes bien que j'ai pas 2 capes :p

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse