online faq recherche accueil

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pretre spé heal need stuff +dmg

n°117378
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 05-04-2006 à 18:32:24  profilanswer

Salut a tous,

pour vous resumer vite fait la situation, je suis donc pretre spé heal, stuffé epique orienté heal (normal), mais c'est en fait un stuff totalement inadapté au farming. Les stats sont quand meme bien sympa mais les bonus +heal sont franchement bien inutiles en solo.

Je decide donc de me trouver un peu de (bon) matos orienté +damage, afin d'augmenter mon potentiel de farming en attendant de choper un jour le set AQ40 qui remplira excellement ce role.

J'ai pensé au set PvP mais il doit quand meme cruellement manquer d'intelligence, au T0.5 mais je doute d'avoir la motiv de me lancer la dedans ainsi que de son efficacité pour ce que je recherche, au stuff ZG etc...

Si quelqu'un a une idée, un conseil ou bien s'il s'est composé ce genre de matos, je suis preneur.

Merci

PS: le +shadow ne m'interesse pas vraiment.

---------------
:ack:
n°117405
troll2guer​re
Nain Top Model
Posté le 05-04-2006 à 20:05:36  profilanswer

ah on parle de matos + dommage ?

je m'installe et j'attends (bon perso je cherche quelquechose d'accessible à mon reroll, 1 perso à BWL c'est suffisant ^^)

n°117486
MuLoT85
Manger, c'est Tricher
Posté le 06-04-2006 à 09:56:45  profilanswer

Bon bin en tête j'ai le fagot de briarwood (renommé pipeau de bruyère je crois)
un bijou qui donne +29 aux dégats et soins

n°117619
lamia16
mage 60, démo 40+, chamy 40+
Posté le 06-04-2006 à 17:29:28  profilanswer

si tu maxais les items "+1% critique" ?

n°117645
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 06-04-2006 à 18:55:50  profilanswer

si tu nous disais a quel genre d'instance tu as acces, ca serait plus simple de te faire une liste

tu peux avoir ske tu veux a BWl ou déja faut négocier avec les mages/démos de la guilde a ZG si tu veux un item +dmg?

n°117646
Lunard
Troll Prêtre impie
Posté le 06-04-2006 à 19:01:32  profilanswer

Shadizzar, je crois que t'es un RaGa sur Ner'Zhul et t'as du mal à te stuffer en +dmg ? :o

Sinon t'as plein de loot bleus dans diverses instances comme scholo, stratholme, ubrs...

n°117733
MuLoT85
Manger, c'est Tricher
Posté le 07-04-2006 à 09:15:59  profilanswer

Bonne question ca, pour des dommages conséquent, faut mieux chercher du +dmg ou du +%critique ?

Vu que j'étais spé critique/inspiration avant la 1.10 j'ai moult objets avec des critiques ^^

Mais je suis pas sur que pour les dégats ce soit aussi efficace que du +dmg !

n°117826
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 07-04-2006 à 14:53:14  profilanswer

Lunard a écrit :

Shadizzar, je crois que t'es un RaGa sur Ner'Zhul

C'est exact :D
Je n'ai pas dit que j'avais du mal a me stuffer +dmg, mais simplement que ce n'est pas (du moins pour le moment) la politique de la guilde.

Je ne cherche pas forcement du stuff violet, ce n'est pas le but, mais un petit stuff sympa un peu plus axé dmg, je n'ai pas en permanence 39 gars groupés avec moi.

L'idée du +crit me seduit pas mal surtout que j'en ai deja un peu via mon template et mon stuff actuel.

@Ssyd; j'ai acces a toutes les instances du jeu, mais comme je l'ai dit un peu plus haut, il n'est pour l'instant pas d'actualité de roller sur des items pour demos/mages, sauf a la rigueur un vieux baton de domination ou autre objets plutot courants dans une guilde PvE HL.

J'attends avec impatience mes premieres pieces du set AQ40, la question ne se posera meme plus :D

Message édité par Shadizzar le 07-04-2006 à 14:57:07

---------------
n°117911
norswap
Posté le 07-04-2006 à 22:56:01  profilanswer

Perso pour le moment j'ai en stuff dmg: bottes nécropiles, bracelet T0.5, écharpe de thuzadin (loot sur nerub'enkan a stratholme), baton du refuge (drop sur wyrmthalak lbrs) (remplacable par baton blanchi), feutre cramoisi (plus sur du nom, drop sur barthilas a stratholme), sinon certains pieces du set pvp sont très correcte meme si les gants sont moisi :) (juste de l'endu), sinon le set t0.5 semble vraiment bon vu qu'il donne du +dmg/heal et de la regen mana. De plus les première étapes (pour les 3 première pieces) ne sont pas difficiles outre mesure.

n°118239
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 10-04-2006 à 12:01:34  profilanswer

j'ai un set quasi full epik 5T1 3T2 et j'ai le set pvp bleu...
ben je farm avec l'epique parce que la regen et l'int avec le pvp c pas ca :o

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°118291
tiyan
Posté le 10-04-2006 à 15:41:14  profilanswer

Voici un stuf relativement facile a récupèrer :

- tete : 10endu/10int 41 aux degats (jindo) le smages et demo n'en ont pas besoin vu que leur T2 est mieux
- coup?
- epaules : (exalté arathi) 18endu/17int 4mana/5s 12 aux degats
- cape : frostwolf : 11endu 14 aux degats
- plastron : legionnaire : 20endu/20int 16 aux degats
- bracelet?
- baton : ecorcefer (exalté arathi) 40aux degtas +1%crit +enchant 30 degats
- baguette?
- trinket 1 : fagot de briarwood 28 aux degats
- trinket 2 : ZHC
-doigt?
- pied pvp : 16 endu/15int 12 aux degats
- jambiere : kilt teinté de sang 20endu/20int 28 aux degats (mandokir)
- ceinture : frostwolf 11 endu/10int 16 aux degats
- mains : main pvp grade 7 : 11endu, 21 aux degats +23 au degtas pour le bonus 2 pieces pvp

On arrive sans forcer a un stuff quasi exclusivement récupérable hors instance et qui ajoute plus de 270 aux degats. Biensur on a surtout des stat de pvp (endu et un peu d'int ) et que la regen ca va pas etre ca mais si tu trouve un gentil mage pour te faire de l'eau ca tourne.

n°118326
Iklash
Posté le 10-04-2006 à 18:30:32  profilanswer

plastron : il y a beaucoup mieux comme la robe rituelle flottante et les mages et demo roll sur leur t1 donc en général ils s'en moquent bien, elle offre de belles stats 24 int 23 esprit 15 endu 22 de + dmg, si tu as la chance de faire ysondre tu peux même esperer pouvoir roll sur http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=20635 qui est tout de même LA robe des prêtre dps en general :p

bâton : bâton de domination, les mages veulent leur azuresong comme les démo, pas trop de problème donc bonnes stats et contrairement au baton d'ecorcefer on peut mettre un +30 dmg enchant sans probleme. (baton d'ecorcerfer  19 int c'est vraiment limite pitoyable, le mien a un +22 int dessus)

botte et gants pvp ya pas mieux dans le "bon marché" c'est clair.

cou : soit tu es  fou et tu farm l'amulette sombrelune, soit une amulette sympa que j'ai : Talisman d'opaline de jeklik  22+dmg  3mana/5s

bracelet : t0.5 ca va te prendre 5 min de farmer ca à winterspring si tu as ceux de devot au pire un coup à l'ah pour les racheter

ceinture : gardons des stats moi je dirais, tu l'as surement déjà : ceinture prophetique ca donne pas 16 mais seulement 9 de + damage mais bon 10endu 22int 10esprit 4mana/5s

epaules : epaulettes prophetiques : bonnes stats et un minimum de 9 +dmg

doigt 1 : ca bataille toujours vec les mages sur le plan anneau, donc soit des anneaux avec des stats tels que tu as déjà je pense soit (pour les grand malades) l'anneau exhalté  cénarien à silithus

doigt 2 : faut se battre avec les mages ou bien un compromis genre anneau honoré goulet... 8 endu 4 mana / 5s  14+dmg

tout ca peut etre obtenu sans trop se prendre la tête avec les mages//démo je pense

n°118478
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 11-04-2006 à 15:35:29  profilanswer

merci a tous pour vos reponses, je vais etudier tout ca et essayer de trouver le bon compromis :jap:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse