| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pretre spé heal need stuff +dmg |
troll2guerre Nain Top Model | ah on parle de matos + dommage ?
|
MuLoT85 Manger, c'est Tricher | Bon bin en tête j'ai le fagot de briarwood (renommé pipeau de bruyère je crois)
|
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ | si tu maxais les items "+1% critique" ? |
Shadizzar heal plzzzz |
Message édité par Shadizzar le 07-04-2006 à 14:57:07 --------------- |
U-Bot303 Prêtre un jour... | j'ai un set quasi full epik 5T1 3T2 et j'ai le set pvp bleu...
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Iklash | plastron : il y a beaucoup mieux comme la robe rituelle flottante et les mages et demo roll sur leur t1 donc en général ils s'en moquent bien, elle offre de belles stats 24 int 23 esprit 15 endu 22 de + dmg, si tu as la chance de faire ysondre tu peux même esperer pouvoir roll sur http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=20635 qui est tout de même LA robe des prêtre dps en general |
Shadizzar heal plzzzz | merci a tous pour vos reponses, je vais etudier tout ca et essayer de trouver le bon compromis --------------- |