online faq recherche accueil
 

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

Prêtre (ombre) et duels

 
n°105786
tarasboulb​a
Posté le 06-02-2006 à 11:12:28  profilanswer
 

Salut a tous,  
 
Histoire de changer de sujet de discussion sur les supputations quant à l'avenir du pretre avec le patch 1.10  :ange: , j'aimerais avoir vos conseils et partage d'expérience sur les duels.  
 
(duels uniquement svp, pas de champ de bataille ou d'attaque en traitrise par derriere pendant qu'on farme tranquillement)
 
Je manque d'expérience à ce propos mais je tente d'y remédier et duelant et en demandant l'avis de notre communauté ici présente.   :jap:  
 
 
Donc, quelles sont vos séquences de sorts,  comment gèrez-vous chaque classe, laquelle vous pose le plus de problèmes ? Etes vous tt le temps mobile ou au contraire, restez vous sur place sans bcp boulger
 
 
Certes, le stuff joue grandement dans ce genre d'histoire, mais bon, je pense qu'on peut quand meme tirer des lignes directrices tout le temps valables.
 
Personnellement je suis un prêtre spé ombre, dans la tranche des 50 donc pas de stuff execeptionnel (du bleu/vert pas encore de set).
 
 
D'habitude (quand j'y arrive ^^) je commence par mettre le bouclier - dot - etreinte vampirique - attaque mentale - si c'est un caster : silence, si c'est un cac : fear + fouet mental - rebouclier qd le cooldown s'est estompé et puis je mélange fouet mental/attaque mentale/fear. Bref en somme la meme tactique qu'en pve :-)
 
 
De ma maigre expérience je me pose des questions spécifiques sur:  
- Comment faire contre un guerrier qui vous charge d'entree de duel et qui est en furie berzeker ou témérité (résiste au fear) ? Moi je mords la poussiere  
 
- Comment faire contre un démoniste avec chasseur (felhunter) ? Je n'ai trouvé aucune parade et je déguste grave. Le chasseur enleve tous les buff, les dots, blablablas. J'en suis dégouté au point de plus dueler les démonistes s'ils jouent avec le chasseur, c'est meme plus drole. Mais il doit bien y avoir qqch a faire, non ?  :heink:  
 
 
Désolé si un sujet identique a déjà été ouvert, je n'ai pas trouvé.
 
Merci d'avance de ne pas polluer le sujet  :jap:  
 
 
Taras

n°106155
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 08-02-2006 à 04:12:04  profilanswer
 

essaie de te soigner pour voir ;)
 
t'es un pretre apres tout !
 
et tu fais des bons dégats meme sans forme d'ombre
 
et sinon, les duels, c'est comme le poker, faut pas sortir ses as au début :p
 
lancer silence sur un caster au début, bof, en début de duel, t'as déja le shield sur toi, tu risque pas grand chose
 
pareil pour fear contre guerrier/rogue
 
attends le bon moment, fear et silence sont des sorts qui incapacitent l'ennemi, ca peut etre bien de les avoir au moment ou tu penses pouvoir les achever

n°106216
rjaco31
War Master
Posté le 08-02-2006 à 11:43:13  profilanswer
 

Citation :

attends le bon moment, fear et silence sont des sorts qui incapacitent l'ennemi, ca peut etre bien de les avoir au moment ou tu penses pouvoir les achever


ou dans la même optique, si le duel est plutôt en ta défaveur, utilise ton fear pour te soigner lorsque t'as presque plus de vie, c'est particulièrement blasant pour ton adversaire


---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer
 
[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°106225
tarasboulb​a
Posté le 08-02-2006 à 12:07:50  profilanswer
 

Déjà merci pour vos réponses.
 
Je tache d'assimiler cela et de ne pas cliquer directement sur fear ou silence, meme si mes doigts me démangent dès le début (ne pas paniquer, ne pas paniquer  :sweat:  )
 
Ceci étant dit, silence va perdre de son efficacité avec la v 1.10 ; j'ai compris que sa durée allait passer à 1sec, juste de quoi casser un sort... Dommage. Peut-etre vont-ils réduire son cooldown alors (je ne sais pas si blibli l'a laisser entendre) ? Bref autant déjà s'y préparer.
 
Concernant mes questions spécifiques, une petite idée ?
 

Citation :


- Comment faire contre un guerrier qui vous charge d'entree de duel et qui est en furie berzeker ou témérité (résiste au fear) ? Moi je mords la poussiere  
 
- Comment faire contre un démoniste avec chasseur (felhunter) ? Je n'ai trouvé aucune parade et je déguste grave. Le chasseur enleve tous les buff, les dots, blablablas. J'en suis dégouté au point de plus dueler les démonistes s'ils jouent avec le chasseur, c'est meme plus drole. Mais il doit bien y avoir qqch a faire, non ?  :heink:  


 
Pour contrer un guerrier qui utilise la technique sus-dite (peut etre ne pas etre en forme d'ombre au départ pour justement se soigner et compter les 10/15 premiere secondes (duree que dure furie/témérité)). Aut fait, cet état de furie/témérité, il est visible par une icone sur la cible ?
 
En fait, ne pas sortir les as au début, comme disait ssyd  :)  
 
Taras


Aller à :
Ajouter une réponse