j'ai monté mon prêtre en ombre/discipline avant le patch. mon prêtre n'est pas mon main, j'ai aussi un chaman.
Je n'ai aucun stuff à part 2 pièces du dévot.
J'ai un peu stopé wow pour etre un peu plus disponible pour ma femme et mes gosses Je n'ai pas encore décidé de stoppé complêtement, mais c'est clair que le hl c fini pour moi (mc et plus haut...).
j'aime beaucoup les talents ombre. (ceci dit je n'ai jamais essayé le sacré)
Donc voila ou je veux en venir. j'aimerais bien essayer disc/holy(+de point en discipline qu'en sacré) pour le peu d'instance que je pourrais faire et aussi le pvp de groupe. Mais! mais je ne veux pas d'un prêtre qui n'est pas capable de se défendre seul. Un spé ombre/disc est-il vraiment plus puissant qu'un spé disc/sacré ? la différence est-elle très importante? faudra t-il fuir devant chaque adversaire que je croise?
TAHiTi_808
Posté le 06-04-2006 à 08:55:36
Yo!
Shad/disc est à peu prêt égale à Disc/Holy, niveau dps.
Par contre le Shadow est largement moins gourmand en mana. Donc logiquement plus de mana = plus de dps
Et puis le Shadow a des trucs vraiment utile pour ce sortir de situations tendues en solo, genre fear, silence...
Donc si tu ne fais pas d'instance HL restes Shadow/disc.
Enfin ça reste mon avis
Message édité par TAHiTi_808 le 06-04-2006 à 08:56:52
rouss
Et dieu créa la flème
Posté le 06-04-2006 à 09:46:23
Tu peux lacher MC & Co et faire des instances à 5, je trouve ca super intérressant aussi (voir plus), au moins tu as la vie d'un groupe à gérer (voir faire du dps, cage ou MC) au lieu d'avoir les yeux rivés sur la vie du MT pendant 2H.
En plus pour ces instances tu peux en faire une de temps en temps quand ca te plait.
Et pour ce genre de jeu, un template disc/sacré est vraiment bien (a mon avis)
donc vous pensez qu'un disc/holy n'est pas moins puissant q'un ombre/disc? en duel par exemple avec 2 joueurs de niveau équivalent.
Iklash
Posté le 07-04-2006 à 02:36:56
C'est à nuancer selon le matos.
Avec un matos de qualité correcte mais pas incroyable genre le mien (environ 200-250 de +dégat sorts), la spé shadow est supérieure en dps et + efficace en terme de mana.
Avec un matos d'elite à +500 de +dégats de sorts, la spé disc dps +, bien que beaucoup + couteuse en mana.
Tout ca vient du fait que les sorts holy ont un temps de cast long les faisant ainsi mieux profiter du bonus de degats comparé à notre minblast et notre mindflay nerfé en +dmg.
Sinon en duel le shadow reste meilleur, contrairement à la spé disc actuelle basée sur infusion il ne dépend pas de ce gadget si facilement contré pour reussir son duel ^^
Blade_973
Posté le 13-04-2006 à 03:10:55
merci pour vos réponses c'est sympas
batou
dura lex, sed lex
Posté le 13-04-2006 à 08:57:35
Hum j'ai +500 et des poussieres aux sorts, j'ai tente la spe disc pour dps et c'est pas vraiment ca : beaucoup de resists (en vhl surtout), couteux en mana, des temps de casting assez long ce qui fait qu'au final les mobs sont generalement morts avant de caster plus de 3-4 sorts. Beaucoup plus de souplesse en spe ombre, un coup en mana bien plus reduit, et un total de degats bien plus important qu'avec la spe disc.