online faq recherche accueil

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pretre spe ombre bas level

n°190721
Ozy
Je suis ton ombre...
Posté le 02-10-2007 à 12:08:46  profilanswer

Alu a tous et a toutes ! :hello:  
Tout d'abord je me presente (ce message etant mon premier sur le fofo :ange:) :

Pseudo : Ozy
Race : Blood elf
Classe : Reroll pretre spe ombre (mon 5eme ou 6eme reroll... :sweat:)
Lvl : Niveau 1X pour le moment :cry:  

Donc je suis en train de monter un pretre spe ombre et j'aimerais avoir quelques conseil niveau Stuff et Xp facile pour commencer !
Je previens tout de suite, je fais mon malin en employent des mots d'HL mais quad vous repondrez; n'employer pas des mots complique :D, sinon je risque de ne pas comprendre :pt1cable:  
Donc je voudrais des conseils si possible ! Bien qu'ayant un peu tout regarder sur le fofo, il y a des conseils de partout, mais aucun pour les 'newbies' comme moi qui sont pas petés de tune :kaola:, et ni des pros de l'xp :non:, et que pour les HL 60-70 stuffe a mort qui font du -3ooo alors que nous on est super fier quand on fait du -4o :sweat:...
Voila, pour info aussi, je peux me faire rush facilement par des HL, ce qui me facilitera la vie !!!
Et a ce propos; si vous pouviez me dire quel instance faire en etant rush pour bien xp a mon lvl sa serai cool  :whistle:  

Voila, merci de repondre et bon jeu a vous :jap: !!!

---------------
Un pretre peu en cacher un autre... x)
Boo ! Mouahahahahah !
n°190722
EternalSun​95
Witcher
Posté le 02-10-2007 à 12:12:49  profilanswer

Euh, ombrecroc pour chopper les items, sinon bah nimporte quelle insatance avec des mobs jaunes/orange ca xp bien.

Par contre lvl 30, tu va te sentir faible :ack:
Perso c'est a ce moment la que jai arrete mon ombre, les mobs de mon niveau me mettaient a 20% :/ pourtant javais un matos pas trop mauvais.... PAr contre lvl 40 avec la forme d'ombre, tu va te sentir fort :ack:

n°190723
Ozy
Je suis ton ombre...
Posté le 02-10-2007 à 12:22:19  profilanswer

Ok ok !
Merci bien ;)

Bhein alors je vais profiter de mes instant de bonheur et bataille pour aller lvl 40 :p

---------------
Boo ! Mouahahahahah !
n°190731
born2heal
Posté le 02-10-2007 à 13:42:24  profilanswer

Alors tu veux des conseil en voila !

Tu vas monter jusqu'au level 20 pour aller chercher le "fouet mental". Ensuite tu vas améliorer ton "cri psychique" (fear). Ensuite tu vas amélioré le "mot de l'ombre : douleur". Car tes principales armes seront de commencer par une attaque mentale, dot (mot de l'ombre : douleur), puis un ou deux fouet, puis un fear, ect ...

Ce qui donne dans cet ordre :

Level 10/20 :

Connexion spirituelle - Rang 5/5  
Focalisation de l'ombre - Rang 5/5
Fouet mental - Rang 1/1  

Level 20/40 :

Mot de l'ombre : Douleur amélioré - Rang 2/2  
Cri psychique amélioré - Rang 2/2  
Tissage de l'ombre - Rang 5/5
Attaque mentale améliorée - Rang 2/5
Etreinte vampirique - Rang 1/1
Allonge de l'Ombre - Rang 2/2  
Ténèbres - Rang 5/5
Forme d'Ombre - Rang 1/1

Une fois que tu seras level 40, je pense que tu sauras déjà mieux ou tu vas. Et il te restera surtout à booster ton dps ombre avec les talents que je te laisse découvrir. Après une fois 70, quand tu sauras dans quelle optique tu veux jouer, tu devras respe de la façon qui convient.

Pour ce qui de l'xp, y'a pas de secret, tu fais des quêtes et tu level up ! Pour les instances, tu peux te les faire rush mais bon s'est pas ça le but du jeu ^^

Pour ce qui est du stuff, je te conseil tous les items avec du + intel et +endu (tous les truc vert de "l'aigle" ), et à coté de ça si tu as l'occasion, tu peux aussi te faire un stuff +intel et +esprit si tu dois heal.

Le fait d'être spe ombre ne t'empêchera pas de pouvoir heal donc si on te propose de le faire ne refuse pas  :jap:

---------------
Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo
n°190733
Ozy
Je suis ton ombre...
Posté le 02-10-2007 à 14:33:40  profilanswer

Merci bien pour ces informations precieuses, je vais prendre note :jap:

PS: je me destine aussi a faire pas mal de PvP puisque j'aime ça :D

Message édité par Ozy le 02-10-2007 à 16:32:18

---------------
Boo ! Mouahahahahah !
n°190754
megaglop
Posté le 02-10-2007 à 16:34:46  profilanswer

hum les stats à privilégier sont l'esprit puis les dégats pas l'intelligence et l'endurance... tu ne fais pas un mage .... A haut niveau 60 + c'est même dans l'ordre + dégats puis + esprit
voir mon post sur le matos à acquérir chez le tailleur plus bas pour l'équipement à partir du niveau 37 ...  
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t190082

les autres conseils sont bons par contre. entre autres le spé ombre heal bien jusqu'au niveau 60 voir 69 c'est dire.

le pretre ombre n'est jamais faible (sauf avec un mauvais matos i.e. intelligence/endurance à vouloir copier le mage, mais sans eau ...ou très mal joué). perso avec mon pretre ombre j'ai toujours soloté sans difficulté les quetes niveau +2 +3; un mob +3 seul ne me met jamais à 50% de vie (j'arrive à en tuer 3 d'un coup normalement en étant quasi full life à la fin). je ne bois que tous les 4 à 5 mobs minimum.

Message édité par megaglop le 02-10-2007 à 16:45:29
n°190756
born2heal
Posté le 02-10-2007 à 17:03:13  profilanswer

Citation :

l'esprit puis les dégats pas l'intelligence et l'endurance... tu ne fais pas un mage ....

En même temps, un prêtre ombre s'est un mage ... l'esprit est intéressant si tu passe du temps sans cast, sinon s'est nul ... donc à part si tu veux te siroté un café pendant les longs combats, je dirai "bof quoi l'esprit" ... Par contre, ce que tu peux faire pour regen plus vite entre les mob, tu te farm un stuff esprit et avec itemrack tu switch de stuff apres chaque mob pour bénéficié pleinement de "connection spirituelle".

De plus, dire "pas d'intelligence et l'endurance", heu ... comment dire ... lol ? je préfére encore avoir de l'intel que de l'esprit en bas level ! mais bon ... bref !

---------------
Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo
n°190762
megaglop
Posté le 02-10-2007 à 17:17:53  profilanswer

esprit : caractéristique majeure du pretre ombre.
car connection psirituelle permet de régénérer avec full esprit même en full cast(et 200% hors cast...). d'où l'intérêt de tuer les mobs vite aussi...

n°190773
Ozy
Je suis ton ombre...
Posté le 02-10-2007 à 18:09:22  profilanswer

itemrack / switch de stuff <---- j'avais dit quoi avec les mots de NoLife :lol:  

Juste pour info, s'veux dire quoi... ? :sweat:  

J'ai une autre tite question : Pour le talents, j'ai mit 5 points dans 'Aveuglements' et 1 dans 'Focalisation de l'ombre', c'est une erreur de pas en avoir mit dans 'connexion spirituelle' ? :??:  

Cordialement Øzy :jap:

---------------
Boo ! Mouahahahahah !
n°190780
genesa
ça biche ?
Posté le 02-10-2007 à 18:31:56  profilanswer

Connexion spirituelle, c'est un peu l'eau et le pain du mage, pour le prêtre...

Message édité par genesa le 02-10-2007 à 18:33:07

---------------
-Tu va où en vacances ?    
-Azeroth...
n°190784
Ozy
Je suis ton ombre...
Posté le 02-10-2007 à 18:46:31  profilanswer

Ah ... bhein je vais tacher de remedier a ça alors :whistle:  

Merci :bounce:

---------------
Boo ! Mouahahahahah !
n°190826
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 03-10-2007 à 08:33:25  profilanswer

tout en ombre jusqu a la forme d ombre, a connexion siprituel a maxer  

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

ca donne ca pour les premier talents : te pose pas de question c est pratiquement toujours 5 points par tiers (sauf 4 et 5) et la forme d ombre au lv 40 (apres ca deroule)  

a la fin tu vise ca :

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000  

ce template te permet de soloter tout et n importe quoi et de healer dans les instances a 5 (quel que soit le lv) meme si ll vaut mieux que tu joue le role de DPS/off heal et reste aceptable en pvp.  par contre il nest pas optimiser pour faire des instaces VHL et jouer un vrai role DPS.

quuestion technique de jeu, au debut boubou / baguette / dot  avec fear si tu as besoin de te donner du large au niveau 20 fouet mental en plus pour DPS les mob, une fois que tu as la forme d ombre tu depense moins de mana donc ca vas plus vite, par contre avant, prevoit soit des stocks de flotte si tu joue solo, soit de te trouver rapidement des groupes ou tu joueras le role de healer.

MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°190838
born2heal
Posté le 03-10-2007 à 09:34:10  profilanswer

Citation :

itemrack / switch de stuff <---- j'avais dit quoi avec les mots de NoLife :lol:  

En fait, itemrack est un addon qui te permet de changer ton equipement en un clic, si tuas plusieurs equipement. Donc si tu as un equipement pour faire des dégats et un avec plein d'esprit, à chaque fois que tu tueras un mob tu change l'equipement dégat par celui esprit pour avoir encore une meilleur connexion spirituel (bonus de 100% à l'esprit après avoir tuer une cible).

---------------
n°190887
Ozy
Je suis ton ombre...
Posté le 03-10-2007 à 14:48:12  profilanswer

MArty, merci de ton conseil :love: !!! (mais pourquoi aveuglement, quej e trouve interessent, n'entre pas dans tes consideration ? :??:)

Born, pour l'addon, ce serai trop demande que tu me dise comment faire stp :whistle: ?!

Merci d'avance :D  

Øzy :jap:

Message édité par Ozy le 03-10-2007 à 14:52:01

---------------
Boo ! Mouahahahahah !
n°190903
born2heal
Posté le 03-10-2007 à 16:28:36  profilanswer

Voici le lien pour le télécharger :

http://www.curse.fr/downloads/details/1482/

Après tu l'installe, je supose qu'après 5 ou 6 rerole tu sache le faire, de plus s'est pas l'add on le plus dure à configurer ^^

---------------
n°190979
Ozy
Je suis ton ombre...
Posté le 04-10-2007 à 09:35:56  profilanswer

Alors, pour l'instalation on verra plus tard  :whistle:

Pour info, mes anciens perso n'ont pas depasse le lvl 21... :ange:  

Donc je suis pas un pro :lol:  

Voila ! Et pour 'Aveuglement' qu'est-ce que tu en pense ? :sweat:  

Meric, Øzy :jap:

---------------
Boo ! Mouahahahahah !
n°190984
megaglop
Posté le 04-10-2007 à 09:56:51  profilanswer

d'expérience aveuglement a un intérêt limité en leveling (mais très intéressant en pvp pour mort-vivant ou elf de sang car il se déclenche sur le sort toucher de faiblesse...). l'un des gros problèmes est que mind flay a une portée inférieure à mot de douleur et mind blast. or on ouvre le combat généralement par mind blast + mot de douleur. si il y a aveuglement sur un des 2, on ne peut pas lancer mind flay tout de suite d'où une perte de temps.
au contraire connection spirituelle permet d'augmenter de manière considérable la régénration de la mana du pretre, qui est son point faible.

Message édité par megaglop le 04-10-2007 à 17:39:23
n°190996
born2heal
Posté le 04-10-2007 à 12:02:54  profilanswer

Aveuglement aurait été intéressant si, comme le mage avec l'armure de fournaise, le fait d'avoir la forme d'ombre avait provoqué des dégats aux cac. Aveuglement aurait été utile en pvp contre les rogues par exemple ... La, comme le dit Mega, s'est juste une perte de temps, à part si tu te met à la porté de mind flay pour pull mais ce qui voudrait dire que si aveuglement ne se déclanche pas (10% seulement) tu perd de la distance et donc du confort !

---------------
n°191212
Ozy
Je suis ton ombre...
Posté le 06-10-2007 à 12:06:31  profilanswer

D'accodac :D  

Et une autre question : un pote a moi m'a conseille le baton, ce que j'ai fait, mais je vois de plus en plus dans l'hdv des objets main gauche pour ameliorer les caracs, genre p'tit baton/baguette ou bouboule... Que dois-je faire ? :??:  

Merci d'avance, Øzy :jap:

Message édité par Ozy le 06-10-2007 à 19:48:59

---------------
Boo ! Mouahahahahah !
n°191260
Tyel
Posté le 07-10-2007 à 11:39:43  profilanswer

born2heal a écrit :

Aveuglement aurait été intéressant si, comme le mage avec l'armure de fournaise, le fait d'avoir la forme d'ombre avait provoqué des dégats aux cac. Aveuglement aurait été utile en pvp contre les rogues par exemple ... La, comme le dit Mega, s'est juste une perte de temps, à part si tu te met à la porté de mind flay pour pull mais ce qui voudrait dire que si aveuglement ne se déclanche pas (10% seulement) tu perd de la distance et donc du confort !

La plupart des prêtres que j'ai affronté et qui ont ce talent s'en serve avec un spam de SW : Pain lvl1, ce qui est relativement efficace.

n°191269
Ozy
Je suis ton ombre...
Posté le 07-10-2007 à 15:56:55  profilanswer

"spam de SW : Pain lvl1" =>en francais maintenant :lol:  

... :sweat:

---------------
Boo ! Mouahahahahah !
n°191299
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 08-10-2007 à 04:25:10  profilanswer

Tyel a écrit :

La plupart des prêtres que j'ai affronté et qui ont ce talent s'en serve avec un spam de SW : Pain lvl1, ce qui est relativement efficace.

ouai en meme temps 3 sec de stun, sur un diminishing de 15 sec avec 1 sec entre chaaue cast sachant qu au maximum ca vas te prendre 10 sec pour locker .................je vois mal un pretre locker a l aveuglement....
si \sw pain max est poser un spam de lv1 sert a rien, si lv1 est poser en permanence c est le dot principal qui degage........ franchement je vois pas l utilite du spamage

Marty

---------------
魔 者琉  
n°191310
Tyel
Posté le 08-10-2007 à 11:14:11  profilanswer

@Ozy:  SW: Pain = Mot de Ténèbres : Douleur

@valletm: Je n'ai pas été assez précis, je parlais en bg principalement, ils utilisent cette technique pour bloquer qqun qui fuit, ou avec le flag ou qu'ils poursuivent, effectivement ca n'a pas grand intérêt en plein combat sinon.

n°191419
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 09-10-2007 à 07:30:57  profilanswer

oui pas con pour du goulet ou du cyclone  en AT mais bon griller 5 points pour ca ca fait cher payer ^^
MArty.
@OZY t emerde pas pour le matos prend du + spell domage en priorite, ca suffit pour tracer entre 40 et 60, apres les reward en outretre et le stuff d instance suffit dans un premier temps a te faire du tres bon matos pour pouvoir farmer le reste.

---------------
魔 者琉  
n°191520
Ozy
Je suis ton ombre...
Posté le 09-10-2007 à 20:12:38  profilanswer

Merci Maitre Marty :o  

+spell dommage c'est l'augmentation de dommage je suppose ? :whistle:  

Merci, Øzy :jap:

PS: je vien de passer lvl 20 :sol:, voila :D

[Edite] Voir message suivant :)

Message édité par Ozy le 20-10-2007 à 11:16:01

---------------
Boo ! Mouahahahahah !
n°192619
Ozy
Je suis ton ombre...
Posté le 20-10-2007 à 11:33:29  profilanswer

Bon bhein juste pour info j'suis 25 :ange:  

Donc j'ai encore quelque(s) question(s) :whistle: :

-J'utilise actuellement un baton [baton du somnanbul] (tres bien pour mon lvl), etj e voudrais demande aux habitues des spe ombre les armes qu'ils utilisent en xp / instance / pvp ??? baton a deux main, masse a une main + un truc main gauche pour plus de bonnusse ?!

-Il y a t-il un sort d'attaque en zone pour les pretre spe ombre ou meme dnas les sort commun ?

-Est-ce que la ' robe d'arugal ' pour lvl 24 est la meilleur dans les lvl environnent ?

Voila, merci beaucoup ! :D  

Bon jeu, Øzy :jap:

---------------
Boo ! Mouahahahahah !
n°198615
Ysin
Posté le 21-12-2007 à 18:49:42  profilanswer

Bonjour tout le monde !  

J'ai eu le même problème que Ozy ... je faisais reroll sur reroll , et puis j'ai decidé de me creé un prêtre qui sera ( je l'espère ) spé ombre pour pex , et pourquoi pas , spé heal si ma prêtresse arrive 70 !  

Je l'ai commencé il y a 3 jours , et après 3 jours de pex , elle est lvl 16 !! Bref , prêtre c'est peut-être une classe dite "faite pour healer" ... ben elle fait des dégat quand même !  

Bref ... Voila voila ! si y'a toujours du monde qui passe par la , j'essairais de passer dire "lvl up!" ou autre chose ^^  

Ysin

---------------
Vous n'êtes pas RP !!! Euuh ..  
Vous n'êtes pas prêt !!!

Aller à :
Ajouter une réponse