online faq recherche accueil

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Prêtre ombre et Malédiction de l'ombre

n°195663
gomork
Be E-sport !
Posté le 20-11-2007 à 18:18:00  profilanswer

Salut les curés, j'aurais une petite question pour vous. Je monte actuellement prêtre ombre en duo avec un démo affliction et on se demande s'il ne serait pas bon de mettre malédiction de l'ombre sur le mob (qui nous buff tout les deux) plutôt que la malédiction d'agonie.
En effet elle boosterais (avec up talents) de 13% tout les dégats d'ombre du groupe, en échange de la perte d'un dot qui commence vraiment a dps quand le mob / hordeux est mort vu que ses dégats ne sont pas constants et que ceux ci tombent relativement vite. Quelqu'un aurait il par hasard deja fait des calculs ? Nous sommes actuellement lvl 32.
Merci d'avance.

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°196251
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 26-11-2007 à 19:04:54  profilanswer

Hmm.. je sais pas à ton niveau, mais niveau 70, vous avez tellement un gros burst que la malé de l'ombre n'est pas rentable, mieux vaut agonie ;)

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
n°197296
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 07-12-2007 à 14:44:29  profilanswer

Abyssius a écrit :

Hmm.. je sais pas à ton niveau, mais niveau 70, vous avez tellement un gros burst que la malé de l'ombre n'est pas rentable, mieux vaut agonie ;)

euh nan.  :heink:  

à ton level, il faut que tu vois si +13% dégats d'ombre que vous faites vaut les 1,5 secondes du GCD ou si vaut pas mieux placer une immolation par ex. ça dépend de la durée de vie du mob.

Pour en revenir au level 70, avec un gros burst, agonie sera encore moins rentable que COS...

Message édité par lapalisse le 07-12-2007 à 14:45:08

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°197297
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 07-12-2007 à 14:53:56  profilanswer

Globalement Agonie n'est jamais interessante, par rapport à Ombre à moins d'être en raid et le seul démo. 50% des dommages sur les dernières 6 seconde = nul (a peu prés) si le mob dure moins de 24 seconde ; un GCD et plus de mana à la longue = au mieux peu rentable sur un boss.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.

Aller à :
Ajouter une réponse