online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Prêtre ombre en pex et pvp sauvage

n°110469
Dravel
Posté le 02-03-2006 à 11:45:39  profilanswer

Bonjour à tous,

Voulant me remettre à wow, j'envisage de monter un prêtre UD spé ombre. J'hésite beaucoup avec un chasseur, mais je me dis qu'à haut niveau ça doit être injouable de grouper avec un chasseur....  
Je n'ai pas actuellement la possibilité de jouer énormément, aussi je souhaite pouvoir xp efficacement et rapidement en solo. Donc tout d'abord que donne le prêtre ombre de ce point de vue là ? J'imagine que c'est moins rapide qu'un chasseur, mais est-ce que l'on s'en sort tout de même ? J'avais monté avant d'arrêter une druidesse au lvl 42, et c'était assez long, mais c'était compensé par la facilité de tuer de très gros mobs et la sécurité du gameplay, qui faisait que je ne mourrais presque jamais.

Ce que j'aimais le plus dans le jeu c'était le pvp sauvage, je n'avais pas trop accroché aux bg, j'avais arrêté immédiatement après, donc là aussi j'ai la même question: ça donne quoi un prêtre ombre en pvp sauvage ? Son seul cc étant le fear, j'aurais tendance à penser que l'on doit être très démuni contre une classe de corps à corps, non ?

Comparé à ma druidesse au niveau efficacité en pvp sauvage et vitesse de pex cela donne quoi ?  

Merci d'avance.

n°110481
Daesmon
Posté le 02-03-2006 à 12:22:26  profilanswer

un prêtre shadow farme TRES bien du mob en 1vs1
en pvp sauvage, à part les voleurs / démo, tu n'auras pas de bête noire

perso, si j'étais toi, je continuerais ta druidesse
les 40 premiers niveaux sont souvent les plus chiant à monter pour un prêtre, et tu risques d'arrêter avant ( d'où un manque assez récurrent de prêtre HL )
et un druide féral, cela farme bien vite

sans parler que pour le pvp sauvage, c'est nickel ( vive le fufu :p )
et qu'en instance, t'es apprécié autant qu'un prêtre :p

après, si tu tiens à faire prêtre , t'auras pas de soucis, mais il ne faudra pas compter t'attaquer à des mob+2 et plus, comme un chasseur ou druide... les resist te feront vite changer :p

par contre, contre du mob-1 à mob+1, aucun soucis de farmage

n°110494
Dravel
Posté le 02-03-2006 à 13:02:39  profilanswer

Daesmon a écrit :

un prêtre shadow farme TRES bien du mob en 1vs1
en pvp sauvage, à part les voleurs / démo, tu n'auras pas de bête noire

perso, si j'étais toi, je continuerais ta druidesse
les 40 premiers niveaux sont souvent les plus chiant à monter pour un prêtre, et tu risques d'arrêter avant ( d'où un manque assez récurrent de prêtre HL )
et un druide féral, cela farme bien vite

sans parler que pour le pvp sauvage, c'est nickel ( vive le fufu :p )
et qu'en instance, t'es apprécié autant qu'un prêtre :p

après, si tu tiens à faire prêtre , t'auras pas de soucis, mais il ne faudra pas compter t'attaquer à des mob+2 et plus, comme un chasseur ou druide... les resist te feront vite changer :p

par contre, contre du mob-1 à mob+1, aucun soucis de farmage

Ca me plairait beaucoup de continuer ma druidesse, mais le soucis c'est qu'elle est sur Cho'Gall, et apparemment la mentalité du serveur a pas mal évolué depuis mon départ, et est devenue très gb... c'est pour ça que je préférais repartir à 0 sur un serveur récent (varimathras). J'adorais la classe de druide, mais j'ai peur de trouver ça très barbant de remonter le même perso ...

Message édité par Dravel le 02-03-2006 à 13:03:27
n°110708
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 03-03-2006 à 15:14:33  profilanswer

continue ta druidesse et migre dès que l'occasion se présente ;)

---------------
Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras
Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras
n°110715
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 03-03-2006 à 15:50:40  profilanswer

a l'époque de mon pretre (cad juin 2005, mon premier break de wow) je solotais des élites +1 voir +2 et les mob +3 passaient facil Oo

y'as eu des modifs ?

n°110717
batou
dura lex, sed lex
Posté le 03-03-2006 à 15:59:34  profilanswer

non, non on peut meme faire du +4 sans trop de problemes, suffit d'avoir concentration des tenebres ;p

---------------
mahou <prophecy>
n°110722
kufru
Posté le 03-03-2006 à 16:32:42  profilanswer

Je pense qu'il y a pas besoin d'être spé ombre pour se faire des +3  :D

n°110936
le-cochond​inde
C'est l'jeu ma pauvre Lucette
Posté le 05-03-2006 à 08:16:11  profilanswer

Je vien de reroll un pretre spé ombre (lvl 12 deja) et j'ai discuté un peu avec des mecs avant de le build.

En gros j'ai croisé un pretre spé ombre lvl 40 qui niqué des fufu h2 46 et des mobs 46 en 1v1... Si ca peut te donner une idée :) Apparement ca rox !  

Puis si après tu veux faire des instances HL etc... Tu prend sacrée lvl 55-60 pour être un très bon healer.

---------------
TL ladd 5 avec reidacin  / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON]

Quel image choisir pour ma sign? :rolleyes: (TY Gattuso_8 :razz: )  /  "Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil."
n°110970
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 05-03-2006 à 13:56:37  profilanswer

reste ombre, est bat toi contre les préjugés du prètre qui doit reroll holly à HL =D

n°110974
ska
Posté le 05-03-2006 à 14:20:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse