online faq recherche accueil

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

le pretre ombre

n°187707
thyladras
Posté le 05-09-2007 à 10:37:55  profilanswer

bonjour a tous voila je suis pretre heal du 1 au 70 et j'aimerai tester la spe ombre seulement je la connais aps aussi bien que la spe heal donc j'ai quelques question ^^

ps: je fais de l'instance vhl et tres peu de pvp

1) est-ce que l'attaque "fouet mental" est compris dans les sort instant (pour savoir si il est affecter par "sagaciter" )

2)reduir mon agro avec "affiniter avec l'ombre" est-ce vraiement utile ? est-ce que je reprend trop vite l'agro si je le rpend aps ?

3)reduire le CD de "attaque mental" est-ce vraie utile ? est-ce que j'y gagne beaucoup en dps ?

4)"cri psychique" et "silence" en instance vhl quesque vous en pensser ? les point perdu ou peut servire de temps en temps ?

5)bete question mais j'y perd rien a demander. "connexion spirituel" ... non meme pas besoin de poser la question ^^

6)est-ce que alonge de l'ombre est utile en pve ?

7) et derniere.. voici mon template:

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0123051051

il y manque 6 point et en plus je sens que j'ai mis plusieure truc inutile pouver vous m'aider ? (evidement si a toutes mes question je trouve réponse je pourais me faire mon prepre template ^^)

merci d'vance je sais que en général les reponse de judgehype son de tres bonne qualiter
++

n°187721
born2heal
Posté le 05-09-2007 à 11:30:35  profilanswer

Salut,

1) oui

2) oui, ta reprise d'aggro sera proportionnel au tank, au autres dps et à ton stuff

3) oui !!!!

4) oui quand tu as repris l'aggro, oui quand tu n'as pas de mage et qu'il faut pull un caster

5) Connection spirituelle vs aveuglement : aucun intérêt en instance mais il faut en choisir un ^^ je prendrai aveuglement car ca aidera un peu tes healers sur les trash

6) oui, plus tu es loin et plus ta durée de vie est longue

Quand j'étais spe ombre j'avais le template ci-dessous et je n'ai pas eu à m'en plaindre (j'ai upper 14 level en 1 semaine avec ^^) et en instance j'ai été pépére.

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1123051501

Je dirai juste un truc oublie la regen comme quand tu étais healer quand tu es spe ombre tu deviens un mélange de mage et de demo donc il faut boire souvent.

---------------
Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo
n°187727
thyladras
Posté le 05-09-2007 à 11:42:47  profilanswer

merci bcp pour ta reponse mais est-ce que ecourter le CD de oublie c'est vraiement utile je trouve que c'est un point perdu enfin .. c'est mon avis sinon est-ce que vous trouvez que mettre des point dans méditation c'est mettre des point dans le vent ?

et misere ? 5 % c'est visible au dps meter ?

Message édité par thyladras le 05-09-2007 à 11:55:43
n°187742
pokerrio
Posté le 05-09-2007 à 13:40:44  profilanswer

5% d'une personne, bof ( enfin, au lieu de faire 800dps, tu en fais 840, c'est moyen, mais sur 10-15 casters.

---------------
Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune.
n°187767
born2heal
Posté le 05-09-2007 à 16:05:18  profilanswer

En fait, tu va chercher un peu de survivalité dans la spe discipline et non pas de la regen car tu as déjà tous ce qu'il te faut en étant spe ombre. "Méditation" ne t'empéchera pas d'être un gros buveur quoi qu'il en soit.

Comme le dit Pokerrio 5 points pour 5% s'est pas beaucoup ...

Enfin, le point dans "Oublie" deviendra très intéressant si tu récupére l'aggro sur les boss qui pop des add car tu risque de les aggro bien rapidement à cause de l'étreinte vampirique. J'aurais bien mis deux points dedans d'ailleurs.

Message édité par born2heal le 05-09-2007 à 16:05:55

---------------
Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo
n°187772
Minayora
I love lolcats
Posté le 05-09-2007 à 16:40:28  profilanswer

"5 points pour 5 % c'est pas beaucoup"
Mazette, vous avez de supers points de talents les pretres! Franchement 5points pour 5% c'est carrement interessant imo.

n°187788
iklash
Posté le 05-09-2007 à 19:15:47  profilanswer

Oui sauf que c'est peu significatif chez le prêtre. Un mage ou tout autre classe scale beaucoup mieux donc 5% sur le tout c'est très bon chez un prêtre c'est bien moins visible même si perso je le garde ce talent :D.

n°187794
kahell
Posté le 05-09-2007 à 20:34:14  profilanswer

Bonjour jouant shadow priest en hl je vais essayé de te repondre au mieux :

1) non (mind flay n'est pas un instant mais un sort canalisé)
2) oui c'est obligatoire pour pouvoir te lacher sur le dps
3) non c'est pas vraiment utile etant donné que ton cycle de dps comprendra deux mindflay minimum entre chaque mind blast (donc entre 1 et 2 pts a mettre dedans)
4) ça sert strictement a rien (car contrairement a ce que dit born2heal le boss tu le fear pas et en vhl ta tjs un mage/hunter/shami pour pull un caster au pire)
5) la c'est vraiment au choix, perso je prefere connexion pour le farming, mais aveuglement peut etre sympa aussi
6) oui
7) voila le template "de base" pour le pve HL au bout d'un moment quand tu aura pas mal de +shadow damage (1200 environ) tu pourra enlever 1 pts dans la regen mana en cast et mettre 1 pts en plus dans mind blast amélioré. Mais dans l'absolue la regen mana est tres importante car ya pas mal de combat long.

voila

EDIT : concernant misery , c'est evidemment obligatoire dans un esprit de raid.

Message édité par kahell le 05-09-2007 à 20:35:09
n°187890
thyladras
Posté le 06-09-2007 à 14:38:51  profilanswer

bon et bien en écoutant tous vos conseil j'ai finit par cree mon propre template si vous vous demander pk je n'ai mis que 4 point au lieu de 5 dans dans reduction du cd de ataque mental et tissage de l'ombre c'est parceque j'ai calculer que si je met jsute 4 point dans ataque mental et bien se fesait tous jsute le temps pile poil de faire 2 fouet mentale entre chaque atake mental et puis pour tissage de l'ombre suis aps sur mais^je pense que j'ai largement le temps de poser mes 5 tissage de l'ombre sur les mob de kara mais bon vous quesque vous en pensser le fait que se soit 100% de chance de le poser est vraiement utile ? car enfaite j'en sais rien j'ai pas encore tester a krazhan ni dans d'autre insance d'ailleur voila donc ma derniere question se sera donc  

est-ce vraiement utile de mettre 5 point dans tissage de l'ombre et aussi est-ce que mon calcule sur le fait que je puisse lancer pile poile 2 fouet mental entre les ataker mental et enfaite heuuu ba voila mon template xD ^^

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

n°187894
kahell
Posté le 06-09-2007 à 15:07:15  profilanswer

tissage a 1/5 sa suffira pas en raid dans les rencontres ou tu va devoir stop dps de tps en tps (genre 4-5 sec) sa permettra pas de renouveller a coup sur le tissage (et perdre 10% de son dps sa fait mal)
L'attaque mental amélio a 4/5 c'est trop car tu aura soit tes dot a renouveller soit mot de mort a lancer apres tes 2 mind flay.
Le plus simple c'est que tu test par toi meme sur un combat long genre hydross maghté(si tu clique pas) ou grull pour voir vraiment combien de pts il te faut. Mais c'est pas a kara que tu verra etant donné que tes dot sauteront jamais a cause de la limite de debuff.

n°187918
thyladras
Posté le 06-09-2007 à 19:21:54  profilanswer

rebonjour voila ma spe

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0123051551

le truc c'est que il me reste plus que 1 choix a faire

10% de porter ou 100% de chance de mettre tissage de l'ombre? (si pas 100% ce sera 80%)

n°187920
kahell
Posté le 06-09-2007 à 20:15:42  profilanswer

Prend la portée 4/5 en tissage ca devrait normalement aller

n°187922
thyladras
Posté le 06-09-2007 à 20:40:19  profilanswer

merciiii voila ma spe ombre est faite merci all et ++

Aller à :
Ajouter une réponse