| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le pretre ombre |
thyladras | bonjour a tous voila je suis pretre heal du 1 au 70 et j'aimerai tester la spe ombre seulement je la connais aps aussi bien que la spe heal donc j'ai quelques question ^^
|
born2heal | Salut,
--------------- Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo |
pokerrio | 5% d'une personne, bof ( enfin, au lieu de faire 800dps, tu en fais 840, c'est moyen, mais sur 10-15 casters. --------------- Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune. |
born2heal | En fait, tu va chercher un peu de survivalité dans la spe discipline et non pas de la regen car tu as déjà tous ce qu'il te faut en étant spe ombre. "Méditation" ne t'empéchera pas d'être un gros buveur quoi qu'il en soit.
Message édité par born2heal le 05-09-2007 à 16:05:55 --------------- Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo |
Minayora I love lolcats | "5 points pour 5 % c'est pas beaucoup"
|
thyladras | bon et bien en écoutant tous vos conseil j'ai finit par cree mon propre template si vous vous demander pk je n'ai mis que 4 point au lieu de 5 dans dans reduction du cd de ataque mental et tissage de l'ombre c'est parceque j'ai calculer que si je met jsute 4 point dans ataque mental et bien se fesait tous jsute le temps pile poil de faire 2 fouet mentale entre chaque atake mental et puis pour tissage de l'ombre suis aps sur mais^je pense que j'ai largement le temps de poser mes 5 tissage de l'ombre sur les mob de kara mais bon vous quesque vous en pensser le fait que se soit 100% de chance de le poser est vraiement utile ? car enfaite j'en sais rien j'ai pas encore tester a krazhan ni dans d'autre insance d'ailleur voila donc ma derniere question se sera donc |
thyladras | rebonjour voila ma spe
|
kahell | Prend la portée 4/5 en tissage ca devrait normalement aller |
thyladras | merciiii voila ma spe ombre est faite merci all et ++ |