online faq recherche accueil

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pretre de l'ombre

n°121804
slywook
Posté le 30-04-2006 à 01:16:55  profilanswer

bonsoir,

je suis entrain de monter reroll pretre pour le pvp, je trouve ça original.
Par contre jai peur qu'arriver haut niveau je serais obliger de respe sacré/disc pour soigner et rien faire d'autres.

Est ce que c'est là la fatalité du prêtre ?

n°121808
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 30-04-2006 à 01:53:48  profilanswer

si tu veut faire des instances VHL un peu oui :/

---------------
ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. "
n°121810
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 30-04-2006 à 01:57:44  profilanswer

pas toujours mais a 95% oui

dans la meilleure guilde horde de mon serveur, y'a 6 pretres, y'en a 5 qui sont shadow, et ils ont tué les twin emperors...

n°121878
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 30-04-2006 à 14:51:29  profilanswer

pas du tout, mais alors la pas de tout ^^

Prétre holy en PvP mais comment tu va rien savoir faire ^^

Faut faire un template ombre et le reste en disc.

Tu entamera les combats en forme d'ombre, tu colle des dot et tu focus un gars, puis si tu trouve que la vie de ton groupe pvp diminue trop, tu enleve l'ombre et tu colle boubou + flash heal.

Si t'es ud tu heal en shadow pour rien en mana : focalisation amélioré + peste dévorante (gain de 1000 de mana) + mot de douleur + étreinte vampirique + fouet mental = lolz.

voila.

Message édité par Dum le 30-04-2006 à 14:52:13

---------------
[:dum][:dum:1][:dum:2][:dum:3]  
[GATU] : Aide gratuite pour les Ubers.

n°121879
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 30-04-2006 à 14:53:00  profilanswer

Dum a écrit :

pas du tout, mais alors la pas de tout ^^

Prétre holy en PvP mais comment tu va rien savoir faire ^^

Faut faire un template ombre et le reste en disc.

Tu entamera les combats en forme d'ombre, tu colle des dot et tu focus un gars, puis si tu trouve que la vie de ton groupe pvp diminue trop, tu enleve l'ombre et tu colle boubou + flash heal.

Si t'es ud tu heal en shadow pour rien en mana : focalisation amélioré + peste dévorante (gain de 1000 de mana) + mot de douleur + étreinte vampirique + fouet mental = lolz.

voila.

en général, c'est mieux de lire la question avant de répondre :p

n°121883
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 30-04-2006 à 15:52:50  profilanswer

+1 ^^

---------------
ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. "
n°121885
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 30-04-2006 à 15:58:03  profilanswer

Citation :

je suis entrain de monter reroll pretre pour le pvp , je trouve ça original.  
Par contre jai peur qu'arriver haut niveau je serais obliger de respe sacré/disc pour soigner et rien faire d'autres.

heu .... c'est qui qui doit lire quoi ?
Si il compte partir dans le PVE une fois 60, il n'avait qu'a le préciser ....

PvP ? pas de prob, mais je ne ferai pas l'affront de copier / coller mon 1er post ;)

---------------

n°121887
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 30-04-2006 à 16:13:16  profilanswer

bah je pense qu'il se doute bien que pour faire du pvp lvl 60 il a pas interet a se transformer en healbot donc faut pas faire expres de pas comprendre aussi -_- si il demandait s'il n'allait pas etre obligé de respec pour faire que soigner c'est bien qu'il compte faire du pve lvl 60.
L'implicite est ton meilleur ami ^^

---------------
n°121890
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 30-04-2006 à 16:19:21  profilanswer

quand tu vera un prétre en team fixe au goulet en forme d'ombre tu me fera signe hein ^^.

--> du coup, tu vois pas de prétre en forme d'ombre, alors tu te demande si il est spé heal (logique, vu qu'en BG on peut penser qu'au frag, d'ou la nécessité de shadow forme) bin non, il atten pour faire l'assist.

hors si il destine bien son prétre au pvp, il se stuffera en pvp, et donc pas besoin de respé heal pour faire des instances et se stuffer ..... faut pas faire expres de pas comprendre hein ;)

Message édité par Dum le 30-04-2006 à 16:21:01

---------------

n°121904
slywook
Posté le 30-04-2006 à 17:29:39  profilanswer

oula,

là c'est moi qui suit larguer :)
En effet je veux un reroll pretre type pour faire du pvp sauvage et BG.
J'ai déjà un druide resto pour les instance HL et ça me suffit. Pour le Pvp je pensais monter un pretre.
Ma crainte s'est de me regrouper sans groupe pour parfaire mon équipement lors des Strat, Ubrs, voir MC et autres.

Dans ma guilde tous les pretres sont des healbots, (les rerolls sont libres d'être en dehors de la guilde :))
Donc si je suis comdamné à monter 60 spé ombre et finir healbotteur jai deja mon druide pour ça. :)

Donc j'aurais plus qu'à reroll Démon ou wawa ?

ps pardon pour ces questions, mais le doute m'agace.

n°121908
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 30-04-2006 à 17:41:09  profilanswer

oki, donc en fait, sache que je me suis stuffer sans prob en étant ombre (je suis 6/8 dévot)

la spé heal n'est pas du tout indispensable pour les strat, ubrs, scholo, ... (et pour la plupart des gens, ils ne sauront même pas qu'il ont fait strat avec un prétre ombre)

Mais si tu compte t'investir vraiment dans le pvp, pour atteindre le set kipik par exemple, sache que sa va prendre du temps.
Tu devra jouer beaucoup et te consacrer a ce reroll jusqu'a ce qu'il ai attein le rang désiré (a haut grades, sa bagarre sévére pour la meilleur place) sinon te redescendra de grade :/

moi perso j'ai monter mon prétre ombre, j'ai respé gratui a la 1.10 en sacré / disc , j'ai mc un peu, j'ai pas accrocher, et je suis retourner dans l'ombre (et puis les gros raid VHL ne correspondent pas trop a mes horaires, du coup je me rabat sur un reroll et sur le pvp ;)

puis le prétre shadow pvp own tout en duel 1 vs 1 (et tu sais gérer le 2 vs 1 normalement quand tu sais bien jouer ton perso)
en BG c'est easy, si t'es mal barré, fear , boubou, renew et tu cour ^^

Message édité par Dum le 30-04-2006 à 17:42:45

---------------

n°121917
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 30-04-2006 à 18:29:05  profilanswer

donc pour le vhl on se respe healbot c'est bien ce que je disait et il faisait bien reference a ca quand il parlait de respec  :kaola:

---------------
n°121935
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 30-04-2006 à 19:31:16  profilanswer

mdr, n'oubli pas qu'il précise qu'il veut prendre l'orientation pvp, donc pas PvE et encore moins le VHL.

Du coup, si il va a MC, c'est plus pour griller des saucisses que pour se stuffer (étant donné que SI il y a de la place pour la section pvp de sa guilde, IL n'aura pas la priorité sur les loot prophétiques (étant donné que les bonnes guildes sont en général d'accord sur ce point : les personnes ayant choisi leur orientation, on la priorité dans leur terrain de jeu, si je peux m'exprimer ainsi) en plus il se ferai toujours avoir par rapport aux DKP  :o  
BWL ? Un prétre ombre a BWL, sa me parait improbable, déja que les prétres sont trié sur le volet par rapport au skill / stuff, je le vois mal aller la bas comme sa :/

Donc, non, n'ai crainte, tu peux rester du coté obscure du prétre, tu ne sera pas un brancardier sur les champs de batailles et tu t'amusera bien (car les prétres assurent pas mal) et tu ne te lassera que quand WoW dans sont intégralité te lassera :D (ce qui m'arrive en ce moment :hmm: )

---------------

n°121956
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 30-04-2006 à 21:28:43  profilanswer

/mode mauvaise foi on
je sais mais techniquement j'avais pas tort  !  :kaola:  
/mode mauvaise foi off
Tout a fait daccord avec dum :D

---------------
n°122053
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 01-05-2006 à 13:01:16  profilanswer

huhu ^^

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse