online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Prêtre / paladin, leur coté "Miracles sacrés"

n°51857
donald
Coin
Posté le 24-06-2005 à 17:01:51  profilanswer

Coin :)

je suis étonné que les prêtres ne disposent pas d'aptitude "divine" s'approchant au miracle:

ils sont au moins autant proches de dieu que les paladins, pourtant ces derniers me semblent savoir réaliser des actions ++ étonnantes, à savoir:

Pouvoir offrir sa vie et rendre invulnérable et invisible un membre du groupe pendant 30secondes (intervention divine)

Pouvoir être insensible à tout dégat/sort/malédiction/poison/magie/immobilisation/stun pendant 12 secondes, tout en pouvant continuer à taper (mais lentement) avec "bouclier divin"

Pouvoir rendre insensible aux dégats physiques un membre du groupe pendant 10secondes (toutes les 3minutes avec bénédiction de protection)

Pouvoir faire un heal gratuit en mana toutes les 2 minutes (heal dans les 2500vie avec faveur divine)

Qu'en pensez-vous? vous ne vous sentez pas délaissez par le/les dieux?

n°51869
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 24-06-2005 à 17:42:37  profilanswer

oui
sachant que le prêtre est censé être une des meilleures (si pas la meilleure) classes de heal, et qu'avons nous la ? un bouclier dispellable (bien que pouvant être remis souvent, mais c'est pénible de se faire dispell son shield), et pas d'instant heal (peu importe qu'il coute ou pas) comme le druide :/

n°51936
SkarFaith
Posté le 25-06-2005 à 02:42:47  profilanswer

On a la Holy nova mais c 31 pts dans l'arbre holye et ca casse pas des briques. C'est vrai que pour le meilleur healer du jeu il nous manque un instan heal ou un rez en combat. Bon, faut dire qu'on a prière de soins qui explose tous les records en cout/pv soignés si je ne m'abuse (pour autant qu'il y s ait 3 personnes à soigner).

Message édité par SkarFaith le 25-06-2005 à 02:43:05
n°51961
theobaldo
Posté le 25-06-2005 à 09:57:00  profilanswer

"sachant que le prêtre est censé être une des meilleures (si pas la meilleure) classes de heal, et qu'avons nous la ?"
Il n'empeche que le prêtre est la meilleur classe de heal. Il faut juste rester réaliste et ne pas tout vouloir.

n°52002
Lyn
Posté le 25-06-2005 à 12:39:31  profilanswer

Disons que a la base (sans talents donc ) le pretre est un tres bon healeur loin devant tout le monde. Mais quand on regarde les talents holy de pretre et les talents holy de paladin et restauration du druid ben on a envie de pleurer ... :/

---------------
"Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep."
n°52127
theobaldo
Posté le 26-06-2005 à 03:22:17  profilanswer

Donc nous parlons bien de jalousie Lyn : "on" est globalement "meilleur" que les autres, mais on voudrait en plus avoir les spécificités des autres classes.

n°52132
ThelebKaar​na
Shadow Priest § ... ou pas >_<
Posté le 26-06-2005 à 04:15:08  profilanswer

c'est vrai que je suis assez déçu de ne pas avoir un instant heal ou un rez en combat... mais bon, comme le dit theobaldo, on ne peut pas tt avoir !!! ^^
mais bon, qd on voit l'arbre de talents holy, c'est qd mm une bonne rigolade...

mis à part les +10% aux heals, c'est pas folichon tt ça :/
j'ai joué à la béta un prêtre shadow... en me disant qu'avec un peu de chance, blizzard penserait à booster un peu l'arbre holy pr qu'il y ait plus de prêtres s'orientant vers cette spé mais non :/ cet arbre de talent est ridicule.
maintenant, je m'en plaint mais je le joue qd mm (26disci/25holy)... surtt pr le +10% heal mais bon (le reste, c'est plutot des talens "gadget"... sans réél intêret en fait je trouve :/), c'est vraiment pas top dutout tt ça... >_<

enfin voilà, j'espère tjr que blizzard se bouge un peu et boost cet arbre de talents (j'ai de l'espoir...) et évite de nous mettre des talents complètement inutiles pr booster ses sorts holy offensifs............ >_<

n°52208
Lyn
Posté le 26-06-2005 à 13:45:00  profilanswer

@theobaldo: hum deja on est pas globalement meilleur que les autres mais bel et bien dans les heals ( a la base je veux dire ) ce qui est un peu normal pour un pretre non? Et je ne veux pas les specifite des autres classes mais bel et bien un arbre holy a la hauteur de la reputation des pretres ...  Parce que la a part les +10% aux heals, -20% a la haine et peut etre +15% au regen le reste ne sont que les gadgets plus ou moins utiles ... Quand tu vois les paladins par exemple qui ont 27% a leur heal principal et les soins critiques gratuits + un soin critique ( et donc gratuit ) toutes les 2 min ...  
 Plus concretement les chiffres donne par rorix ( un paladin ;) ) dans un poste m'ont fait carrement peur: il a 7400 mana avec buff  ( bon un pretre 8500 peut etre ), son heal principal heal 2000-2200 en 2.5 s de cast pour 550 mana ( comparez a soins superieurs :whistle: ) et son flash heal rank un heal a 250 pour ... 35 mana ... :/ ) Plus ses heals critiques sont gratos , plus il a de toute facon un heal crit gratuit toutes les 2 min, il a l'imposition des mains, benediction de sagesse, sceau de sagesse s'il a plus de mana, il a pas peur de prendre l'aggro car il tank mieux que n'importe quelle autres classe a part warrior et si ca deviens quand meme chaud pour lui ben il peux toujours faire son shield ( et j'en oublie surement lein de possibilites de palouf vu que j'en ai jamais joue ... ). Bref encore heureux qu'on a un shield et le heal de groupe ... Apres y en a qui s'etonnent que l'alliance reussi bcp mieux MC que la horde ...  Ca aurait ete etonnant si ce n'etait pas le cas ...

---------------
"Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep."
n°52210
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 26-06-2005 à 13:49:55  profilanswer

( il se stuff en tissus pour avoir ces stats )
et a part les palas qui assument le role de cleansebot ( disont 5% et encore ) les autres on largement moin de mana que chaman ...

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°52725
theobaldo
Posté le 27-06-2005 à 21:40:00  profilanswer

Je reviens sur l'argument "le druid lui, il a innervate" : en PvE raid, l'innervate est pratiquement toujours utilisé pour les priests.

n°55477
Lemexicain
Posté le 05-07-2005 à 03:35:35  profilanswer

theobaldo a écrit :

Je reviens sur l'argument "le druid lui, il a innervate" : en PvE raid, l'innervate est pratiquement toujours utilisé pour les priests.

En Pve comme tu dis.

n°55512
corvin
Posté le 05-07-2005 à 10:09:33  profilanswer

Lyn a écrit :

Plus concretement les chiffres donne par rorix ( un paladin ;) ) dans un poste m'ont fait carrement peur: il a 7400 mana avec buff  ( bon un pretre 8500 peut etre ), son heal principal heal 2000-2200 en 2.5 s de cast pour 550 mana ( comparez a soins superieurs :whistle: ) et son flash heal rank un heal a 250 pour ... 35 mana ... :/ )

Tu pourrais me dire où est ce post, ça a l'air vachement intéressant !
Par contre niveau mana, je peux te dire qu'un prêtre qui joue autant que Rorix il doit bien avoir 8500 mana ... sans buff :)

n°55843
Boubousomb​re
Posté le 06-07-2005 à 09:15:42  profilanswer

J'ai 6200 mana sans buff :(

Et quand je vois les côuts de mana du palouf o_o 550 mana alors que moi c'est 850 ( avec le talent ( et oui je suis spé holy( et oui je vous embete si ca ne vous plais pas :p))) pour un greater heal et 350 pour un flash heal ... T_T
Heuresement que je suis de la horde et que je peux les frapper les paloufs :]

---------------
Fina , sur Ner'Zhul , serveur pourrit qu'on aime bien.

Aller à :
Ajouter une réponse