online faq recherche accueil

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Pretre] Petites questions

n°27425
silverstho​rn
Posté le 11-04-2005 à 13:08:44  profilanswer

Bonjour bonjour
Voila j'ai plusieurs questions sur le pretre:

1) En pvp hl, la forme d'ombre est elle utile ?
2) Face a un demoniste comment reagir ? c'est tenace ces ptites bestioles :p
3) Ou pourrais je trouver des videos de pretre en train de pvp ? j'ai eu beau chercher j'ai pas trouver...

Merci d'avance :)

n°27434
gochisosam​a
Posté le 11-04-2005 à 13:20:00  profilanswer

1 :  

En PvP hl ( de groupe je suppose )  je pense personellement ( c'est mon avis ok ? ) que la forme d'ombre est 100% inutile ^^ ... en duel elle est utile mais pas en PvP de groupe...

Bon ensuite ya toujours des prêtres qui se prennent pour des magos et dans ce cas là, la forme d'ombre est utile ... mais si tu est un prêtre tous ce qu'il y a de plus sain(t) alors tu vas passer ton temps a soigner donc inutile ...

2 :

Le démoniste c'est simple enfin ...

- Ne jamais attaquer le pet c'est une perte de temps et de mana
- Le démoniste vas te lancer ses DOTS à répétition alors tu dois dispel tout le temps , n'oublie pas de dispel sinon t'es mort ...
- Le démoniste te mets une malédiction qui double ton temps d'incantation donc soigne toi avec Renew et utilise le bouclier ...
- Quand tu fear le démoniste , utilise mana burn surtout pas le mot de douleur
- Le démoniste ne peut pas dispel ton DOT alors utilise le !!
- Si tu possede silence c'est encore plus facile

3 : les vidéos de prêtres c'est utile ???

n°27439
astor
Posté le 11-04-2005 à 13:33:57  profilanswer

Un petit truc en tant que pretre aussi, aussi bien pvp que duel etc, j'en vois beaucoup trop qui oublient de dispell leur adversaire, pourtant enlever tous leur buff pour une quantité de mana ridicule c'est super interessant ^^ genre virer les buff endu etc a haut lvl ca enleve plusieur centaine de pv à la cible quand même ^^

Pour le Duel, en pretre shadow ya aucun caster qui resist en règle générale, dispell + dot dès le debut, après s'etre préalablement shield, ensuite c'est blast a distance à coup de mind blast chain avec fouet mental pendant le cooldown, et dès que tu as envie de bloquer un sort qui va faire bobo soit tu cast silence, soit tu lui fonce dessus et cri psy, personellement je suis 59 j'ai fait des duels avec des potes pour le fun hier guerrier/mage/warlock ça passe sans problème, tu finis même souvent encore full life grace aux shield + heal en cas de pépin.

En pvp eu... sincèrement pvp solo jamais eu de gros problème, et en pvp de groupe certe tu reste en forme normale, tu blast en priorité et tu spam du flash heal en cas de coup dur je vois pas quoi dire de plus.

- Le démoniste ne peut pas dispel ton DOT alors utilise le !!  ==> ils peuvent pas s'enlever un sort avec le felhunter ? enfin bon ya un cooldown et le pain c'est instant

n°27542
silverstho​rn
Posté le 11-04-2005 à 18:29:00  profilanswer

Merci beaucoup pour les reponses
J'ai encore une petite question qui me passe par la tete:
-le sort racial ud, Peste Dévorante, est il combinable avec etreinte vampirique ?

n°27735
Cilou
Posté le 12-04-2005 à 12:34:09  profilanswer

@astror pas bete du tout j'y aurais jamais pensé ^^
le truc aussi contre pas mal de gens en duel, c'est de bouger...les gens ne s'y attendent pas en fait, ils pensent qu'on va rester planter là ^^ par exemple apres fear, changer de coin peut donner 2-3 sec de plus ce qui peut jouer beaucoup...

n°27759
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 12-04-2005 à 13:10:27  profilanswer

1) Oui , mais ça dépend , suicidaire contre rogue , utile contre des classes que tu peux parfois battre sans avoir besoin de te healer (warrior , paladin , druide , ...)

2) Ca dépend de son pet , éviter de trop lancer de buffs/debuffs face à un chien , sinon c'est un combat classique . J'opte pour mind blast et manaburn .

3) Bah tiens , j'en ferai peut-être une ^^

4) Oui

n°27797
Imbruglia
Je fais partie des réprouvés
Posté le 12-04-2005 à 14:25:54  profilanswer

@silversthorn: Peste dévorante est combinable avec étrainte vampirique, tu obtient le heal de la peste + le heal de l'étreinte

n°29521
Ozix
Réprouvé parmis les Réprouvés!
Posté le 18-04-2005 à 10:33:03  profilanswer

@Imbruglia: jusqua preuve du contraire, sa m'as tjrs annulé les points de vie recupéré par la peste  :heink: . sa annule et sa remplace par 25% des degat que la peste fais soit 25 pv ( environ ) o lieu des 100 ( environs ) donc perso je lance l etreinte apres la fin de ma peste si le duel dure ..  :jap:

n°29531
dool8
Moine
Posté le 18-04-2005 à 11:05:48  profilanswer

Bha demo, silence pis tu rentres en cac, a la fin du silence tu fear et t'as largement le temps de le ruiner...

Aller à :
Ajouter une réponse