Un petit truc en tant que pretre aussi, aussi bien pvp que duel etc, j'en vois beaucoup trop qui oublient de dispell leur adversaire, pourtant enlever tous leur buff pour une quantité de mana ridicule c'est super interessant ^^ genre virer les buff endu etc a haut lvl ca enleve plusieur centaine de pv à la cible quand même ^^
Pour le Duel, en pretre shadow ya aucun caster qui resist en règle générale, dispell + dot dès le debut, après s'etre préalablement shield, ensuite c'est blast a distance à coup de mind blast chain avec fouet mental pendant le cooldown, et dès que tu as envie de bloquer un sort qui va faire bobo soit tu cast silence, soit tu lui fonce dessus et cri psy, personellement je suis 59 j'ai fait des duels avec des potes pour le fun hier guerrier/mage/warlock ça passe sans problème, tu finis même souvent encore full life grace aux shield + heal en cas de pépin.
En pvp eu... sincèrement pvp solo jamais eu de gros problème, et en pvp de groupe certe tu reste en forme normale, tu blast en priorité et tu spam du flash heal en cas de coup dur je vois pas quoi dire de plus.
- Le démoniste ne peut pas dispel ton DOT alors utilise le !! ==> ils peuvent pas s'enlever un sort avec le felhunter ? enfin bon ya un cooldown et le pain c'est instant