| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pretre Polyvalent? |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Si tu veux continuer à soloter garde la spé ombre.
|
batou dura lex, sed lex | J ai fait toute ma progression en etant spe discipline, c'est tres tres lent mais ultra safe. Tu es tres bon en soutien, c'est certains. Apres pour le solo tant que tu joues pas au heros (en gros tu fais l impasse sur les mobs +3, et sur les mobs elites proche de ton niveau) ca passe sans probleme, meme si c'est relativement long. Tu peux dans ce cas te diriger vers un 30 disc 21 ombre sympa pour le groupe et pour le pvp, ou vers un tri branche de type 21disc/9holy/21ombre pour etre encore plus polyvalent. --------------- mahou <prophecy> |
Tormentor |
|
KLI | finalement, on est pas trop différent.
|
Tormentor | oki merci pour ton avis :-) |
nicogeo |
|
rjaco31 War Master | pour moi le plus polyvalent est clairement discipline... à part 5 points en connexion spirituelle, tu peut mettre tranquillement 31 points en discipline, soloter et être bon en groupe: Discipline accroit ta réserve de mana (autant utile en groupe qu'en solo), les dégats à la baguette (très utile pr soloter), feu intérieur (aussi), etc
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | je suis désolé, mais en instance, shadow, en général tu te fais lyncher... shadow est excellent pour le farm/pvp. le builde le plus polyvalent serait surement un tri-build, ou en tout cas quelque chose avec de la discipline (au moins 20 points, si ce n'est plus) --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Erudith | -1 rjaco
|
rjaco31 War Master | le seul intérêt que j'ai jamais vu à un prêtre shadow en HL, c'est une vidéo où il y en a un qui tank onyxia (sacrément impressionant d'ailleurs!)
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | shadow=>solo ou pvp
|
rjaco31 War Master | si tu veux nuker, tu joues mage ^^ |
philemon |
Message édité par philemon le 19-01-2006 à 04:45:24 |
Archange-demon Divine engeance |
|
rjaco31 War Master | moi perso, la seule utilité que je vois à la spé ombre (et si je me spé ombre un jour, ça sera uniquement pour ça) c'est pour espérer toucher le rang 14 un jour ^^ |
batou dura lex, sed lex | Les arbres de talents priest fournissent jusqu a 45% de reduction d'aggro sur les attaques, etrange pour un perso qui n'a pas ete design pour blaster oO. Apres la comparaison avec un mage n'a pas lieu d'etre, on a pas d'aoe en spe shadow. Par contre on dps plus fort sur mono cible voila tout.
--------------- mahou <prophecy> |