| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le Prêtre pour les Nuls (like me :-/) |
adaimX | ensuite meme spe ombre tu heal tres bien en instance (du moins je n ai eu aucune plainte sur ma facon de heal) bon apres dis toi que lvl 60 la respe holy /disc et presque obligatoire |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | oui, je suis déjà aller à bwl *sigh* j'y vais un soir sur 2 pour ne pas dire plus... de rien --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
U-Bot303 Prêtre un jour... | Daesmon : bien sur dans ton raid il peut y avoir 2-3 boulets a 0/0/0 mais si tous les healers sont avec ce template, ben moi je dis le reparateur d'armure de IF ben il est riche --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |